AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Marcel ☼
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Ven 3 Jan - 20:13

marcel
GROUPE
Nom Diggle, petite famille bourgeoise, connue de beaucoup, reconnue par certains. Ils ont fait fortune il y a bien longtemps dans le commerce de thé. ; Prénoms Marcel, "parce qu'un prénom français fait toujours chic disait sa mère (mais aucun membre de la famille n'a jamais réellement su le prononcer à la française. ; Âge 21 ans ; Date de naissance Marcel est un capricorne, né en fin d'année, le 28 décembre plus précisément. Un enfant aux sourires austères mais malicieux. Le capricorne est représenté par le Diable dans le Tarot de Marseille après tout ... . ; Lieu de naissance Comme bon nombre de sorciers, Marcel est né à Sainte-Mangouste, à Londres. ; Signe astrologique D'après son thème astral, Marcel a son soleil et son ascendant en capricorne (et pour tout dire, la quasi totalité de ses planètes sont sous le signe de capricorne), sa lune par contre est en lion, rajoutant encore plus de mélo-drama dans certaines situations (le gamin a la facheuse tendance à chouiner les soirs de fêtes et a fugué des soirées auxquelles il est convié).   ; Nationalité Bon britannique qu'il est, il a le teint rouge au soleil et les oreilles plutôt écartées.  ; Statut Civil vieux garçon ; Préférences sexuelles Enfant, i a toujours eu le béguin pour la fille de la boulangère du village. Et puis cette dernière a épousé un autre homme. A 12 ans, s'en est assez pour briser le coeur d'un jeune garçon. Il n'a plus jamais laissé son coeur a une quelconque sensiblerie mièvre depuis... ; Statut du sang sang-mêlé ; Tradition L'Ordre d'Hermès, comme bon nombre de sorcier anglais. Marcel n'est pas le plus excentrique des Diggle.   ; Baguette C'est sa plus grande fierté. Elle a été taillée dans un bois de pommier (il dit qu'il peut sentir l'odeur de ses fleurs lorsque le mercure dépasse les 28°C), elle mesure 27 cm tout rond, plutôt maniable et légèrement tordue. Elle a en son coeur une plume de licorne. L'objet est fidèle à Marcel, elle ne lui a a jamais fait faut bond même si elle a la facheuse manie d’émettre des étincelles les soirs de Nouvelle lune. Sa mère en a donc décrété que l'artefact est particulièrement utile pour les arts occultes basés sur le cycle de la Lune ... Marcel s'en fiche.    ; Patronus Il prend la forme d'un setter-anglais, brave toutou. ; Dons Sa mère est persuadé que comme tout membre de la famille Trelawney, Marcel possèderait un quelconque don divinatoire ... Les jeux de carte l'ennui, il ne sait pas faire la différence entre du marc de café et du thé noir, ne boit que de l'eau gazeuse et déteste l'odeur de sauge. En réalité, le petit Marcel possède bien un don de voyance, qu'il refoule bien le gredin. il a une réelle hypersensibilité au jeu des astres et la lecture des constellations est si claire et limpides qu'il y voit parfois des visages ou des événements à venir, parfois passés ... mais ne le dite pas à sa mère.; Pouvoirs aucun ; Particularités Supporter sa mère (?). Activité Professionnelle, études, métier, autre Le jeune Marcel a passé beaucoup de temps trouver mille excuses à ses mots de têtes, égratignures, rendez-vous, absences et autres à sa mère pour ne pas l'inquiéter que son emploi au sein du Comité des inventions d’Excuses à l’usage des Moldus semble tout naturel pour ses proches .
CARACTÈRE / ANECDOTES
Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ;  Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ;  Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ;  ETC.
CURRICULUM VITAE
Ici vous pouvez raconter l'histoire de votre personnage ~


Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis parcens nec urbium primatibus nec plebeiis.

Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus.

Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus. Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis parcens nec urbium primatibus nec plebeiis.

Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus.

Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.
FT. répondre ici ; Pseudonyme répondre ici ; Âge répondre ici ; Comment as-tu trouvé le forum ? répondre ici ; Un petit mot à ajouter ? répondre ici ; Ta fréquence de connexion répondre ici.

Invité

avatar
Invité
Sam 4 Jan - 12:20
Allez, on remplit cette fiche, et que ça saute :smi46:

Je rigole - à peine - mais c'est parce que j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes !

Bon courage pour la rédaction en tous cas, n'hésite pas à faire appel au staff si tu as la moindre question.

Et bienvenue sur le forum, du coup :smi19:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Marcel ☼  UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 4 Jan - 14:04
Quand j'ai vu ton pseudo, je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux bouquins de Marcel Pagnol (c'est toute mon enfance !) bienvenue sur le forum <3

Comme ma voisine du dessus, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire pour ce personnage ! Le début de la fiche est très intrigant ^^ si tu as d'aventure besoin de précisions sur le contexte ou sur le background du forum, n'hésite pas ^^ le staff est là pour ça <3 bon courage pour ta fiche !

Invité

avatar
Invité
Sam 4 Jan - 14:05
Bienvenue à toi, nouveau membre !

Marcel comme prénom, en Albion, il faut le reconnaître, c'est peu banal. La maman serait-elle française ? Ou a de lointains ancêtres Gaulois ? A moins que ce ne soit le résultat d'un profond intérêt pour la culture française ?

Serais-tu un parent de Dedalus Diggle ?

Et ce thème astral... ton personnage est-il passionné d'astrologie ?

Oh, que de questions ! J'ai hâte de découvrir plus d'aspect de ce personnage.

En tout cas, je le répète : bienvenue. Nous sommes à ta disposition si tu as la moindre question, le moindre doute. On ne mord pas. Pas même nos loups-garous. :smi11:

Invité

avatar
Invité
Sam 4 Jan - 17:15
Merci à vous trois :smi26:

Pour le moment je n'ai pas de questions - parce que j'ai une histoire assez simple pour ce bon vieux Marcel, mais si je dérive, je vous fais signe :smi65: (c'est surtout pour les différentes formes de magie, y'en a des bien tentantes, qui look at me like one of your french gurl :gugus: )

Pas de panique Regulus, tes questions trouveront leurs dépenses dans la suite de la fiche :fesse:

Invité

avatar
Invité
Sam 4 Jan - 17:57
Une ascendance Trelawney pas si simple que ça ce prometteur personnage :smi5: ! Bienvenue sur TE :smi26: et j'espère qu'on pourra trouver un lien à nos deux lascars qui ont quasi le même âge !

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Marcel ☼  B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Sam 4 Jan - 17:58
Outre le clin d'oeil magistral sur le prénom, j'adore ce tout début de fiche !
Avoir des liens avec la divination, on en manquait sur le forum !

Comme mes camarades, il me tarde de lire la suite ! Bienvenue donc sur le forum !

Mais quel est ce coeur de baguette étrange ? :smi6:
Marcel a écrit:
Elle a en son coeur une plume de licorne

*s'en va contacter Norbert Dragonneau

Invité

avatar
Invité
Sam 4 Jan - 20:01
Merci Dennis I love you (je me rends compte que j'ai toujours écris Dennis avec un seul 'n' :smi5: ... chaque jour une nouvelle surprise de la vie :smi49: ). Et j'espère bien qu'on trouvera un lien pour nos deux lascars :smi63:

Merci Moira :raph: Et merci de ton coup d'oeil, j’hésitais entre plume de phoenix et crin de licorne, j'ai tout mélangé PARCE QUE JE NE RESPECTE RIEN :smi91: (j'étais juste dans la lune, je suis pas une rebelle :smi40: )

Invité

avatar
Invité
Sam 4 Jan - 20:43
Bienvenue sur le forum Very Happy
Bon courage pour la fiche !

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Sam 4 Jan - 21:19
Ho ho ho =O Comme c'est intrigant tout ça =D
Bienvenue à toi sur le forum =D J'ai hâte de découvrir le petit Marcel =D

Si tu as la moindre question, notamment sur les traditions, n'hésite pas à nous contacter =D (il y a en effet des magies fort alléchantes =D)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum