| Ven 22 Nov - 17:56 | Wow super personnage que tu nous dresses là ! Le scénar' était une pépite, tu vas le transformer en un véritable bijou !! Bienvenue sur le forum et peut-être qu'on se croisera au détour d'un rp |
|
hiboux : 224 pictures :
| Ven 22 Nov - 18:21 | cet accueil Vous me faites beaucoup trop d'honneurs, je vais rougir et avoir la pression, maintenant @Edwa D. Black : c'est une expression que mes parents utilisent aussi, je trouvais que ça collait bien à Uriel. @Moira A. Oaks: j'espère que le reste sera à la hauteur du début, tu me mets grave la pression maintenant. Je la finis ce week-end entre deux rendus pour la fac @Dennis Crivey : merci beaucoup ! J'espère aussi qu'on se croisera, j'adore les frères Crivey. Si tu avais pas déjà joué Dennis, j'aurais volé le personnage, c'était mon premier choix quand j'ai lu les différents sujets du forum Mais grâce à toi, Lucius a son fils du coup |
|
| Ven 22 Nov - 21:24 | ouf! c'est un plaisir de revoir ce scénario retenté aussi vite! J'ai à peine eu le temps de grignoter ma petite tristesse de voir l'ancien Uriel partir qu'une nouvelle bouille était de retour! Joie Bienvenue parmi nous petit poussin Je suis diablement fan de cette fiche! J'adore comment tu l'as amenée ... il y a cette "touche" de je ne sais pas quoi que tu apportes qui fait sourire...un soupçon de dérision? du sarcasme? J'aime beaucoup ta plume...L'esquisse de ton personnage est vraiment alléchante! J'avais un lien avec l'ancien Uriel donc je vais te mpotter tout de suite Au plaisir de te croiser au détour d'un rp & encore une fois, bienvenue chez les fous OUPS chez les zouzous |
|
| Sam 23 Nov - 11:04 | @Winnie Carrow merci ! J'ai la pression maintenant. Et j'ai répondu à ton mp Ma fiche est finie, je crois |
|
| Sam 23 Nov - 12:23 | Les personnages qui se tiennent entre Serpentard et Poufsouffle sont souvent parmi les plus intéressants... C'est le cas du tien ! J'ai hâte de voir ton loulou évoluer sur le forum, et te souhaite donc une bienvenue chaleureuse. |
|
| Sam 23 Nov - 19:59 | Bravo, ta fiche est validéechez les OCCAMYFélicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum ! Cette fiche °° Ce personnage °° Cette interprétation magistrale ! Tu as su conquérir le coeur du staff ! Nous sommes tous ravis de voir débouler ta petite bouille bouclée et mignonne ! Nous avons adoré, également, le développement de l'histoire et la psychologie de ton personnage et avons très hâte de le voir évoluer ! Afin d'aider ce petit filou, nous t'offrons la possibilité de prendre un familier, chien, chat, hibou, chouette, rat ou que sais-je encore ? De quoi faire de gros câlins à une adorable boule de poils ou de plumes quand le moral est au plus bas N'hésite pas à nous indiquer le nom et la race de ce petit compagnon <3 A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition. Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !A très vite en RP ! |
|
| Dim 24 Nov - 10:41 | Merci beaucoup Je veux bien un chaton sacré de birmanie nommé Alighieri C'était un des achats que je voulais faire en boutique ! |
|
hiboux : 1257 pictures : | |