AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

La bonne adresse du directeur | Severus Rogue
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : La bonne adresse du directeur | Severus Rogue - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 18 Déc - 13:50
Pardon, j'étais sûre que je t'avais répondu :smi27:

Carrément pour le Rp épistolaire ^^ Qui commence ? =)

Invité

Invité
Lun 24 Déc - 15:23
@Severus Rogue Je peux commencer, mais je sais juste pas où je peux le poster... Comme un RP dans la section Correspondances, ça va ?

Invité

Invité
Lun 14 Jan - 18:40
Monsieur le directeur... Neutral

Un petit lien avec votre infirmière préférée ? (Ok, Mme Pomfresh elle est meilleure, mais elle est en train de profiter de sa retraite, à se dorer la pilule aux Bahamas alors bon...)

Invité

Invité
Ven 1 Fév - 7:58
@Severus Rogue

et dire que tu m'as oublié, vilain poussin :nope:
maman virgile a été si bienveillante quand tu étais petiot :smi15:
j'espère que notre rp va te rafraîchir la mémoire :meuh:

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 132
pictures : La bonne adresse du directeur | Severus Rogue - Page 2 Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Dim 3 Fév - 11:02
Coucou mon cher directeur, un petit lien ?  What a Face

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 3 Fév - 19:17
@Angelina Johnson-Weasley Ouiiiiiiiiiii <3 Tu avais une idée derrière la tête ?

@Virgile Selwyn, Sevy il a fait un déni, c'est tout ! Je compte sur Maman Poule pour rafraîchir mémoire à petit poussin <3

@Yolanda Yeabow Avec plaisir: une idée derrière la tête ? <3

Invité

Invité
Ven 1 Mar - 13:24
Salut petit :smi7:

On est allés à l'école plus ou moins en même temps (Bianca avait un an de plus) et le frérot a été mangemort de la première heure. Même si Bianca est arrivée bien après, elle aurait pu croiser Severus Rogue à des réunions ou sur des raids ? Elle a été très traumatisée par son premier raid, elle aurait peut-être pu craquer devant Rogue à un moment ou à un autre ? Comme elle était alchimiste avec une prometteuse carrière, et bossant sur la pierre philosophale, Severus Rogue et elle auraient pu avoir des intérêts de recherche communs ? :smi1:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
Sam 2 Mar - 17:18
"Petit"... Tout ça parce qu'on a neuf mois d'écart à tout péter :nope:

Blague à part, avec plaisir pour un lien ^^ Vu la façon dont s'est déroulé le procès de Bianca ainsi que son CV d'excellence, je pense que Severus aura été assez prompt à lui décerner le poste de professeur d'Alchimie. A vrai dire, je l'imagine assez bien créer le poste en espérant que Bianca y candidatera.

Pour le reste, ma foi, Sevy devait la connaître au moins de réputation, et surtout s'il l'a vue, de loin, traîner un peu avec Lily ; tu disais dans ta fiche que Lily et Bianca s'étaient rapprochés en 6e année quand Bianca était préfète en chef, du coup Sevy était déjà brouillé avec Lily. Bianca a pu entendre parler de lui par Lily, mais il est très probable qu'ils ne se soient pas vraiment fréquentés à Poudlard. Par contre Sevy connaissait son frère, oui, et il a probablement été très intrigué par la disparition soudaine de Bianca après ses ASPICs.

Je crois que ça aurait été une vraie surprise pour lui de la retrouver dans les rangs des mangemorts. Il aurait pu savoir par le biais de Dumbledore qu'elle faisait son apprentissage auprès de Flamel, éventuellement, au moment de la Pierre Philosophale ? Si elle a craqué devant lui après les raids, je pense qu'il aura joué le rôle du parfait mangemort en lui disant qu'elle ne devrait pas être aussi émotive, ou quelque chose comme ça. Même si Bianca est occlumens, je pense qu"il n'aura pas pris de risque.

Par contre, une fois qu'ils se retrouvent au dehors, après la sortie de prison de Bianca, je pense qu'ils auraient pu reprendre contact. Si Sevy n'était pas lui même détenu par le Ministère en l'attente de son procès, il aurait pu assister à celui de Bianca. Et puis... si elle a une relation plutôt positive avec Moira, c'est forcément quelqu'un de bien *baff*

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 132
pictures : La bonne adresse du directeur | Severus Rogue - Page 2 Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Sam 16 Mar - 11:40
@Severus Rogue : est-ce que tu penses qu'on pourrait partir sur une relation d'amitié qui daterait de notre passé de Mangemort pendant la première guerre et qui aurait poursuivi par la suite vu qu'on était collègues ? Ou tu penses que le fait que Yolanda ait continué à être une véritable Mangemort alors que ce n'étaient plus les convictions véritables de Severus ait constitué un obstacle ?

Invité

Invité
Sam 16 Mar - 12:50
Hey =)

Je réponds avec un autre compte, mais faut visualiser le Sevy sauvage *baff*

Je me dis qu'une relation qui a commencé amicalement au sein des Serpentards peut être une bonne idée ^^ Quand Sevy s'est disputé avec Lily en 5e année, il se sera sans doute davantage rapproché des Serpentards et il aurait pu, par exemple se rapprocher de Yolanda ?

Après, c'est quelqu'un qui, en vieillissant s'est beaucoup blindé. Il y a très peu de monde avec qui il se laisse aller, donc Yolanda pourrait avoir perçu cette réserve grandissante avec tout le monde ?

De toute façon, pour avoir recruté Yolanda, c'est qu'il a eu envie de lui donner une chance, mais je pense qu'il continuerait de la surveiller un peu la sachant pro-mangemort. ça pourrait être intéressant que les choses finissent pas être bizarres entre les deux, puisqu'ils commencé par être amis, et qu'ils se sont finalement pas mal éloignés ? Et ça pourrait finir par péter, et ensuite, on voit comment leur relation évolue ?

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant