Houlàlà, tous ces gentils messages, je suis toute émue Je suis assez occupée cette semaine (plus que prévu, en tout cas °°), du coup je me mettrai sérieusement à ma fiche durant le week-end. Et je prend tous les liens moi, bientôt j'aurais une fiche de liens plus remplie que la gare du nord, et ça c'est beau
Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Comment elle est trop mignonne cette petite ! Et elle a l'air d'adorer les bouquins, la libraire Helen serait enchantée de la croiser ^^ Bienvenue à toi, et bonne chance avec la suite de la fiche
Coucou, oui, je prendrais bien un délai si possible Le stress était très présent ces derniers temps, j'attendais les résultats de mes voeux en fac et je n'arrivais absolument pas à me concentrer. Maintenant que je les ais (je suis prise ouaaai ), je devrais pouvoir m'y remettre. Vraiment désolée pour le temps que ça prend
Mais quel adorable petit lutin Cette trogne de poupon, on a envie de la cajoler, de lui préparer des petits gâteaux à cette petiot'e Une Selwyn qui plus est, un petit bout qui promet moult aventures On manquait de poussins en bas âge, on va devoir se mettre en mode baby sitter Un ange, une voix d'or, elle va bercer les couloirs et endormir les fantômes Il me tarde de lire la suite de ta fiche! Bienvenue parmi nous petite souris