AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

D a p h n e - Les herbes folles
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Jeu 26 Sep - 9:37

Daphne Greengrass
CRIN DE SOMBRAL
Nom La très noble et distinguée famille Greengrass , à présent en lambeaux.  ; Prénoms Daphne, petite nymphe fuyant l'emprise toxique d'un badaud, laurier victorieux ; Âge 23 ans ; Date de naissance le 1er novembre 1980 ; Lieu de naissance Les famille sang-pur ont pour habitude de faire naître coûte que coûte leurs progénitures dans le manoir ou château le plus luxueux de leur collection ... Les Greengrass ont honoré cette réputation pendant de longs siècles mais Daphne et sa soeur ont poussé leur premier cri dans une clinique très très très privée (et donc très très très coûteuse) près de Bath, leurs parents espérant éloigner la malédiction qui frappe leur famille ... ; Signe astrologique soleil en scorpion, lune en lion, ascendant capricorne. Stelium en capricorne et maison XII. ; Nationalité Les Greengrass sont britanniques, depuis de très nombreuses années en tout cas. On dit qu'ils viendraient des tourbes polonaises, certains rajoutent que quelques membres auraient fui la France pour cause de Magie noire ...   ; Statut Civil Daphne est une main à prendre, ses parents auraient souhaiter la fiancer dès sa cinquième année à Poudlard mais la gamine effrontée a toujours réussi à préserver son indépendance ou ses parents ont eu la tolérance d'accepter ce grand caprice ; Préférences sexuelles cœur sauvage ; Statut du sang vieux sang-pur plein de traditions ; Tradition Ordre d'Hermès comme bon nombre de sorcier mais la lignée Greengrass est reconnue pour ses membres adeptes du Culte de l'Extase    ; Baguette Garrick Ollivander présenta à la toute petite Daphne une seule et unique baguette en bois de laurier. Il voulait vérifier si le prénom de la gamine pouvait avoir un quelconque impact, il eut un très bon pressentiment. La baguette de Daphne est donc taillée dans du laurier, elle mesure 30 cm et quelques millimètre et est bien trop grande pour ses doigts fins. Elle a pour cœur une plume de phoenix, le sceau des Greengrass a été rajouté par la suite sur le manche.   ; Patronus il prend la forme d'un lévrier barzoï fantomatique ; Dons aucun ; Pouvoirs aucun ; Particularités Adepte de l'Extase, les Greengrass possèdent quelques foci qu'ils se lèguent en héritage. Daphne a donc hérité à ses douze ans d'un pendule appartenant une tante qu'elle appréciait énormément. La chaîne usée est assez légère en main bien que très finement travaillée avec quelques détails de floraux. Une célestine pend au bout de la chaînette, pierre dont la vibration douce et apaisante permet à son possesseur de son connecter à sa clarté intérieure, à développer ses capacités médiumnique et à s'aligner sur le plan astral.  Activité Professionnelle, études, métier, autreLangue de plomb. Elle gratte des papiers sur un vieux bureau du département des Mystères ... elle ne vous en dira pas plus.
CARACTÈRE / ANECDOTES
Éthérée Daphne a cette aura aérienne, impalpable et délicate. Elle donne cette impression d'être au-dessus de tout, inatteignable ce qui l'a rend presque intimidante   ;  Urbaine Daphne a passé la majeure partie de sa vie entre l'appartement londonien aux marbres blanc et vert pâle et aux dorures ou au dans la maison situé au Royal Crescent de Bath. Astoria et elle ont suivi leurs parents dans de nombreuses mondanités, ont suivis des cours de danse classique et de piano, ont eu ds cours de langues étrangères et se sont promenées dans des parcs somptueux. Elles on ce savoir-être  tout bourgeois que l'on reconnait aux gens des grandes villes qui boivent leur thé dans de la porcelaine fine, délicate mais qui se brise au moindre coup de vent ; Rurale Mais l'endroit qu'elle apprécie le plus est bien le domaine familiale des Greengrass en Cornouailles. Un domaine plutôt modeste, un bâtiment de briques noires et rouges dans un style néo-gothique, d'énormes vérandas, un parc bordé de camélias, d'hydrangea et de rhododendrons pompon-eux sous lesquelles elle prenait le thé et pouvait jouer ou lire des heures entières aux côtés de sa sœur. Et puis il y a les terres, la landes, la forêt et les côtes abruptes et terrifiantes qui se jettent dans la Manche ; FugueuseDaphne n'aime avoir de compte à rendre à personne, un peu sauvage, parfois tourmentée, très tôt indépendante, elle a très vite chercher ses propres moments de solitude et d'abandon. Tantôt dans la ville crasseuse et bruyante, tantôt dans les landes vertes, les herbes folles ou les sous-bois ombrageux de la campagne. La dernière fugue de Daphne remonte à octobre, à la suite de l'annonce du décès de sa sœur. Elle s'évanouit dans la nature durant deux jours et une nuit, réapparue pour l'enterrement.    ; Mystique Initiée très tôt au Culte de l'Extase par sa famille, elle développa très tôt un fort intérêt pour l'astral et le céleste, bien plus que pour la Magie Noire et la nécromancie. Sa soeur touchée par la malédiction des Greengrass, elle s’efforça de trouver un remède, chose bien trop compliqué pour une gamine mais elle y était déterminée. Elle s'est donc engouffrée dans les cours de divination, d'étude des Runes, d'Astronomie, de botanique et de potion, devenant excellente dans ses matières à Poudlard. Sauf qu'elle ne reçu jamais l'optimal nécessaire pour suivre le cours de potion en sixième année. Elle le prit comme une défaite, ce simple non avait balayé ses espoirs de gamine. Elle pleura sur l'épaule de sa soeur qui la rassurait du mieux qu'elle le pouvait. Daphne su qu'elle perdrait Astoria d'ici peu et qu'elle ne pourrait rien y faire.  Dès lors, elle se plongea corps et âme dans le Culte de l'Extase, apprenant à manier son pendentif, s'ouvrant à différents plans astrales, communiquant avec âmes et entités pour retracer les chemins de vie des Greengrass dans le but de neutraliser la malédiction. Elle sait que cette malédiction a été lancé à la suite d'un interdit que des ancêtres auraient franchi au XIIIe siècle en France, mais les langues sont difficiles à délier. Elle a toujours un jeu de tarot de Marseille sur elle  ; Polyglotte Astoria et Daphne ont reçu de nombreux cours de langues durant leur jeunesse. Elles parlent couramment le français, l'allemand et le polonais (en plus de l'anglais). Daphne se débrouille très bien pour lire le latin (elle a une préférence pour le latin médiévale qu'elle trouve plus ésotérique) et les runes anciennes ; TransplanageDaphne apprécie peu de voler à balai. Son père avait tenté de lui enseigne le vol sur balai lorsqu'elle avait 9 ans mais ce fût une longue après-midi de chutes ... elle en garde un très mauvais souvenir, trouve ces objets plutôt moches et peu fiable. Elle préfère de loin transplaner et c'est sans nul doute son moyen de "locomotion" favoris.  Zagreb et TbilissiLes deux elfes de maison de la famille Greengrass, âmes fidèles, ils sont restées auprès de Daphne pour l'épauler et lui tenir compagnie. Les Greengrass ont toujours bien traités leurs elfes de maison. Daphne prend le thé avec eux parfois. Déterminée plus qu'ambitieuse, Daphne a toujours voulu être indépendante, ne devoir rendre de compte à personne.D'autant plus qu'elle n'accorde sa confiance que très difficilement. Elle a appris à se débrouiller toute seule, à user de tous les stratèges, parfois douteux,  pour arriver à ses fins. Si Astoria voulait une vie tranquille auprès de son époux, Daphne désirait faire son petit chemin, acquérir une renommée qui inspirerait le respect à tous. A force de travail, elle a réussi à intégrer le Département des Mystères grâce à ses facilités en Runes anciennes et ses connaissances ésotériques. Fine observatrice, Travailleuse et rigoureuse, elle sait attirer la sympathie de ses collègues en rendant des dossiers impeccables et en ayant des petites intentions pour eux. Sensible, telle était l'âme de la petite Daphne. Elle vivait chaque émotion avec force et puissance, beaucoup trop. Noyée par ses émotions. Prenant chaque sentiment négatif comme une claque la mettant bien trop souvent au sol. Déçue par le monde qui s'ouvrait à elle, l'insouciance s'envolant. Elle devint froide, son cœur s'asséchant pour lui éviter de sombrer, le vague à l'âme.  C'est peut-être grâce à cette armure de glace qu'elle tient le coup. Daphne vie dans les regrets de son insouciance, d'une enfance qu'elle a perdu trop tôt.
CURRICULUM VITAE

FLEUR FANÉE

Daphné a le regard vague, elle porte son regard dans un infini inconnu de tous. Ses pas résonnent dans le long couloir obscur. Elle flotte dans le long manteau de son père, cette grande tige à l'air si minuscule accoutrée de la sorte ...
Daphne est perdue, elle n'est plus vraiment là, ne vie plus vraiment le moment présent, sa magie extatique perd de sa puissance plus son esprit plonge dans un gouffre interminable. Bientôt elle va se mettre à se lamenter, perdre de sa superbe à chouiner pour rien, comme un vulgaire être. Elle doit se tenir droite, le menton levée, cacher ses cernes et penser à manger. Faire bonne figure. Porter haut le nom des Greengrass. Une dernière fois avant que cette triste famille tombe dans l'oublie.
Daphne a besoin de temps pour panser ses plaies, faire son deuil mais le temps, elle n'en n'a pas. Sa soeur à peine enterrer que sa  mémoire est déjà récupérée de toute part ; Bafouée, enfant martyr. Un crachat à la gueule que Daphne a du mal à essuyer. Elle doit se battre aussi  pour défendre ses biens, ses domaines, ses terres, la lignée des Greengrass ...
Elle est fatiguée Daphné, elle voudrait fuir mais elle ne peut pas, elle n'en n'a pas le droit, dernière rescapée d'une famille maudite. Mais la gamine se sent terriblement seule, à côté de la plaque, à la dérive. Sa tendre Pansy aux sourires moqueurs et aux sarcasmes est elle aussi bien triste ... Reines déchues d'un Empire en cendres.
Daphne ne sait plus vers qui se tourner, à qui faire confiance. Alors elle commence doucement à haïr tout le monde. Ses épaules fines, son long coup fragile, elle ploie sous le poids de son héritage.

Le pas de la jeune femme se fait plus rapide, elle dépasse quelques employés, le regard noir pour le temps qu'ils ont. Elle entend un bout de leur discussion, une histoire d'amour incongru, un magnifique mariage et une femme enceinte. Daphne fronce les sourcils, elle ne peut pas s'en empêcher. Elle a appris très tôt par ses parents et le milieu dans lequel elle a évolué que l'amour n'est qu'une illusion, une histoire de calcul de fortune, de sang, de renommée, de consanguinité. Ses rêves de gamines se sont envolées, déjà à Poudlard elle ne pouvait s'empêcher de trouver ridicule les petites idylles de ses camarades sang-purs , comme si leurs parents allaient les laissées des soirées d’âpres discussions d'alliance aux oubliettes pour les sentiments mielleux d'ado ? . Daphne pouffait beaucoup à Poudlard. Elle se moquait bien des autres. Elle leur était supérieur de toute façon, elle en avait le droit et presque le devoir, leur rappeler ainsi leur égarement et leur comportement ridicule. Tenez votre rang par Circé.

Encore perdue dans ses pensées, Daphne arrive à son bureau, enlève son lourd manteau et sort d'une poche intérieur un paquet renfermant des tartes aux fruits et autres pâtisseries crémeuses. Une sucrerie pour chaque membre du Département. Elle s'ne va leur dire bonjour avec sa boîte. sourire aimable et paroles chaleureuses. Pendant un temps elle oublie qu'elle vide à l'intérieur. Elle fait semblant d'être la fillette insouciante qu'elle était.

FT. Frida Gustavsson ; Pseudonyme Marie ; Âge 24 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? sur bazzart ; Un petit mot à ajouter ? j'adore le beurre d'amande ; Ta fréquence de connexion Tous les deux jours environ  :smi26: .

Invité

Invité
Jeu 26 Sep - 9:41
( je suis toujours à la recherche d'un visage pour Daphne :smi5: J'avais pensé à Elle Fanning mais j'ai vu qu'elle est déjà prise ... Si vous connaissez une petite blonde (ou une brune) au visage tout doux ...  :smi63: )

Invité

Invité
Jeu 26 Sep - 9:48
Au mon dieu, Daphné :smi19: :smi17: :smi55:

Clémence Poesy?
Jennifer Lawrence?

N'hésite pas à aller parcourir http://www.bazzart.org qui regorge de trognes (bon il faut juste avoir un compte par contre). Si j'ai d'autres illuminations d'ici là je partage, mais là j'ai le cerveau en miettes  :rip:

Il me tarde de voir se crayonner ce personnage sous ta plume :smi6: Avec les intrigues politiques, elle tombe à point nommé :smi89:

Si tu as la moindre question n'hésite pas à harceler le staff :smi77:
Bienvenue :smi72:

(je proteste à cette fiche trop vide :smi92: :moustache: )

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Jeu 26 Sep - 10:06
Daphnééééé <3

Je suis tellement contente de la voir tentée <3 Ce perso est merveilleux °° J'ai hâte de la découvrir sous ta plume !

Dans le genre jolie blonde il y a Suki Waterhouse ou Lucy Boyndon ? Elle Fanning vient de se libérer, si tu veux ^^ la joueuse qui campait Elvire vient de changer de personnage (on n'a juste pas encore modifié encore les registres d'avatar ^^)

Invité

Invité
Jeu 26 Sep - 10:10
Merci Archibald :leuv:
Je suis sur Bazzart depuis 1h je pense à arpenter toutes les pages d'avatars et de commandes express Arrow J'espère trouver un visage d'ici midi  :smi43:

Oooh Sorcellerie, ton message tombe à point nommé :smi83: Je vais zieuter un petit peu encore les avatars sur bazzart mais si Elle est libre au final, c'est parfait :smi36:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : D a p h n e - Les herbes folles Voodoo-ppl
Jeu 26 Sep - 14:00
OU. LA. LA.

Les soeurs Greengrass font partie de mes personnages favoris, j'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas faire de notre Daphne, compte tenu en plus de ce qu'il s'est passé pour Astoria :smi62:

Bon courage du coup pour la rédaction de ta fiche :smi46:

Et bienvenue parmi nous, quand même, j'allais oublier ! :smi19:

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Jeu 26 Sep - 18:01
Damned =D
Une Miss Greengrass =D

J'ai très hâte de découvrir ce personnage sous ta plume ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche =D
Si tu as la moindre question, n'hésite pas =D

Invité

Invité
Jeu 26 Sep - 18:44
Merci à vous deux I love you
J'espère réussir rédiger toutes les idées qui fourmillent dans ma tête (avec une certaine logique si possible :smi27: )

Invité

Invité
Jeu 26 Sep - 20:41
Fridaaaaa + daphné !!! :smi19: :leuv: j'adore les soeurs greengrass ! Tu as tellement bien choisi :smi46:

Bienvenue parmi nous ! Il me tarde d'en savoir un peu plus même si ta fiche est déjà bien remplie :smi63: :smi62:

Au plaisir d'avoir un lien avec toi petit poussin :smi89:

Invité

Invité
Ven 27 Sep - 11:41
Merci Winnie :smi62:
Je prends note pour le lien éhéhéhé :smi26:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant