| Mar 25 Juin - 17:53 | Coucou ! Je pensais vraiment réussir à me poser pour travailler la fiche, mais ça a été un peu plus compliqué que prévu . Puis-je la finir d'ici la fin de semaine ? Merci d'avance ! |
|
hiboux : 3012 pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis | Mar 25 Juin - 19:56 | Coucou miss <3
Il n'y a pas de souci du moment que tu nous tiens au courant régulièrement ^^ Courage ! (Je sais que ce n'est pas toujours évident de trouver un moment pour se poser et rédiger !) |
|
| Dim 30 Juin - 22:52 | Hello Pas tout à fait fini la fiche, mais je l'ai bien avancée ce soir : merci beaucoup pour les délais, c'est sympa de votre part |
|
| Lun 1 Juil - 12:27 | Hé mais j'étais pas passé ici Bonne chance pour la toute fin de ta fiche, et bienvenue ! |
|
hiboux : 3012 pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis | Lun 1 Juil - 16:19 | Hello miss =)
Pas de problème ! (effectivement, superbe avancée !) Courage pour la dernière ligne droite <3 |
|
| |