AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jada Stevenson ☁ Oh rainy day
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité
Mar 5 Nov - 20:37
Que voici un minois plein de fraîcheur, l'oiselle m'a l'air pétulante :smi6:
Nigel, tu n'a pas honte de recruter une si candide demoiselle dans ton établissement de débauchés? :beard:
Que la demoiselle ne se fasse pas trop embêter par les ivrognes du bar :smi15:
Si tu as moindre question n'hésite pas à harceler le fieffé staff :smi67:
Bienvenue parmi nous petite biche :smi70:

Invité

Invité
Mer 6 Nov - 19:16
Nigel A. Fawley a écrit:

Il gère un fabuleux bar, le grand rival du Chaudron Baveur, le magnifique, le sublime, l'inégalable Helen's Legs What a Face (comment ça je sur-vends ma taverne ?)

Nigel : Ca pourrait être intéressant! Tu serais partant pour que je vienne travailler dans ton bar ? Je peux encore modifier !

Severus Rogue : Merci beaucoup!! <3 Quel honneur d'être accueilli par le grand Severus en personne haha!!

Remy Nott : Haha merci beaucoup! Travailler dans un bar dans lequel tout le monde est sobre quel ennui il faut un peu d'animation :smi50:

Archibald Rosier : Merci beaucoup !! C'est super gentil! Very Happy

Invité

Invité
Mer 6 Nov - 21:45
Welcome welcome jolie fleur, la bouille de Coleman est la fraicheur incarnée ! Amuse toi bien avec cette jolie sorcière Wink

Invité

Invité
Mer 6 Nov - 22:31
Dennis Crivey a écrit:
Welcome welcome jolie fleur, la bouille de Coleman est la fraicheur incarnée ! Amuse toi bien avec cette jolie sorcière Wink

Haha merci beaucoup! Je n'en doute pas Smile en tout cas ça fait plaisir de voir le meilleur personnage de Peaky Blinder ici héhé

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Ven 8 Nov - 22:44
Bravo, ta fiche est validéechez les CORNES DE LICORNE
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

Que de mignonnerie dans cette petite ! Ta fiche a embelli la journée des membres du staff ! :smi40:
File donc trouver ton employeur ! Une serveuse aussi choupie ne peut pas rester sans point de chute. Pour te souhaiter la bienvenue, nous t'offrons un sac sans fond avec verrouillage magique afin protéger tes affaires des clients malintentionnés ! On n'est jamais trop prudents près de bouteilles de whisky pur feu... Bon jeu parmi nous, petite fleur !

A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition.

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP  !

Invité

Invité
Ven 8 Nov - 23:42
Oh merci beaucoup c'est tellement adorable! Contente que Jada vous plaise !!!!

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2