AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lord Melchior Cornelius Fawley | ad majorem Dei gloriam
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Lord Melchior Cornelius Fawley | ad majorem Dei gloriam - Page 2 Voodoo-ppl
Mar 24 Sep - 21:34
mhaaaaaa, jviens de capter un truc. c'est un prénom que t'aimes bien, Cornelius, n'est-ce pas ? En tout cas moi ça me rappelle un certain dramaturge :smi62:

J'ai lu le début de cette fiche dans l'autobus tout à l'heure, quel plaisir. Bon courage pour la rédaction de la suite, même si je ne suis pas sûre que tu en aies besoin, tu as l'air déjà bien emballée :smi19:

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Ven 27 Sep - 12:39
J'y avais même pas pensé Jo Very Happy Oui, c'est un prénom que j'aime bien, et quand tu veux taper dans le nom d'origine latine qui fasse un peu classe, c'est un de ceux qui n'est pas pris sur le forum pour le coup. What a Face

Merci :smi53:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Dim 29 Sep - 11:25
Bravo, ta fiche est validéechez les COEUR D'OCCAMY
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

Nom d'une Bible en latin ! Enfin un Lord venu remettre de la droiture et de l'honneur sur ce forum où tout par en live (surtout le Ministère selon Cissy °°) ! Nous sommes très heureux d'accueillir le doyen des personnages joués sur le forum en la personne de ce cher Lord °°

Pour fêter ça, le sceau familial des Fawley est désormais entre tes mains : fais-en bon usage pour pourrir la vie de tous ces petits jeunes aux moeurs légères !

A présent,tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Tu peux aussi vérifier que ta date de naissance est présente sur le calendrier et que ton patronus a été enregistré ! Il manque une information quelque part? hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2