AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Cry the wolves && Madison Taylor
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Invité
Dim 8 Sep - 20:43
Gente demoiselle, bienvenue =D
J'avoue que je suis très intriguée pour le moment de voir comment tu vas exploiter certains traits de ta fiche (le meurtre de la mère ou les yeux jaunes) qui pour le moment me surprennent un peu, mais j'attends l'histoire qui, je n'en doute pas, contiendra les justifications de ces points =D

Bonne chance pour cette fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas =D

Nigel A. Fawley

Nigel A. Fawley
MODÉRATRICE
hiboux : 165
pictures : Cry the wolves && Madison Taylor - Page 2 Tumblr_p43y0x3ANF1qflmllo3_500
Dim 8 Sep - 22:55
Oho, en voilà une qui promet d'être intéressante, et de filer des sueurs froides de flashback Lupin à Rogue :hilare: Hâte de voir comment tu vas développer ton joli personnage, au plaisir de te lire !!

Invité

Invité
Mar 10 Sep - 20:02
Merci tout le monde :leuv:

@Lucius A. Malefoy pour les yeux jaunes je cherchais un signe visible de la lycanthropie de Madison, quelque chose qu'elle ne serait pas capable de cacher et qui la renverrait sans cesse à sa condition de louve, ce qui est traumatisant pour elle. J'allais le justifier par le choc qui a causé sa transformation : le choc émotionnel a été si fort que sa magie a modifié ses yeux de façon permanente, de sorte que transformée ou non elle a les yeux qui tirent sur le brun/jaune. Mais si ça ne convient pas, je peux essayer de trouver autre chose comme une cicatrice visible Very Happy

Invité

Invité
Mar 10 Sep - 21:56
Que voilà une délicieuse bestiole :leuv:
Alors comme ça on a des petits crocs? L'oiselle est bien trop mignonne pour prétendre couiner sous la lune :smi29:
Le rang des élèves s'étoffe. Un sixième pour ne pas faire de tort (trop de septième) :asao: :smi67:
Bienvenue parmi nous jeune fille 🍣

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Cry the wolves && Madison Taylor - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 11 Sep - 4:40
Hello =)

Pour les yeux jaunes, après discussion dans le staff : pourquoi pas du moment que tu le justifies dans ta fiche et l'exploite pour ton personnage en rp ^^

Invité

Invité
Mer 11 Sep - 21:04
Chouette :smi40: Merci beaucoup ! Ce sera justifié et exploité, promis :smi122:

Merci Archie !

Invité

Invité
Mer 11 Sep - 21:26
Quelle est intrigante cette louve, et parmi les élèves en plus ! :smi12: Bienvenue ici, bon courage pour le reste de la fiche :leuv:

Invité

Invité
Mer 11 Sep - 21:44
Merciiii :smi19: Le squelette de la fiche est fait : il n'y a plus qu'à écrire :smi7:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Cry the wolves && Madison Taylor - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Dim 22 Sep - 8:44
Bonjour Madison ! Et bienvenue (je percute que je ne suis toujours pas passée officiellement *se tape sur les doigts*)

Comment se passe la rédaction de ta fiche ? As-tu quelque interrogation qui mérite une réponse du staff ? As-tu besoin d'un délai ? :smi26:

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. :smi72:

Invité

Invité
Mar 24 Sep - 14:48
Coucou Very Happy

J'avoue qu'avec la rentrée, j'en ai un peu chié, mais c'est bon : j'ai lu tous les events du forum et j'ai fini ma fiche :hamster20:

S"il faut bouger des choses, n'hésitez pas !

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant