AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Demande d'ajout/retrait de mornilles
 :: Administration Générale :: Rappeltout

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 39 ... 59  Suivant

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 19 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 22 Juil - 9:16
@Themis Higgs : c'est tout bon pour les points & la maj d'inventaire.
Les collections, c'est, effectivement ce que collectionne ton perso ; je peux, si tu veux, basculer les pin's dans cet onglet pour ton personnage ^^ (c'est pour que nous, staff, sachions quel type de goodies mignons et inutiles proposer pour les events ^^)

@A. Josiah N'Da : c'est tout bon, et... OWI BOUTIQUE °°

@Eirian Almasdóttir : GG ! c'est tout bon, j'ajoute ça =)

@Carys Vaughn & @Nasiya Abasinde : c'est tout bon, j'ai compté la référence littéraire & pour les portoloin pas besoin de préciser au staff la destination, tu le feras en rp =)

Invité

avatar
Invité
Lun 22 Juil - 19:37
+ ou - somme en mornilles - [url=LIEN]LIEN[/url] - raison
- 450 mornilles - [url=LIEN]https://the-enchanteress.forumactif.com/t599p20-event-7-illuminations-londonniennes#19460[/url] - un cadeau de Noël pour sa fifille adorée, ça n'a pas de prix (enfin si, un peu, mais bon), donc une cape d'invisibilité garantie 5 ans, une !

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : Demande d'ajout/retrait de mornilles - Page 19 190218090309833479
Mar 23 Juil - 0:01
... Picsou ! Sors de ce corps ! C'est horrible mes amis, après avoir tant récolté... je... ça fait mal de passer la plus fortunée à la plus ruinée en un clique, bouhouuu :smi35: Mais c'est pour la bonne cause, hein ? Hein ? Dîtes moi que c'est pour la bonne cause pitié...


- 8 000 mornilles - Achat du Friselune de Môman Eirian - et puisque personnalisable - manche gravé par des décorations/symboles celtiques avec le nom d'Eleonor O'Brien :smi63:
- 300 mornilles - Nécessaire à balai, parce que je me dis que c'est logique d'en avoir un quand tu as un balais de collection :smi5: Et pour 50 mornilles de plus, autant prendre un tout beau étui celtique :smi62:


TOTAL : - 8 300 mornilles... :smi99: :smi59:

PS : Bien évidemment, Eirian n'utilisera pas le balai durant sa première année...
PS 2 : Manque plus qu'à trouver un nouvel objectif...

Invité

avatar
Invité
Jeu 25 Juil - 11:49
@Regulus Black : c'est tout bon, j'ajoute ça dans l'inventaire d'Edwa directement =)

@Eirian Almasdóttir : lâche-cette-bourse //PAN
Je t'ajoute tout ça <3 te voici pauvre, mais ça valait le coup <3 Allez, va jouer avec ton balai °° *baff* (Ne compte juste pas sur "Monsieur Severus" pour t'apprendre à voler, il maîtrise pas xD)

Par ailleurs, tu n'es pas la plus fauchée du forum xDDDDD Il y a Edwa/Hermione xD

Invité

avatar
Invité
Jeu 25 Juil - 22:29
Je me décide à ne plus prendre de retard, maintenant qu'on m'avait si gentiment remis à flot lors de la grande MAJ :leuv:

Depuis le 20 juin,

:hamster6:

+ 45 mornilles (15 des 500 mots + 30 des 1000 mots) - au revoir tristesse - défi longueur - 1000 mots
+ 45 mornilles (15 des 500 mots + 30 des 1000 mots) - petites emplettes en famille - défi longueur - 1000 mots
+ 20 mornilles (15 des 500 mots + 5 de référence, dans le titre) - pour quelques verres de plus - défi longueur 500 mots et référence
+ 15 mornilles (+500 mots soit 15 mornilles) - petites emplettes en famille - défi longueur 500 mots



Soit 125 mornilles
Est-ce que les postes où je détaille le métier d'Orion, comme la lettre à Lemony (le deuxième post, pas l'affreux bug sur le premier), comptent comme "exercer son métier" ? C'était mon instinct premier de le mettre dedans, mais vu le nombre de points que cela rapporte, j'ai des scrupules et je me demande si c'est "tricher".  :smi5: Auquel cas, ces 90 mornilles de plus nous emmèneraient à 215.


I love you

Invité

avatar
Invité
Ven 26 Juil - 14:05
L'exercice du métier, ça serait plutôt quand tu fais ton métier : donc quand tu agis pour le compte de Gringotts ou que tu exerces les activités liées à ton métier ^^ Ton échange de lettres avec Lemony est plutôt personnel non ?

Je valide les 125 mornilles et te les ajoute =)

Invité

avatar
Invité
Ven 26 Juil - 20:08
coucou :smi40: merci pour la réponse au niveau de themis déjà et je viens faire mes comptes avec dahlia avant d'oublier à nouveau Arrow

+ 15 mornilles - [url=LIEN]https://the-enchanteress.forumactif.com/t556-quete-capturer-lestrange#18650[/url] - défi de longueur, pallier de 500 mots
+ 90 mornilles - LIEN - exercer son métier (je pense que c'est valable)
+ 15 mornilles - LIEN - faire un RP avec 2 collègues différents (Valur et Moïra même si j'ai un doute...)
+ 45 mornilles - LIEN - défi de longueur, pallier de 500 mots et 1000 mots
+ 15 mornilles - LIEN - défi de longueur, pallier de 500 mots
+ 5 mornilles - LIEN - placer une citation de livre ou de film dans son rp, la fin du RP est tiré de la lettre de rupture de Valmont pour Mme de Tourvel dans Les liaisons dangereux.

Total de - 185 mornilles


merci d'avance en espérant pas faire d'erreurs :smi4:

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Sam 27 Juil - 16:50
C'est fait pour Dahlia =)

J'en profite pour me faire un retrait de 600 mornilles pour l'achat dans l'échoppe magique du marché de Noël d'un chaton métamorphochat °°

(Merci Lizzie pour l'idée °° Avoue, tu pensais à Pelagia °°)

Invité

avatar
Invité
Lun 5 Aoû - 22:10
Merci d'avoir apporté la précision pour l'exercice du métier, c'est nettement plus clair comme ça ! :leuv: (j'avais besoin d'une petite jurisprudence, déformation professionnelle ? :smi7: )

- 300 mornilles pour création d’un double compte (bravo, @Dahlia Prewett, j'ai craqué !  :smi37: )
- 50 mornilles pour de la poudre de cheminette (10 voyages) vu que c'est genre le mode de transport d'Orion quand il n'utilise pas Titine, la voiture désillusionnable  :smi26:
- 750 mornilles pour une bibliothèque de poche de luxe (ai-je dit que j'aimais ces nouveautés de bibliophile ?  :smi29: )
-  1200 mornilles pour une liseuse sorcière deluxe (parce qu'on est Fleury ou on ne l'est pas)

Soit ... 2300 mornilles à m'enlever svp

Invité

avatar
Invité
Lun 12 Aoû - 15:54
bonjour bonjour :smi40: merci d'avance pour le traitement de mes mornilles :smi72:

+ 45 mornilles - LIEN - défis de longueur, palier 500 + 1000 mots
+ 15 mornilles - LIEN - défis de longueur, palier 500 mots
- 15 mornilles - 1 porte-clefs du Ministère au logo du département de la justice magique

Soit un total de + 45 mornilles.

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 39 ... 59  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum