Je reviens vers toi après notre lecture attentive de ta fiche ! Nous aurions quelques détails à voir avec toi avant de permettre ta validation.
Tout d'abord, nous remarquons que plusieurs champs dans les informations de base n'ont pas été remplis. Tu n'as indiqué ni le groupe, ni la date de naissance, ni le signe astrologique, ni le focus de ton personnage. J'imagine que cela est dû à une légère précipitation pour finir ta fiche avant la fin des deux semaines et que tu n'as pas pris le temps de vérifier ces premières infos, mais elle restent très importantes (en particulier le groupe !). C'est dommage car cela donne une impression de fiche bâclée alors que je suis certaine qu'il ne s'agit que d'un malheureux oubli ! Fais attention à ces petits détails, en particulier quand tu arrives sur un nouveau forum : la première impression ne peut se faire qu'à travers la fiche de présentation que tu nous donnes et il serait dommage qu'elle te desserve.
Mais ce ne sont que des petits oublis ! Rien de grave. Remplis-nous juste ça vite fait et ce sera dans la poche !
Concernant l'histoire de ton personnage, nous aurions juste une remarque à te faire à propos du moment où David reçoit sa lettre. Lorsqu'il s'agit de nés-moldus, les nouveaux élèves ne sont pas invités à se présenter par le biais d'une simple lettre, contrairement aux enfants de sorciers. Tu imagines sinon ? Tout le monde penserait à un canular et il faudrait être inconscient pour autoriser son enfant à se rendre tout seul dans un internat paumé en Ecosse au prétexte qu'on vous dit qu'il est "sorcier" !
C'est donc bien un professeur de Poudlard qui s'est rendu chez les parents de David avec la lettre d'admission et qui a eu un long entretien avec eux pour les convaincre de l'existence des sorciers (ce qui n'est déjà pas une mince affaire !) et de l'importance de laisser leur fils étudier dans une école de sorcellerie. Cette personne peut être le directeur de Poudlard (Severus Rogue en 1999) ou n'importe quel professeur mandaté pour l'occasion. Il faudra donc modifier ce passage de ta fiche pour le faire coller aux pratiques de l'école.
Sinon, c'est tout bon pour nous !
Si tu as la moindre question concernant ces petites modifications, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour ça ! :smi97: Préviens-nous dès que tu penses les avoir terminées ! Il me semble que ce cher David est attendu de pied ferme par plusieurs petites sorcières de l'école...
Effectivement ce sont de malheureux oublis, pour tout avouer j'ai eu beaucoup de mal à lire le code, même à la relecture en prévisualisation, j'aurais dû le copier sur un autre document et sauter des lignes pour éviter ces erreurs.
Concernant l'épisode de l'acceptation à Poudlard, je me suis interrogée sur la question, je n'ai pas osé écrire de MP au staff, inquiète par la proximité de la fin de mon délai.
Je vais modifier tout ça dans la minute.
Edit : C'est fait. J'espère que ma fiche paraît moins bâclée désormais.
Tu aurais pu nous demander un délai, si tu en avais besoin Et de la même façon, à l'avenir, n'hésite pas à nous MP, c'est avec plaisir qu'on te répondra. M'enfin, tout est là et livré, maintenant.
Il nous manque encore le groupe, c'est juste ici dans ton code, peut-être n'arrives-tu pas à le voir :
Code:
<div class="ST">GROUPE</div>
Il faut remplacer la mention GROUPE par l'un des quatre groupes mentionnés juste ici.
Après ça, tout sera bon, merci beaucoup pour ta coopération
Bravo, ta fiche est validéechez les Cornes de Licornes
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !
Tout le staff a hâte de découvrir ce Serdaigle au caractère bien trempé IRP Nous sommes ravis de voir les rangs de Poudlard se remplumer un peu, nous attendons donc ton David au détour des intrigues et de tous les autres couloirs du château ! Pour ta validation, nous t'offrons tous les manuels scolaires de la cinquième année, ainsi qu'un familier ! Ne te reste qu'à choisir lequel juste ici et nous annoncer ton choix, avec son nom, que nous l'ajoutions à ton inventaire !
A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition.
Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !