AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Gabrielle Delacour | Rising Sun
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Invité
Dim 5 Jan - 13:18
Bienvenue, j'adore ta fiche ! J'espère qu'on aura un lien :smi41:

Invité

avatar
Invité
Dim 5 Jan - 13:37


Quel charmant petit bout de femme! I love you

Gabrielle n'a rien à envier à son aînée en matière de beauté :smi10: La demoiselle est ravissante. Je ne connaissais pas cette bouille mais je la trouve vraiment charmante.

Gabrielle Delacour a écrit:
particularités : être irrésistiblement... allergique au gluten, ça compte ? Ce handicap de tous les instants la rend paranoïaque au possible lorsque cela concerne l'alimentation. Des potions lui permettent de guérir les crises, mais cela ne l'empêche pas de risquer sa vie dès qu'elle ingère un petit four.
ma pauvre :kwua: je comprends ta frustration :smi16:
addict aux pâtisseries

Bienvenue parmi nous avec cette rafraîchissante demoiselle :canardsev: Le choix de famille, la bouille, le métier...j'adore I love you


Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Gabrielle Delacour | Rising Sun - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Lun 6 Jan - 12:55
Bonjour @Gabrielle Delacour :smi40:

Tu nous as tellement fait plaisir ! Ta fiche de présentation est très très agréable à lire et tu nous donnes là un personnage subtil, cohérent avec l'univers et très bien écrit ! Nous nous sommes vraiment régalés à découvrir ta petite Gabrielle !

Nous aurions juste, si tu veux bien, une toute petite remarque, mais vraiment, ce n'est rien du tout.
Gabrielle Delacour a écrit:
Gabrielle rencontre Madame Maxime et les autres élèves de Beauxbâtons. Elle découvre que toutes les filles pressenties pour le poste de représentante de Beauxbâtons de la délégation ont eu le droit à un privilège avant leur départ.

Il nous semble comprendre dans ce passage sur tu considères Beauxbâtons comme une école strictement féminine. C'est un défaut du quatrième film qui a fait rentrer dans la tête de tout le monde (y compris la mienne jusqu'à il y a peu), que Beauxbâtons et Durmstrang n'étaient pas mixes. Or, toutes deux le sont bel et bien (même si on peut imaginer que la culture slave rende les garçons plus nombreux que les filles à Durmstrang). Il y a donc nécessairement eu des garçons de Beauxbâtons dans la délégation de l'école cette année-là. Il faudrait donc modifier juste ce tout petit détail et nous nous ferons un plaisir de te valider dans la foulée ! :smi37:

Hâte de te voir fouler les ruelles de Londres, miss Delacour !

Invité

avatar
Invité
Mar 7 Jan - 20:40
Merci tout le monde :smi75:

@Moira A. Oaks : j'avais toujours cru que Beauxbâtons était une école plutôt féminine ! J'ai corrigé ça, du coup. (Mais il me semble que dans le livre aussi, Rowling parle d'une délégation purement féminine... ou bien j'ai reconstruit mon souvenir de lecture d'il y a très longtemps après avoir vu le film, c'est possible). J'ai mis le paragraphe modifié en bleu, j'ai vu sur d'autres fiches que c'était la coutume, ici, de signifier les modifications par un code couleur :smi72:

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : Gabrielle Delacour | Rising Sun - Page 2 5145235480824587a34264859401580e
Mar 7 Jan - 20:49
Bienvenuuuuuuuuuue :smi8:

Je suis sur le popotin à la lecture de ta fiche :smi4: Elle est géniale, tu m'as fait aimer les vélanes et les Delacour alors que j'ai toujours trouvé Fleur carrément agaçante dans les livres ! Garde moi un rp au chaud, je veux trop te donner la réplique, si ça te dit, bien sur :smi19:

J'adore son côté ambitieux et charmant en même temps :leuv:

A bientôt sur le forum, du coup :smi63:

Invité

avatar
Invité
Mar 7 Jan - 21:13
Mais tu es trop mignon :smi40:

Merci beaucoup ! J'adorerais rp avec toi une fois validée :canardsev:

Invité

avatar
Invité
Mar 7 Jan - 21:26
Bienvenue à toi :smi7:

J'espère qu'on se croisera sur le forum, j'adore déjà ton personnage :smi79:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Mer 8 Jan - 10:26
Bravo, ta fiche est validéechez les PLUME DE PHÉNIX
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !


Quelle classe <3 Quelle superbe fiche que voilà et quel exceptionnel personnage ! Tout le staff a été conquis (et sans glamour *baff*) Nous sommes très heureux de te valider et de t'offrir, pour fêter ta venue parmi nous, un animal de ton choix ! N'hésite pas à nous faire savoir ce que tu désires comme familier !
Bon jeu à toi =)



A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition.

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP !

Invité

avatar
Invité
Mer 8 Jan - 13:55
Génial ! Merci !

J'aimerais bien un hibou pharaon d’Égypte nommée Isis. Petit et rapides, ils ont l'air parfait pour le courrier longue distance en France. Mais si vous pensez qu'il s'acclimatera pas au climat beaucoup plus humide et froid de Grande Bretagne, je peux chercher autre chose.

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Gabrielle Delacour | Rising Sun - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mer 8 Jan - 14:25
Aucun souci pour nous, @Gabrielle Delacour !
Ton familier est ajouté dans ton inventaire ! :smi40:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum