| Dim 5 Jan - 13:22 | Bienvenue Marcel, début de fiche bien prometteur, hâte de voir ce que tu nous réserves ! |
|
| Dim 5 Jan - 13:27 | oooh mais quel délicieux personnage que voilà! "Marcel" ... je ne sais pas pourquoi, mais j'adore Bienvenue parmi nous - Marcel Diggle a écrit:
- particularités Supporter sa mère (?).
tututu on respecte sa petite môman Bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| Lun 6 Jan - 19:33 | Merci à vous deux pour vos messages Je pense être un petit plus overbookée que je ne le pensais avec la rentrée ... possible que je ne puisse vraiment avancer ma fiche que ce week-end |
|
hiboux : 1257 pictures : | Lun 6 Jan - 20:00 | C'est noté, @Marcel Diggle, pas de souci. Tu as le temps ! N'hésite pas à donner des nouvelles si tu sens que tu as besoin d'un délai ! |
|
| Mar 7 Jan - 21:21 | Salut salut Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche |
|
| Lun 13 Jan - 8:32 | bienvenue parmi nous avec un peu de retard |
|
hiboux : 1257 pictures : | Ven 17 Jan - 21:39 | Bonsoir @Marcel Diggle T'en sors-tu avec ta fiche ? As-tu besoin d'un délai ? Sans nouvelle de te part d'ici le 24 janvier, nous serons malheureusement dans l'obligation d'archiver ta fiche. N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide. |
|
hiboux : 860 pictures : | Ven 31 Jan - 9:05 | Le délai est largement dépassé. J'archive. |
|