AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

dans le marais du diable
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 132
pictures : dans le marais du diable - Page 2 Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Lun 4 Fév - 7:58
Ok, je vois ! 

Alors à Poudlard, Yolanda était passionnée, curieuse, un peu discrète mais avec son fort caractère quand même. Elle connaissait les groupes etc. mais préférait ne pas se mêler à eux, par choix ; elle avait ses quelques amis choisis à Serpentard, voire en dehors, mais abhorrait le fait de devoir se fondre dans une masse ou dans une bande (donc pas fan de Lucius & co), et trouve les gens un peu stupides en général. Elle passait beaucoup de temps à lire, s'intéresse à la Magie Noire...  Je pense que cette absence dans les réceptions etc. aurait pu rendre curieuse Yolanda à propos d'Archibald, ça cultive quand même un certain mystère autour de sa personne, il a l'air moins con que les autres, mais comme tu dis ils n'auraient clairement pas pu être amis à l'époque. Voilà pour Poudlard !

Après l'école en effet elle rejoint les Mangemorts, mais c'est pas tant par vénération pour Voldemort que par réel désir d'indépendance (par rapport à sa mère, en tant que femme etc.). Par contre, elle croit en 2000% aux idées de la pureté du Sang etc. et veut absolument se battre pour elles. 

Je pense qu'aujourd'hui il serait tout à fait son type et qu'elle pourrait essayer de le séduire (homme influent puisque Directeur du Département des Mystères, de Sang-Pur, qui a l'air plus malin que les autres), mais ça dépend du caractère d'Archibald, si elle sait qu'il y serait totalement hermétique, elle ne s'y essayerait pas forcément.

Invité

Invité
Mar 5 Fév - 8:06
@Yolanda Yeabow

Si Yolanda s'intéressait à la magie noire, Archibald a pu être intéressé par ce petit bout de serpent. Je pense qu'il aurait été source de culture en magie noire pour Yolanda car il était déjà très avancé en la matière. Peut-être ont-ils exploré à l'occasion des sentiers sombres dans l'apprentissage de cette magie? Sans être amis, l'un comme l'autre étaient curieux. Je pense qu'ils étaient "bons camarades", mais prudents et sur la réserve. A explorer,faire odyssée sur des pentes dangereuses. Peut-être ont-ils déjà frôlés incidents pendant la scolarité, gravement blessés, envoyés à l'infirmerie pour une semaine? Depuis, ils ont gardé distance?

En ce qui concerne le flirt, elle peut essayer mais risque de vite se faire engloutir par l'ogre. Archibald aime jouer, attirer les gens vers le fond, voir s'ils partiront les miches retroussées ou, si au contraire, ils se lanceront dans la danse, audacieux et insolents. Ca peut être un jeu entre eux. Yolanda sait qu'elle joue avec le feu. Garderait-elle réserve ou se lancerait-elle dans la valse morbide en se sachant imprudente ou resterait elle en retrait?

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
Mer 6 Fév - 8:33
Oui ça me paraît très bien, sans être amis en effet ils auraient pu explorer la magie noire ensemble pendant une partie de leurs études ; Yolanda aurait été très intriguée et dans son ambition aurait tenu en effet à avoir un lien de bons camarades pour pouvoir poursuivre cette sorte de formation et d'exploration dans la Magie Noire. Ca peut avoir été mis à terme par la peur d'être découverts et renvoyés au terme d'un accident grave, oui ! 

Pour la séduction je pense que la seule chose qui pourrait la rendre hermétique, c'est si elle voyait que Rosier ne pouvait absolument pas être intéressé par elle. Si ce n'est pas le cas, qu'elle voit qu'il y a moyen qu'elle l'intéresse un peu, et qu'il veut se prêter à un jeu, même si elle remarque bien que c'est un homme dangereux et que le jeu serait imprudent, je pense qu'elle serait attirée par cela quand même, que ça l'amuserait, et que le danger l'exciterait encore plus. Ca lui plairait de tester ses propres limites, et de jouer avec un homme aussi ambigu que Rosier.

Invité

Invité
Mer 13 Fév - 7:33
@Yolanda Yeabow

Yolanda peut lui rappeler sans doute certaines facettes de sa défunte femme (peut-être physiquement), ce qui lui donne envie de jouer avec, sans l'abîmer. De se brûler les doigts à un jeu dangereux, tout en gardant distance de sécurité. Deux chats qui se toisent et ronronnent malice :smi12: (Archibald est cependant entiché d'un certain @Pavel D. Monroe pour l'heure)

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
Mer 13 Fév - 9:51
Archibald Rosier

Tout ça me va Very Happy

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2