You're early
marauder's map
ChronologieEnchantementsPotionsRunes / OghamsMornillesBoutiqueÉchoppe saisonnièreIntervention MJGuide
help us
VOTE | VOTE | VOTE
Fiche PRD
Le forum The Enchantress est la propriété de son équipe de gestion, les textes, de leurs auteurs respectifs. Vous pouvez retrouver les crédits détaillés sur ce sujet.

When you get older, plainer, sainer | Becky
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: Archives :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Archibald Rosier

Archibald Rosier
MEMBRE
hiboux : 1623
pictures :

When you get older, plainer, sainer | Becky - Page 3 1564215303-3095c565cfbdfadfb9d795d407c03d12
pour toi, je changerai l'or en fer,
le paradis en enfer
When you get older, plainer, sainer | Becky - Page 3 Tumblr_n5esgvY5lU1rvtlumo6_250
Sam 1 Juin - 8:39
*papat la tête de @Moira A. Oaks *

Ne vas pas nous coffrer cette jolie frimousse si vite, elle est mignonne, on va s'amuser :smi22:

Invité

Invité
Sam 1 Juin - 11:40
@Pavel D. Monroe : mais non, mais non, tu me remercieras plus tard :smi56:

@Veredis S. Beurk : tu es adorable, merci beaucoup :smi63: Alors comme ça le petit Pavel n'a pas encore de casier judiciaire ? ... @Moira A. Oaks si je le dénonce, je gagne quoi ? :smi91:

@Archibald Rosier : amusons-nous :smi6:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE
hiboux : 838
pictures : When you get older, plainer, sainer | Becky - Page 3 8cda287115dbee76b57c7185a468178f
Sam 1 Juin - 17:05
@Becky G. Hilton Et si nous évitions à ce joli fessier de finir en prison, pour commencer ? Neutral

Le fier Foul'camp:

Harry J. Potter

Harry J. Potter
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 383
Sam 1 Juin - 17:34
Choix très intéressant de minois ! Comme tout le monde, je vais te souhaiter la très bienvenue à coup de mouton multicolore : :asao:

J'espère que tu te plairas ici, jeune euthanatos ! (C'est bien, on en manque toujours de ces petits)

Camille Nott

Camille Nott
MEMBRE
hiboux : 1268
pictures : When you get older, plainer, sainer | Becky - Page 3 Tumblr_mwow238Zyd1qgghb8o8_250
Sam 1 Juin - 19:43

mais quel personnage de FOU :smi19:

Je plussoie tous mes comparses ci-dessus...ce personnage en jette du lourd! :smi1:

Je ne connaissais pas cette trogne mais je dis VIVE LES BOUCLETTES :smi36: :smi37: ATTA....je t'ai trouvé LE petit nom trognon : 'mon petit tire-bouchon' :smi16: avoue que tu trouves ça kiffant? :smi10:

Je me délecte déjà de ta plume! Il me tarde de te croiser au détour d'un rp :smi19: :canardsev: Bienvenue parmi nous petit tire-bouchon I love you

Pokésson

Il grogne et boude, mais ne mord (presque) pas.

Severus Rogue

Severus Rogue
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 2344
pictures : When you get older, plainer, sainer | Becky - Page 3 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 10 Juin - 16:25
Hello petit chou <3

Comment va cette fiche présentation ? As-tu besoin de quelque chose ? Tu as jusqu'au 14 pour la finir, auras-tu besoin d'un délai ? :smi56:

PUTTING DEATH IN BOTTLE

Invité

Invité
Jeu 13 Juin - 9:44
Salut, salut :smi19:

J'ai eu un coup de mou pour finir la fiche et ma fin de semaine est un peu bousculée : puis-je avoir un petit délai si gentiment proposé ? La semaine prochaine devrait être la bonne ! Je suis en plein dans mes dossiers de candidature de master, c'est l'infâmie :smi49:

@Camille Nott : merci beaucoup :smi29: Les bouclettes, c'est cool, et la contrebande encore mieux ! Le tire-bouchon, c'est très bien : on devrait toujours en avoir un sur soi pour profiter des petits plaisirs viticoles de l'existence :smi35:

@Harry J. Potter : Merci :smi40:

@Moira A. Oaks : et moi qui voulais faire une bonne action en sauvant mon popotin par la délation... vous me peinez, ma chère :smi36:

Pelagia H. Ollivander

Pelagia H. Ollivander
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1017
pictures : When you get older, plainer, sainer | Becky - Page 3 190414104816782268
Putting pink in Hogwarts | Candy stealer | Never joking about wandcrafting | REGULAR FACE

When you get older, plainer, sainer | Becky - Page 3 190414115319928550
Rock and Roll | Flying free | Still never joking about wandcrafting | DISGUISED FACE
Jeu 13 Juin - 9:55
Hello dear =)
Pas de souci :asao: Heureuse de te revoir par ici ! Tu as jusqu'au 23 juin, si cela te convient ?

Invité

Invité
Jeu 13 Juin - 10:07
C'est parfait, mille mercis :smi83:

Severus Rogue

Severus Rogue
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 2344
pictures : When you get older, plainer, sainer | Becky - Page 3 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 25 Juin - 9:38
Hello miss =)

Comment va cette fiche ? Tu t'en sors ?

PUTTING DEATH IN BOTTLE

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant