AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un coquelicot dans le désert - Léonard Slughorn
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Jeu 13 Fév - 0:59

Léonard
COEUR D OCCAMY
Nom Qui peut se vanter d'avoir un nom ayant traversé les âges, un nom que tous connaissent, Slughorn avoir un Nom n'est pas nécessairement une fierté.  Prénoms Madelaine a traversé la Manche pour l'homme qu'elle se devait d'épouser. Cette décision l'obligea à partir loin de sa mère. Elle nomma son deuxième fils en son honneur, Léonard et Zephyr est son deuxième nom, choisi par son époux en mémoire d'un ami ayant disparu dans la fleur de l'âge. ; Âge 29 ans, bientôt un trentenaire génant; Date de naissance 29/05/1974 à 16h43; Lieu de naissance Le manoir familiale de Londres, sous la dernière pluie froide du printemps ; Signe astrologique ; Gemini, deux facettes sur une même pièce (ascendant balance); Nationalité Le sang pur d'une mère française et le sang pur d'un père britannique Statut Civil En couple depuis l'âge de 17 ans, il a promis à l'être aimé qu'il pourrait vivre pleinement leur vie lorsque Athénia Slughorn ce serait éteinte ; Préférences sexuelles Un homme aimant un homme ; Statut du sang Sang-pur ; Tradition L'Ordre d'Hermès ; Baguette Bois de Rose -  Epine de monstre de fleuve blanc - 29 CM - Souple - ; Patronus Une immense pieuvre ; Dons aucun ; Pouvoirs aucun ; Particularités Léonard est toujours partagé entre l'envie et le besoin d'être à deux endroits en même temps, rendant impossible pour lui de transplaner sans risque une désartibulation complète Activité Professionnelle, études, métier, autre guérisseur : service des troubles par enchantements  
CARACTÈRE / ANECDOTES
Léonard est un enfant MONDAIN, un univers fait de dorure et de sourire de façade, un univers dont il maîtrise les règles depuis toujours. Avoir évolué dans cette sphère a fait de lui, un être CALCULATEUR, usant de RUSE pour parvenir à ses fins, il réussit quasiment toujours à justifier ses FOURBE(RIES). Pourtant il n'est pas que l'être MÉPRISANT et FROID, qu'il semble paraître. Il est d’une DÉVOTION totale aux êtres qui lui sont proches, ne manquant jamais de leur prouver sa FIDÉLITÉ, survivant à toutes les épreuves, mais l’obligeant à faire preuve de la plus grande DIPLOMATIE. Peu de chose ont la faculté de le blesser, n’ayant que PEU DE CONFIANCE à offrir aux autres, il a toujours évolué en se demandant si il n’était pas celui sur lequel on se rabat, le LAISSÉ POUR COMPTE , celui qui vient après l’autre, celui qui vient après la déception.
Pourtant même si il est AIMANT, vis-à-vis de ses parents, de son frère, son entourage, il ne peut s’empêcher d’être DUR avec ceux qu’il aime, même parmi ses amis. Il a toujours voulu prouver au monde qu’il était le meilleur, le plus intelligent des deux, le plus TRAVAILLEUR, le plus RATIONNEL, le plus RÉFLÉCHIS. Il a mis du temps à cesser d’être INQUIET par la présence des autres. Le seul moment où il relâche le CONTRÔLE, c’est en la présence de Sullivan.
CURRICULUM VITAE


des miettes de vie .

______________
{ 6 ans } 1980 - Septembre
Léonard était assis dans les escaliers du hall d’entrée, occupé à regarder ses parents et son frère se préparer. Damocles allait partir pour une aventure à laquelle le jeune Slughorn ne pourrait pas se joindre. L’enfant ne cessait de tripoter la carte de la chocogrenouille que son frère lui avait gentiment offert le matin même. Il leva les yeux pleins d’espoirs en direction de sa mère et dans une énième supplique lui demanda pour les accompagner. La même réponse se fit entendre pour la énième fois de la journée, “Nous en avons déjà parlé, tu vas rester avec Minty quelques heures et nous reviendrons.” Ces parents ne comprenaient pas qu’il se moquait de leurs absences, non, ce qu’il lui importait, c’était de profiter de son frère jusqu’au bout. Il se sentait tellement seul sans lui..
Voyant la tristesse de son petit-fils, Athénia Slughorn prit la décision de l’emmener régulièrement à l’apothicairerie. Léonard y passa de nombreuses heures, posant des questions à sa grand-mère sur l’utilité de tel plante ou de tel bocal.. Loin de s’ennuyer dans la boutique familiale, il adorait voir sa grand-mère rouspéter contre le client qui tenter de marchander ses prix :
- Je vous dis que c’est trois mornilles, pas une noise de moins, trois mornilles.
- Mais madame, cela ne vaut pas trois mornilles, c’est bien au-dessus du prix du marché.
- Et bien aller au marché, et trouvez vous des sangsues pleines de sang ailleurs que dans ma boutique.
- Mais madame, laissez moi négocier…
- NÉGOCIEZ, AVEZ-VOUS BIEN LU NOTRE NOM SUR LA PORTE ? NOUS SOMMES LA MEILLEUR APOTHICAIRERIE DEPUIS DES GÉNÉRATIONS, VOUS CROYEZ QU’ON NÉGOCIE LES PRIX ICI, SORTEZ DE MON MAGASIN.”

Et elle finissait inlassablement par mettre les clients pingres à la porte à coup d’éventail, sous les éclats de rires de son petit-fils qui n’hésitait pas à applaudir lorsque le client, trébuchant sur le pas-de-porte, s’étalait de tout son long dans la rue.
______________
{ 11 ans } 1985 - Septembre

Léonard avançait dans la cohue des nouveaux élèves, un puissant sentiment d’excitation s’était emparé de lui depuis le train, il avait une telle hâte de commencer cette nouvelle partie de sa vie.
Il était époustouflé de voir le domaine, la lune se reflétant dans le lac sur lequel ils naviguaient donnait une atmosphère quasi-mystique au moment qu'il allait vivre.
L’attente n’avait jamais été si longue pour l’enfant, s’imaginant déjà assis à attendre le choix du Choixpeau, même s'il ne savait pas ce qu’au fond de lui, il désirait : retrouver son frère de cette prestigieuse maison dont sa grand-mère n’avait eu de cesse de vanter les mérites, où rejoindre l’illustre maison des Serpentards où tant de Slughorn on eu la chance de prouver leurs valeurs.
Un pas après l’autre, le buste gonflé et le menton vers le haut" les mots de son père résonnaient en lui alors qu’il s’approchait du tabouret.
SERPENTARD” aucun doute pour le Choixpeau. Léonard afficha un sourire de façade en direction de sa nouvelle famille, jetant un regard vers son frère trop occupé à regarder ailleurs. L’excitation avait laissé sa place à l’amertume, cela n’avait pas duré plus de 3 secondes. Léonard était persuadé que ces 3 secondes avaient suffi à le séparer à jamais de son frère.
______________
{ 14 ans } 1988 - Août

Avant de sa quatrième rentrée à Poudlard, Léonard parti avec sa mère rendre visite à ses grands-parents maternels qu’ils n’avaient pas l’habitude d’aller voir.
À l’heure arrivée, Léonard fut saisi par la beauté de la demeure de ses grands-parents.
Au soir de leurs départs, son grand-père Auguste de la Roseraie le prit à part et l’emmena jusqu’à son bureau, l’invitant à s'asseoir sur le confortable fauteuil de style renaissance. “Léonard, il me semble, si je ne me trompe pas que tu as cassé ta baguette au cours de l’été, as-tu déjà une nouvelle baguette en ta possession ?” Léonard hocha négativement la tête “Eh bien, je pense sans me tromper au vu du caractère que tu sembles avoir, et de ce que nous en raconter ta mère, que la baguette de feu ton oncle Edouard pourrait te convenir, il l’avait lui même hérité de mon père” joignant le geste à la parole le grand-père lui passa une longue et fine baguette rosée “C’est une baguette en bois de rose, il y en très peu qui sont encore en circulation, mais nous n’avons jamais réussi à la contrôler peut-être que la mort de ton oncle est encore trop fraîche pour nous” dit-il les yeux dans le vague. “ Elle est particulièrement susceptible et elle a en son cœur une épine de monstre du fleuve blanc, ce qui la rend puissante et dotée d'une volonté propre.” Léonard ne cessa pas un seul jour de traiter sa baguette avec la plus grande considération et respect, et au fil du temps et d’aventure en aventure la baguette ayant été léguée accepta son nouveau maître.

______________
{ 16 ans } 1990 - Septembre

L’été touchait à sa fin, Léonard avait bravé la boue laissée par la dernière pluie pour se rapprocher du lac, afin de s’entraîner à un sortilège de maîtrise aquatique particulièrement difficile. Et il tentait, tant bien que mal, de se concentrer suffisamment pour répéter le sortilège qu’il devrait maîtriser avant la fin du trimestre.  
Salut, toi” concentrer sur son sortilège Léonard sursauta, il n’avait pas entendu que quelqu’un s'était approché de lui, il se retourna énerver vers la personne venue l'importuner.
Sullivan Miller. “Miller tu veux quoi ?” Aboya Léonard “ On n'a pas vraiment eu l’occasion de parler, depuis cet été.” Poursuivi le Gryffondor. Léonard s’esclaffa, faisant une petite révérence, “Et bien voilà, c’est chose faite, tu peux retourner au château ou ailleurs, oui part loin de ce château.” Slughorn se retourna, il sentait l’adrénaline monter en lui, il essayait de calmer ses mains crispées sur sa baguette rosée. Il sentit qu’on s’approchait de lui, il se retourna, le sang commençait à bouillir dans ses veines, Miller affichait sur son visage un petit sourire goguenard.
Dans un geste totalement déboussolé par la situation, Slughorn tendit ses bras en avant, la baguette toujours dans la main, pour repousser le Gryffondor. Miller arrogant et imbu de lui-même tentait encore de s’approcher “Bas alors Léo, tu ne veux plus m’embrasser, tu préfères me jeter des sorts maintenant ?” Demanda-t-il, posant une main sur le bras de Léonard. Paniqué, celui-ci balança son poing dans le visage de son camarade qui recula sous l’effet du choc, le Slughorn profita de cette diversion pour remonter à grande enjambée en direction du château, puis il se retourna s'aperçut qu’il avait laissé ses affaires à côté du rocher. "et bien tampis" Se dit-il alors. Miller le regardait se tenant le nez, "Et ne m’appelle pas Léo !" hurla le jeune serpent.
Quelques heures plus tard, alors que Léonard discutait avec ses amis à la table commune, lorqu'il sentit un grand silence s’installer à petit feu. Se retournant, il vit Sullivan tenter de se frayer un chemin, entre les serpentards sous le regard inquiet des professeurs qui avaient eux aussi arrêter de discuter pour observer la scène et intervenir cas échéant. Le Gryffondor s’arrêta à la hauteur de Léonard et lui tendis ses affaires “Tiens t’avais oublier ça au lac …" Léonard esquissa un sourire, jeta un léger coup d’oeil à ses camarades de table. "Merci l’elfe, tu oublieras pas d’aller récurer mon chaudron." Sous les moqueries des autres élèves, un éclair passa dans son regard, il allait rétorquer, lorsque la voix de la Directrice de Gryffondor se fit entendre " Retourner à votre table Monsieur Miller".
Pour une étrange raison, les yeux de Léonard se fixèrent dans ceux de Sullivan, il ne put s’empêcher de lui esquisser un sourire.

______________
{ 18 ans } 1992 - Juillet

Léonard suivit sa mère dans la cuisine “ Mais maman, il faudra bien lui dire à un moment donné ?! Et ce ne sera pas moi !” Sa mère faisait les cent pas entre la cuisine et le salon se massant les tempes en geste de réflexion. “Aaaaah non Léonard, ne croit pas que ce sera moi, horsdequestion !" lui lança-t-elle en hochant négativement la tête de gauche à droite. “Et si on demandait à Minty de lui dire que …” Madeleine Slughorn lui lança un journal dessus “ Mais ca ne va pas, Léonard, c’est ta décision, c'est toi qui va devoir lui dire.” Léonard s’avachit sur le divan en soufflant “ Mais tu le connais, il va en faire une montagne “ rajouta-t-il avant de prendre la voix de son frère “Léonard je suis sûr que c’est père qui te force, tu ne dois pas te laisser faire ... bla bla et bla” Madeleine Slughorn s’assit sur le fauteuil “Tu ne crois pas que tu pourrais encore attendre tes résultats avant de dire à ton frère que tu as postulé à Saint-Mangouste pour intégrer la formation de Médicomage.” Il renvoya alors le journal à sa mère et s'exclama en s'en allant “Vous avez raison mère, reculons pour mieux sauter, c’est vrai que ça a toujours marché avec vos fils !”

______________
{ 18 ans } 1992 - Aout

Spoiler:

______________
{ 20 ans } 1995 - Janvier

La pluie battait le sol, Léonard était d’une humeur exécrable, il était trempé, il avait même plus envie de faire de la magie. Plus envie de faire quoi que ce soit d’autre de sa vie que de dormir, roulé en boule dans son vieux pyjama, en écoutant la pluie battre le carreau.
Tandis qu’il s’approchait de son appartement, il distingua entre les gouttes une silhouette familière tenant un bouquet de fleurs.
J'espère que ces fleurs sont pour moi ?“ dit Léonard regardant autour de lui pour voir si des visages familiers traînaient dans les parages. Poussant la porte de l’immeuble où se trouvait le logement qu’il partageait avec son amie d’enfance, il invita la silhouette au bouquet à entrer.
Après avoir jeté ses affaires sur le canapé, Léo arracha ses chaussures de ses pieds et s’effondra sur une chaise. “Ils vont avoir ma peau, ils me détestent.” Marmonna-t-il entre ses dents “Toujours cette histoire de piston ?” Léonard jeta la pomme posé au visage de son interlocuteur “Tu vas pas t'y mettre toi aussi ... Ils sont toujours persuadés que j’ai des passes droits parce que Horace, tu sais mon grand oncle, fait partie du conseil d’administration. Ça m’oblige à fournir deux fois plus d’efforts que les autres, et mes journées deviennent interminables..." "...mais je suis content de te voir" s'empressa-t-il d'ajouter. Sullivan vint se placer derrière Léonard lui massant les épaules “Aller Léo ça va s’arranger, tu veux que je te fasse couler un bain ?

______________
{ 23 ans } 1998 - Mai

Léonard, vite descend aux urgences” le chef de service venait d’arriver en trombe dans la salle d'examen. Léonard était avec l'une de ses collègues, à étudier un cas de maléfice de sortilège de chauve-furie ayant été modifié,et dont les modifications avaient pour but de manger le visage de la victime. Au grand désarroi de l’auteure qui avait vu sa basse vengeance se retourner contre elle. Un simple sortilège de pétrification leur avait cependant permis de gagner du temps.

Tandis que Léonard descendait les marches en trombes avec son responsable, ce dernier lui expliqua que la bataille tant redoutée venait d’exploser à Poudlard, que des blessés avaient été transportés jusqu’à l’établissement. “Rassure moi Slughorn, tu vas garder ton flegme habituel ? Parce qu'on va en avoir besoin aujourd’hui.” Ils poussèrent ensemble les portes vers l’inconnue baguette à la main.

______________
{ 27 ans } 2002 - Janvier

Léonard tournait les pages de la gazette des sorciers. Ses mains tremblaient de rage. Il ne comprenait pas comment cela avait pu se produire. Il n’arrivait pas à comprendre ce qui avait pu se passer dans la tête du Ministre de la Magie, pour le priver lui et ses amis de leurs droits les plus élémentaires. Il bouillonnait.
Un crac retentit dans l’appartement. “ Que se passe-t-il de si urgent, pour que tu m’obliges à quitter le ministère ?
Léonard tentait de se contrôler en serrant de toutes ses forces. Le barreau de la chaise sur laquelle il s’appuyait, craqua. Il refusait de regarder Sullivan dans le yeux “T’étais au courant ?” lui avait-il demandé les dents serrées. “Au courant de quoi ? Explique toi ? Qu’est-ce qui se passe ?” Le ton qu'employait Miller était froid et sec. “Mais tu te moques de moi Sullivan, tu te fous de ma gueule. Tu penses quand même pas me faire croire que t’étais pas au courant que ce chien de Potter allait nous humilier” avait hurlé Léonard. “ T’humilier ? Vous humilier ? Rendre les citoyens égaux, c’est les humilier ? c’est une humiliation pour toi d’être égale à moi ? JE … TU .. ARRH” Sullivan n’alla pas au bout de ses pensées. “ Léonard, tu vas pouvoir vivre pleinement et entièrement ta vie loin des obligations liées à ton sang” Léonard lançait des regards noirs à son ami “Tu ne peux pas comprendre Sullivan, tu ne peux pas comprendre que les conflits vont reprendre de plus belles avec ce genre d’attaque. Tu ne peux pas comprendre que c’est pire que tout. C’est ça avoir le choix, choisir ma famille ou toi ?” Léonard avait lancé ses derniers mots comme du poison. “Ca t’arrange Sullivan, toi qui voulait que je fasse un choix depuis des années, tu ne vaux pas mieux qu’eux, pas mieux que le ministère, pas mieux que les Sang-purs, pas mieux que ma famille, tu pensais pouvoir jubiler avoue ? Avoue-le !” Sullivan se leva “ ... t’es pathétique Léonard.” et la seconde qui suivit le jeune Slughorn se retrouva seul, bouillonnant sa rage sans pouvoir la laisser sortir.

______________
{ 28 ans } 2003 - Février

Vendredi 01 février 2003 - Londres
Cher Monsieur Slughorn,

Nous avons bien reçu votre demande de titularisation effectuée suite à la fin de votre internat commencé en date du lundi 4 janvier 1993 au sein de nos services.
Nous vous rappelons que vous avez effectué les quatre premières années de votre internat au sein de chacun des services de l’HOPITAL SAINTE-MANGOUSTE.

Le vendredi 26 décembre 1997, vous nous avez transmis votre demande de rattachement au : SERVICE DES TROUBLES PAR ENCHANTEMENTS, votre demande a été approuvée par l’ensemble des chefs de services.
Suite au courrier susmentionné et après concertation avec votre chef de service, évaluation de vos protocoles de soin et consultation de l’historique de votre dossier scolaire et professionnel, nous avons délibérés.

Aussi, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande de titularisation a été validé, vous trouverez joint à la présente l’ensemble des documents à nous fournir pour votre intégration au poste de : GUÉRISSEUR

Nous vous prions d’agréer nos confraternelles salutations.  

______________
{ 29 ans } 2004 - Janvier

Un matin d’une lune pleine, Léonard était encore en plein songe, Sullivan passa sa main dans les cheveux de son tendre. Ce dernier ouvrit des yeux encore embrumé des histoires de morphé. “As-tu bien dormi ?” demanda Léonard.
Pour toute réponse, Sullivan se blottit contre lui, profitant des premiers rayons du soleil qui passait. “Je sais à quoi tu penses.” “Comment pourrais-tu le savoir ?” questionna Sullivan. “Parce que cela fait 10 ans que nous nous réveillons fréquemment ensemble” lui répondit Léo. “T’as toujours le même regard quand tu y penses.” Sullivan pausa un baisé léger, du bout des lèvres, derrière l'oreille de Léonard,  “C’est juste que parfois, j’aimerais que les choses soient plus simples entre nous.J’aimerais pouvoir avoir notre chez nous, me réveiller chaque matin avec toi.” Il le sentit se contracter sous l’effet de ses mots. “T’es tellement fermé parfois, je ne comprends pas comment tu peux passer d’un état à un autre, et par pitié Léo, ne me répond pas que c’est parce que t’es gémeau.” Léonard émit un petit rire, se retourna pour le fixer. “ Je ne peux pas lui faire ça, elle ne comprendrait pas et puis elle a déjà la sensation d’avoir perdu un petit-fils. J’ai peur que cela lui brise le coeur.” Voyant que son partenaire ne répondait pas, Léonard continua “ Sullivan tu es mon coquelicot en plein désert, soit patient. Pour moi.” Pour toute réponse, Sullivan resserra son étreinte.

FT. George Mackay ; Pseudonyme . pandrose ; Âge Entre 8 ans et 175 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? Avec des amis, nous cherchions une nouvelle maison, pour venir RP, nous avons parlementé un long moment, puis nous voilà ; Un petit mot à ajouter ? Ca fait trois jours que nous lisons toutes vos annexes huhuhu, les autres devraient bientôt suivre Very Happy ; Ta fréquence de connexion Je dirais des connexions quotidiens, pour ce qui est du RP je dirais un RP par semaine, si j'en fais plus tant mieux, mais c'est le minimum que je veux tenir.

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Un coquelicot dans le désert - Léonard Slughorn  UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 13 Fév - 8:40
Bienvenue à toi sur le forum =)

Je crois que ton avatar a buggé : il ne s'affiche pas chez moi, en tous cas ^^" Bon courage pour cette fiche, il me tarde de découvrir ce que tu vas proposer avec ce cher Monsieur Slughorn =3 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à solliciter le staff, nous sommes là pour ça ^^

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Un coquelicot dans le désert - Léonard Slughorn  B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Jeu 13 Fév - 10:36
Bonjour par ici !

Bienvenue sur le forum, @Léonard Slughorn. Un nom qui n'est pas anodin, mais que de mystères dans cette fiche ! Hâte de voir ton petit héritier en piste et de lire ce que tu vas en faire.

Comme chez Severus, ton avatar ne s'affiche pas chez moi. Il doit en effet y avoir un shmilblick. :smi5:

Mais si on peut t'aider pour quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Jeu 13 Fév - 12:28
Bienvenue sur le forum =D
Et bon courage pour la fiche !

Invité

avatar
Invité
Jeu 13 Fév - 17:45
Severus Rogue a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum =)

Je crois que ton avatar a buggé : il ne s'affiche pas chez moi, en tous cas ^^" Bon courage pour cette fiche, il me tarde de découvrir ce que tu vas proposer avec ce cher Monsieur Slughorn =3 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à solliciter le staff, nous sommes là pour ça ^^


Merci monsieur le Directeur, :toto:

Je comprends pas ce qu'il s'est passé pour ma part je le voyais très bien  :smi35: mais il semble que j'ai résolu le problème de cet avatar.

Hâte d'en savoir plus sur Léonard pour ma part aussi, c'est une vielle facette de ma personnalité que j'avais oubliée.  :kwua:

Je ne manquerais pas de revenir vers vous, si je suis turlupiné par une question :smi30:


Moira A. Oaks a écrit:
Bonjour par ici !

Bienvenue sur le forum, @Léonard Slughorn. Un nom qui n'est pas anodin, mais que de mystères dans cette fiche ! Hâte de voir ton petit héritier en piste et de lire ce que tu vas en faire.

Comme chez Severus, ton avatar ne s'affiche pas chez moi. Il doit en effet y avoir un shmilblick. :smi5:

Mais si on peut t'aider pour quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter ! Bon  courage pour la rédaction de ta fiche !

Merci à vous, Madame Oaks  :leuv: Quel accueil, ma fiche se prépare dans le plus grand des secret ... doucement vous devriez en lire les premiers vers d'ici demain ou samedi.

Je crois avoir réglé cette anomalie, en effet, anomalie que je n'explique toujours pas. :smi47:

Merci  :smi63:


Harry J. Potter a écrit:
Bienvenue sur le forum =D
Et bon courage pour la fiche !

Merci, merci merci et merci,  :smi62:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Un coquelicot dans le désert - Léonard Slughorn  B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Jeu 13 Fév - 19:02
@Léonard Slughorn

Je te confirme que tout est arrangé ! C'est parfait ! Merci de ta réactivité. :smi62:
Encore une fois, hâte de lire la suite !

Invité

avatar
Invité
Jeu 13 Fév - 20:33
Oh quel délicieux choix de famille :smi6:


Mais que vois-je? Une fiche vide? Trop de mystères :kwua: :kwua: Remplis nous vite ça afin d'assouvir nos papilles lectrices :smi11:


Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :smi1:

Invité

avatar
Invité
Ven 14 Fév - 14:40
J'ai pour habitude de venir souhaiter la bienvenue quand les fiches sont un peu plus remplies que celle-ci, mais puisque nous nous sommes maintenant croisés trop de fois sur la CB sans que je t'ai officiellement salué, je vais faire une entorse à mon propre règlement (et après tout, tu commences à nous donner quelques petites infos à nous mettre sous la dent !)

J'ai hâte de te lire, tu l'auras compris, et comme proposé par mes collègues, n'hésite pas si tu as la moindre question/besoin d'aide.

:smi19:

Invité

avatar
Invité
Sam 15 Fév - 10:19
Bienvenue Leooooo

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir un peu plus ce cadet Serpentard :smi46:

Invité

avatar
Invité
Sam 15 Fév - 11:11
Bienvenue à toi :smi63:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum