AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Curiosity killed the cat × Athéna
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Avr - 9:51

Athéna Pernelle Selwyn
PLUME DE PHÉNIX
Nom Selwyn, synonyme de pureté, que d'autres ont tenté de s'approprier ; PRÉNOMS Athéna, la déesse olympienne de la sagesse comme homonyme, rien que ça. Pernelle, vibrant hommage d'une apprentie à ses mentors ; Âge 11 ans, elle commence timidement à quitter le monde des enfants pour celui, encore nébuleux, de l'adolescence ; Date de naissance 2 Janvier 1992, un petit peu en retard pour le réveillon  ; Lieu de naissance En France, dans un petit hôpital sorcier près de Nice ; Signe astrologique Capricorne ; Nationalité Anglaise et Française, mélange de deux lignées, une officielle et une officieuse ; Statut Civil Célibataire, les jeux de la séduction lui passent encore au-dessus de la tête ; Préférences sexuelles Bien trop jeune pour s'en soucier, seul le temps lui répondra ; Statut du sang Pur, résolument ; Tradition Ordre d'Hermès, elle ne connaît pas grand-chose d'autre pour l'instant ; Baguette Bois de lierre et crin de licorne - aussi adaptable qu'élégante, elle apprend encore à la maîtriser ; Patronus Elle en est très loin pour l'instant, mais lorsqu'elle y arrivera, ce sera un renard ; Dons Aucun ; Pouvoirs Aucun ; Particularités C'est une chanteuse très prometteuse : dotée d'une voix d'enfant encore peu portante, mais juste et claire comme du cristal ; Activité Professionnelle, études, métier, autre Première année et choriste.
CARACTÈRE & ANECDOTES
Curieuse × Athéna a toujours été une enfant très éveillée. Se posant toujours plus de questions, voulant tout comprendre et tout savoir, sa soif de connaissances s'est petit à petit dirigé vers un domaine en particulier : la magie. Fascinée par la plupart de ses disciplines, il n'est pas rare de la voir parcourir compulsivement livres et grimoires à la recherche d'informations quelconques. Possédant également un attrait très enfantin pour absolument tout ce qu'on essaye de lui cacher, seule la peur de se faire gronder la retient de braver la plupart des interdictions. Cependant, sa bonne éducation ne parvient pas toujours à la stopper, et elle a la fâcheuse manie de se faire taper sur les doigts après avoir été surprise en possession d'un ouvrage ou d'un objet défendu - très certainement trouvé dans un endroit dont l’accès lui est strictement interdit. ;
Sincère × Athéna est tout à fait capable de mentir, et le fera très certainement si ça lui permet de se protéger ou de protéger quelqu'un - c'est simplement qu'elle n'aime pas ça. La vie est plus simple lorsqu'on dit ce qu'on pense, pour peu qu'on le fasse délicatement... après tout, être honnête ne nécessite pas d'être désagréable, et la jeune fille n'aime pas vraiment froisser les gens. Seule exception à cette règle, elle essayera toujours de mentir pour cacher ses éventuelles bêtises ; malheureusement pour elle, c'est aussi l'une des rares situations où elle ment atrocement mal, se faisant ainsi automatiquement démasquer. ;
Ambitieuse × Les Selwyn brillent dans les hautes sphères de la société depuis des générations, et Athéna compte bien faire elle aussi ses preuves. Du haut de ses onze ans, elle ne vise rien de moins que l'excellence académique, et se donne les moyens d'y arriver ; c'est une élève studieuse, très bien élevée et dotée d'une excellente organisation. A Poudlard, ses choix sont plutôt éclectiques, et presque toutes les matières l'intéresse : cependant, c'est sur les disciplines nécessitant l'utilisation d'une baguette qu'elle travaille le plus, n'ayant pas encore la totale maîtrise de celle-ci. En admiration devant sa mère, elle espère un jour se trouver un domaine dans lequel elle pourra s'épanouir à son tour - un domaine autre que l'alchimie, tant qu'à faire. ;
Incertaine × Élevée dans les anciennes valeurs, nourrie aux traditions, elle a flotté entre le le ton très conservateur de sa grand-mère, celui un peu plus modéré de sa mère et les influences pro-mangemorts de son oncle. Athéna est fière, fière de son sang et de son nom ; mais bien souvent, son esprit d'enfant se perd dans toutes ces divergences d'opinion. Elle s'interroge, danse entre plusieurs chaises, et hésite sur le comportement à adopter, la tête remplie d'enseignements contradictoires dont elle peine encore à faire le tri. ;
Discrète × Réservée, en retrait, Athéna fixe de ses grands yeux clairs le monde qui l'entoure dans un silence attentif. Un calme parfois surprenant chez une enfant de son âge, mais la jeune fille n'a jamais été du genre à crier dans tous les sens, préférant observer les travaux maternels ou s'occuper dans son coin. Plus bavarde avec ses proches, les inconnus, eux, entendent rarement sa voix, ne s’apercevant parfois de sa présence dans la conversation qu'après une minute ou deux ; une discrétion qu'on lui reproche souvent en classe, où elle ne participe que très peu.
CURRICULUM VITAE

1992 × Nouvelle génération

Spoiler:


1995 × De l'autre coté de la Manche

Spoiler:


1996 × SOUS TENSION

Spoiler:


1998 × CHUTE ET RENOUVEAU

Spoiler:


1999 × DE NOIR ET D'ARGENT

Spoiler:


2002 × L'EMBRASEMENT

Spoiler:

FT. Rue Penelope Holden ; Pseudonyme Emria / Emi' ; Âge 21 ans, un pied dans la tombe déjà /PAF/ ; Comment as-tu trouvé le forum ? En me perdant sur internet ; Un petit mot à ajouter ? La qualité d'écriture sera peut-être un peu bancale au début, je recommence à écrire après une longue pause et le naturel n'est pas encore revenu. Et merci à vous tous d'avoir répondu à toutes mes questions :smi83: ; Ta fréquence de connexion 3/4 jours par semaine sûr, le reste dépendra des semaines.  :smi62:

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Avr - 9:51

Dossier scolaire
POUDLARD


1 - SERDAIGLE
2 - SERPENTARD
1ÈRE ANNÉE
N'EST PAS PRÉFÈTE
CHORALE
(CHANTEUSE)


BUSES & ASPICS
Cours suivis : Cours obligatoires de 1ère année - Pas encore d'options.
Résultats aux BUSE : Pas encore passés.

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Avr - 10:01
Bienvenue avec ton petit bout !
Cet avatar est trop mignon. J'ai hâte de lire la fiche qui va avec. :smi4:


Athéna P. Selwyn a écrit:
Âge 21 ans, un pied dans la tombe déjà /PAF/
Euh... on va se calmer, hein. Si tu as déjà un pied dans la tombe, je suis déjà une momie. :smi35:

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Mar 30 Avr - 13:28
Mais cette mignonnitude *w*
Bienvenue *w*

Promis, on te chouchoutera <3 C'est pas tous les jours qu'on a un perso aussi cute sur le forum *w*
Comment tu veux qu'on résiste à ce petit bout ? Avec ça, les Plumes de Phénix deviennent tendance *w*

Je suis super heureuse que tu pousses la porte du forum, et j'ai hâte de te donner la réplique avec Sev, Narcissa ou Pelagia =)

Si tu as la moindre question, tu peux nous demander <3 Bon courage pour la fiche !

PS : Tu as choisi le meilleur club du monde :smi36:

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Mar 30 Avr - 13:32
Je ne suis plus la seule fille de prof :canardsev:
Toi je t'adore déjà à mort :smi44:

Bienvenue sur le forum :smi40: J'ai vu de loin ta discussion pour la création de ton personnage, j'ai super hâte que l'on se trouve un lien tout beau tout chaud :toto:

Bonne chance pour la fiche :smi82:

Invité

avatar
Invité
Mer 1 Mai - 8:23
Bienvenue à toi, plus officiellement =D
Je suis très content que Bianca soit désormais maman de ce petit bout de chou =D
Je dois dire que je suis très curieux de la voir évoluer sur le forum =D
Et tonton Lucius veillera sur elle depuis la chorale =D

Et bonne reprise du Rp =D TE est mon premier forum après 10 ans de pause : tu verras, on se remet vite dans le bain =D

Invité

avatar
Invité
Mer 1 Mai - 9:17
OH UN PETIT BOUT D'CHOU TOUT MIGNON :hamster1: ça me donne envie de lui croquer les bajoues! J'adore la petite trogne que tu lui as donnée. Elle est adorable :leuv: :smi19: Notre professeur Selwyn a enfin un petit mouflard à rouspéter hihi

Il nous faudra un petit lien petit croquignolet :smi1: Je sens winnie pleine de papouille attitude en perspective à son égard hu hu :smi10:

Bonne chance pour le reste de ta fiche! Ne te tracasse pas pour ta plume petit poussin, elle nous régale déjà et il faut toujours un petit temps pour se dérouiller!

Bisou poutou :smi63: :smi62:

Invité

avatar
Invité
Mer 1 Mai - 9:19
Ma fifille :smi19: Ma fille chérie :smi40:

Bienvenue sur le forum ! Viens là prendre ton énorme câlin :smi46: :smi63: :smi71:

Je suis tellement contente de te voir débouler ; les prénoms et le visage son parfaits ! :smi72: Bianca a l'enfant le plus chou, le plus beau, le plus mignon, le plus génial du forum :smi79: (une maman est toujours très objective, pourquoi ?)

J'ai hâte de te voir jouer et de découvrir ta fiche :calin: Et la chorale, c'est chouette, tu vas pouvoir embêter le tonton adoptif Lucius :fight:

Bon courage pour la fiche :sevycat:

Invité

avatar
Invité
Mer 1 Mai - 9:57
Une nouvelle petite élève, c'est trop mignon ! :smi7:

C'est @Eirian Almasdóttir qui va être contente :smi8:

Bienvenue à toi, et bon courage pour la fiche.

Invité

avatar
Invité
Mer 1 Mai - 13:46
Oh, mais génial ce personnage :smi82:

Bienvenue à toi :smi62:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum