| Ven 27 Déc - 22:40 | Hello miss <3
Pardon du délai, avec les fêtes, l'activité du forum s'en est retrouvée un peu affectée ^^ Dans l'ensemble ta fiche était un régale à lire, je te remercie de l'avoir bien soignée ^^ Nous aimerions juste une toute petite précision ou du moins un petit point à clarifier dans ta fiche : nous ne sommes pas certains d'avoir compris ce qui justifie pour ton personnage son départ en Ouganda ou son apprentissage de l'occlumancie (est-ce qu'elle part spécifiquement pour cette discipline?) Si tu peux rajouter une ligne ou deux pour clarifier cela, ça sera parfait <3
A très vite pour la validation =) |
|
| Ven 27 Déc - 23:20 | Bravo, ta fiche est validéechez les CRINS DE SOMBRALFélicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajoutée à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum ! L'équipe du staff est ravie d'accueillir Vita à parcourir les murs du Château, tout autant qu'elle a hâte de la voir évoluer hors de ceux-ci. Nous sommes certains qu'avec un personnage pareil, tu auras des liens de toute part Pour t'accueillir, nous t'offrons une Bibliothèque de poche de luxe pour ranger toutes tes lectures. Fais-en bon usage ! A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition. Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !A très vite en RP ! |
|
| Sam 28 Déc - 20:01 | Un peu en retard mais parce que je tiens à souligner l'arrivée d'un personnage qui m'a l'air plus que fameux dans nos contrés enchantés ! Bienvenue à la belle bibliothécaire Vita ! Très très bon choix de célébrité qu'on ne rencontre pas partout et hâte de découvrir la mystérieuse oclumence en action |
|
| Sam 28 Déc - 20:06 | Merci bien jeune homme au plaisir de te rencontrer en RP |
|