AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

D a p h n e - Les herbes folles
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité
Ven 27 Sep - 11:57
Oh, Daphne ! C'est un chouette personnage, mais aussi j'ai hâte de la voir développée post-Astoria. Bienvenue :leuv:

Nigel A. Fawley

Nigel A. Fawley
MODÉRATRICE
hiboux : 165
pictures : D a p h n e - Les herbes folles - Page 2 Tumblr_p43y0x3ANF1qflmllo3_500
Sam 28 Sep - 13:43
Bienvenue tendre Daphné ! J'aime beaucoup ce personnage et je suis ravie de la voir tentée, qui plus est au vu de son petit passif ici :smi10: Amuse toi bien !

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : D a p h n e - Les herbes folles - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Lun 30 Sep - 9:18
Bienvenue très chère ! Il était temps que je passe sur cette fiche et que vois-je ? Un lévrier barzoï ? Ta belle est décidément une jeune femme de goût Neutral

J'aime énormément ton début de fiche ! Hâte de voir la suite et de voir ce formidable personnage incarné !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter un membre du staff ! :smi26:

Invité

Invité
Mar 1 Oct - 17:17
J'adore ton perso' Frida le choix parfait :wait: :smi82: ! J'espère vraiment qu'on arrivera à se trouver un petit lien car la belle est hypnotique et extatique :smi12:

Invité

Invité
Dim 6 Oct - 19:23
Je tiens à m'excuser de mon absence, j'ai déménagé la semaine dernière, je pensais régler l'accès à internent dans mon nouveau chez moi mais forcément j'ai eu pleins d'imprévus, de la fatigue avec le changement de rythme ... Mais je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours éhéhéh  :smi38:
Je vais reprendre ma fiche, parce qu'entre deux cartons à ranger, des courses à ikea, et des trajets interminables en tramway, j'ai eu le temps de cogiter ... Bref, je crois que je vais avoir besoin d'un petit délai de quelques jours pour terminer ma fiche I love you

Et je vous remercie tous pour vos message, c'est toujours un plaisir de lire les mots de bienvenues  :smi63:

Invité

Invité
Lun 7 Oct - 6:54
Pas de soucis petit hibou, je te mets un délai jusqu'au 14/10 :canardsev:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2