AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

I may joke about many things but never about rune crafting
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Invité
Ven 14 Juin - 20:30
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :smi53:
Trop contente de te voir :smi56:

Invité

avatar
Invité
Sam 15 Juin - 10:20
Ce personnage =O Comme je suis curieux de voir ce que tu vas en faire =D
Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche =D

Invité

avatar
Invité
Sam 15 Juin - 12:59
Mon tontooooooooooon :smi56:

Merci de ton MP super ! J'adore toutes tes idées ! J'ai trop trop trop hâte de rp avec toi :smi82:

Je te préviens : ton premier rp, il est pour moi ! :smi58:

Ah et... Bienvenue :smi63:

Invité

avatar
Invité
Sam 15 Juin - 14:19
Cet accueil, vous êtes géniaux ! Merci à tous :smi58:

Merci, ô toison à lunettes, @Becky G. Hilton Very Happy

Génial, @Veredis S. Beurk, merci pour ton MP ! Y'a plus qu'à rédiger :hilare:

Invité

avatar
Invité
Jeu 20 Juin - 14:20
FLOKI :kwua: :kwua: :kwua: :kwua: Rien que pour le choix de l'avatar, je te vénère :beard: Je viens justement d'achever la dernière saison de vikings la semaine passée. KYAH :smi19: D'autant plus que le contenu de ta fiche expose un personnage des plus intéressants! J'ai dévoré tes premiers mots. Ce Valur est vraiment intriguant....et le patronus...un écureuil .... j'adore :smi68: :smi68: Il va nous falloir un petit lien mon chou!

Bienvenue parmi le monde des licornes et des choufleurs meringués :smi11: :leuv: Au grand plaisir de te croiser au détour d'un rp! :hamster1: Bonne chance pour la suite de ta fiche! :smi19:

Invité

avatar
Invité
Jeu 20 Juin - 23:29
Je manque à tous mes principes, bienvenue par ici très chère !! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, bon courage pour le potasser tout plein <3

Invité

avatar
Invité
Sam 22 Juin - 20:08
@Camille Nott : les écureuils, c'est cool :smi19: Merci beaucoup (j'avoue que j'ai pas fini de visionner Viking, je me suis arrêté à la saison 2) Quand tu veux, pour le lien !

@Carys Vaughn : merci beaucoup, mais c'est "très cher" au masculin Very Happy

Invité

avatar
Invité
Sam 22 Juin - 20:23
Ouiiiiiiiiii :smi44: :smi46: :smi41:

C'est mon tonton ! :smi40:
A moi ! :smi46:
Le mien :smi47:

Pour moi, c'est parfait cette fiche, si jamais le staff se pose la question ! J'ai hâte de te voir en jeu ! Tu me gardes un rp, hein ? :smi56:

Invité

avatar
Invité
Sam 22 Juin - 23:40
Valur Fjalarsson a écrit:
@Carys Vaughn : merci beaucoup, mais c'est "très cher" au masculin Very Happy

ouloulou désolée, tant l'habitude de forumer avec des personnes qui se genrent au féminin, bienvenue très cher <3 !! et du coup je vais en profiter pour lire ta fiche finie :smi10:

Invité

avatar
Invité
Dim 23 Juin - 9:49
Salutations, noble Viking =D

Ta fiche est tout à fait convenable à un détail près : il nous semble surprenant que les aurors (donc la force de police locale) aient pu engager une personne de nationalité étrangère dans leurs rangs. Penses-tu qu'il soit possible d'arroger au moins la double nationalité à ton personnage ? Si tu peux en dire un mot de l'obtention de cette nationalité et de son recrutement chez les aurors dans ta fiche, ça serait aussi parfait =D

Pour le reste, très très bonne fiche ! Je me réjouis de découvrir ton personnage en jeu tout bientôt =D

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum