fils unique d'Evan Rosier (mangemort) et d'une sang pur française / sévices paternels / serpentard (poudlard) / génie désinvolte / apprentissage occlumencie legimencie à partir de ses 16 ans / commence à se faire tatouer le corps à la même époque / meilleur de sa promotion / langue de plomb au ministère / mariage (8 ans) et petite fille (6 ans) / elles sont assassinées l'année 1983, retrouvées mortes sur le palier de la maison / deuil long et pénible / devient directeur du département des mystères suite au malheureux trépas de son prédécesseur / il garde le poste jusqu'à aujourd'hui encore (19 ans)
☞ POLYGLOTTE ☞ MUSICIEN de plaisir (pianiste, violoniste) ☞ OCCLUMENS LEGIMENS ☞ TATOUAGES AU CORPS (omoplates, biceps, torse/dos, fesses, cuisses, début mollets) ☞ ADULATION DES CHATS (Citrouille, chat de birmanie, compagnon quotidien) ☞ NEUTRE (éparpille informations aussi bien au camp malefoy qu'à Potter, prends les conflits pour un jeu d'échecs duquel il est l'auguste joueur) ☞ CRIMES AU COMPTEUR (baron sanglant faisant porter le chapeau à d'autres) ☞ ART CULINAIRE comme péché mignon (excellent cuisinier)
F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
Le jour où mon directeur du département des mystères veut en apprendre davantage sur les secrets du Ministère, il sait à qui demander un RP, Potter t'en doit une après avoir été sauvé de l'attentat au Ministère !
Cela va à Monsieur Potter, la cordiale entente. Et quant à l'évolution du lien, je te propose un rp. Je t'avais parlé par Mp d'un mystérieux endroit du ministère. Je pense qu'il est temps pour Potter de payer une partie de sa dette en donnant accès à un nouveau jouet (autre que Pavel, mais je te laisse de bonne grâce le chaton) à son directeur du département des mystères. Me permets-tu un rp à ton attention ? Je peux l'ouvrir ou te le laisser commencer si tu préfères.
Mais bien sûr petit hibou Yolanda est son aînée de un an, ancienne serpentarde, ils se sont donc côtoyés à Poudlard. Elle a sûrement du croiser le duo retentissant que lui & @Camille Nott formaient. Des anomalies au système, des jean-foutre, fourbes & indépendants, surdoués & égoistes? On peut tracer le lien à partir de cette époque?
Oui tout à fait ! Cela serait improbable qu'ils aient été amis, donc, à cette époque-là, vu que le duo avait l'air très dans sa bulle à cette époque ? Ils ont dû aussi pas mal se croiser vu qu'ils sont de Sang-pur tous les deux...
Improbable, surtout s'ils sont de lignée Pure tous les deux. Archibald dénigrait la haute société et redoublait d'effort pour semer la zizanie dans le foyer. Il se prenait les coups paternels en pleine poire et l'assumait Ça l'énervait les mondanités. Aujourd'hui il en joue, mais gamin, ça lui passait au-dessus. Yeabow a pu se questionner sur le rejeton Rosier. Si la famille est renommée, et les parents très impliqués dans les soirées, l'absence du fils posait toujours question. Alors le voir en chair & en os à Poudlard, ce fantasque serpent, fourbe et rocambolesque, t'as peut-être fait comprendre pourquoi. Un désinvolte dans l'empire Rosier. Un vilain canard, un électron libre qui sort des sentiers battus. Une anomalie dans le système.
J'imagine bien une relation conflictuelle comme il nourrissait avec Lucius. Car Archibald méprisait les mangemorts. Il les comparait à des petits chiens léchant les couilles du roi triton Après je crois qu'elle a rallié la cause après Poudlard?
Comment était-elle à Poudlard? Calme et banal? Curieuse et passionnée? Cotoyait-elle la bande à Lucius? Etait-elle du genre solitaire ou en bande? J'aimerai voir si Archibald aurait pu s'intéresser à Yolanda pour une quelconque raison.