AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Smile because it happened - Damocles
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité

avatar
Invité
Jeu 11 Juin - 17:36
Hello @léliana b. kennedy !

Alors, effectivement ça me paraît compliqué cette histoire :smi5: Damo n'a jamais mis les pieds aux États-Unis, et il n'est pas particulièrement fan des animaux, donc j'ai du mal à voir comment ils auraient pu se rencontrer :smi68: Et si effectivement Léliana s'est perdue au Ministère en venant faire ses papiers, il aura plutôt été du genre à lui dire de lire les panneaux plutôt que de l'aider. Après y'a moyen que ça crée quelque chose de marrant, par exemple si Léli venait souvent au Ministère et se perdait à chaque fois, au bout d'un moment, dès que Damo l'aurait aperçue avec l'air perdu, il lui aurait pointé la bonne direction à prendre avant même qu'elle demande. Et peut-être qu'ils auraient pu se croiser un jour ailleurs et en rigoler et discuter un peu.

Après sinon, j'y pense juste mais Léli était à Londres pendant la guerre si j'ai bien compris. En tant que sorcière étrangère et née-moldue, elle a possiblement dû passer au Ministère à ce moment là pour faire vérifier son statut, elle a dû tomber sur un brigadier, au hasard Damo, qui s'en serait occupé. Et il aurait fait une erreur (c'était stressant comme période) et l'aurait déclarée sang-mêlée et pas née-moldue, ce qui expliquerait qu'elle soit passée entre les mailles du filet (comme elle vient des US, personne serait allé vérifier en détail, trop de travail) . Et après plusieurs années, justement en se recroisant, il aurait appris qu'elle est en fait née-moldue et il aurait réalisé son erreur seulement à ce moment là.

C'est un peu bancal, donc si tu as d'autres idées n'hésite pas :smi19:

Invité

avatar
Invité
Sam 13 Juin - 10:03
@Damocles Slughorn effectivement oui, elle devait pas mal passé au Ministère durant la guerre pour les papiers, ses autorisations toussa, donc oui c'est fort probable. Je sais pas si elle aurait réaliser sur le moment, mais elle aurait sans doute finie par s'en rendre compte et laisser comme c'est jusqu'à la fin de la guerre je pense, histoire d'être vraiment tranquille et de ne pas avoir d'ennuis. Après elle aurait très bien pu vouloir régularisé ça il y a peu, parce qu'elle est quand même fière d'être une née-moldue et s'en veut sans doute d'avoir "triché" de la sorte, bien que l'erreur soit involontaire et de la elle serait revenu vers lui pour remettre les choses bien ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum