FLOKI Rien que pour le choix de l'avatar, je te vénère :beard: Je viens justement d'achever la dernière saison de vikings la semaine passée. KYAH D'autant plus que le contenu de ta fiche expose un personnage des plus intéressants! J'ai dévoré tes premiers mots. Ce Valur est vraiment intriguant....et le patronus...un écureuil .... j'adore Il va nous falloir un petit lien mon chou!
Bienvenue parmi le monde des licornes et des choufleurs meringués Au grand plaisir de te croiser au détour d'un rp! Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Je manque à tous mes principes, bienvenue par ici très chère !! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, bon courage pour le potasser tout plein <3
@Camille Nott : les écureuils, c'est cool Merci beaucoup (j'avoue que j'ai pas fini de visionner Viking, je me suis arrêté à la saison 2) Quand tu veux, pour le lien !
@Carys Vaughn : merci beaucoup, mais c'est "très cher" au masculin
@Carys Vaughn : merci beaucoup, mais c'est "très cher" au masculin
ouloulou désolée, tant l'habitude de forumer avec des personnes qui se genrent au féminin, bienvenue très cher <3 !! et du coup je vais en profiter pour lire ta fiche finie
Ta fiche est tout à fait convenable à un détail près : il nous semble surprenant que les aurors (donc la force de police locale) aient pu engager une personne de nationalité étrangère dans leurs rangs. Penses-tu qu'il soit possible d'arroger au moins la double nationalité à ton personnage ? Si tu peux en dire un mot de l'obtention de cette nationalité et de son recrutement chez les aurors dans ta fiche, ça serait aussi parfait =D
Pour le reste, très très bonne fiche ! Je me réjouis de découvrir ton personnage en jeu tout bientôt =D