| Ven 17 Jan - 13:54 | Hiiiiiiiiiii the last but not the least |
|
| Lun 20 Jan - 8:45 | bienvenue parmi nous je ne connaissais pas la bouille de ton personnage, mais je suis grave fan je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| Dim 26 Jan - 5:35 | Oui Marta est pas trop connue et elle est encore très jeune donc elle débute à peine dans le milieux de la mode ! Merci beaucoup à toi Je vais devoir demander un petit délai, pour terminer la fiche. Pour être honnête, nous avons eu un petit moment de crise au boulot qui dure... j'ai l'impression de vivre la même journée depuis deux semaines. Disons que lorsqu'on tombe en situation de requêtes du gouvernement fédéral pour une commission d'enquête urgente :beard: .... juste pour vous dire que vendredi à 16 h, j'étais physiquement et psychologiquement épuisée à traîner les pieds et sentir mon visage ultra lourd. Du coup voilà j'ai tenté d'avancer un brin, mais la mie est bien fatiguée ahahaha. La mie c'est moi... juste au cas. Merci et bonne journée |
|
| Dim 26 Jan - 18:24 | Bah dit donc, ça n'a pas l'air marrant ton affaire ! J'espère que toi et ton équipe allez vite sortir la tête de l'eau. En attendant, et pour te soulager, je t'inscris pour un délais de 7 jours, d'ici au dimanche 02 février, donc. Bon courage pour remplir tout ça, n'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin. Avec grand hâte de te lire |
|
| Lun 27 Jan - 5:14 | J'espère FORTEMENT la même chose !!!!! Merci beaucoup ! L'histoire avance à petit pas mais ça avance |
|
| Mar 4 Fév - 5:55 | Toutes mes excuses encore. Ça semble se calmer un peu cette semaine, tout du moins je n'ai aucun deadline qui me fera rester plus tard qu'à mon habitude. J'ai terminé l'histoire et donc demain je vais finir enfin le reste des détails. |
|
hiboux : 860 pictures : | Mar 4 Fév - 8:49 | C'est noté, ma belle. On te laisse encore trois jours pour être large ? Disons jusqu'au 7 février ? |
|
| |
hiboux : 3012 pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis | Dim 9 Fév - 13:31 | Hello dear =) Déjà, merci à toi pour cette fiche bien agréable à lire =) ça nous fait toujours plaisir de tomber sur des jolies plumes, et avec votre trio, on a été servies <3 Il y aurait juste une micro petite chose que l'on voudrait voir avec toi concernant la baguette de Madalina =) En l'état nous ne pouvons pas la valider puisque la seule baguette en circulation à posséder un coeur en crin de sombral est la baguette de sureau des trois reliques de la mort en possession de nul autre que notre ami Potty le magnifique (Severus a toujours trouvé ça vexant qu'une telle relique choisisse un Gryffondor, mais bon... la vie est pleine de petites déceptions et le destin ne lui a pas demandé son avis ) Du coup, nous pouvons te proposer les coeurs suivants pour une baguette commandée par pépé Yaxley, et donc faite sur mesures pour la jeune femme : - le ventricule de dragon - le crin de licorne - la plume de phénix - la plume d'oiseau tonnerre - la plume d'occamy (assez rare, mais je pense que pépé a carrément les moyens d'en payer une). Par ailleurs, il est aussi possible, si cela t'intéresse, de te proposer une baguette avec une épine de monstre du fleuve blanc, cependant dans ce cas, ce sera une baguette de seconde main et non pas une commande spéciale, puisque le seul fabricant à utiliser cet ingrédient, Thiago Quintana est mort et Ollivander n'utilise par ce coeur pour ses baguettes (tu peux t'en assurer dans l'annexe baguettes). Je me tiens à ta disposition si tu as des questions particulières sur les baguettes, les coeurs de celles-ci, ou bien leur mode d'acquisition =) |
|
| Dim 9 Fév - 21:58 | Pas de problème ! J'ai fait le changement Merci beaucoup pour les compliments et l'attention ! |
|