| Mer 1 Mai - 13:47 | Bienvenue à toi sur le forum |
|
| Dim 5 Mai - 17:22 | Bienvenue Drago ! Au plaisir de te croiser en jeu |
|
| Dim 5 Mai - 20:15 | Merci à vous ! Ma fiche avance bien, je pense la finir dans la semaine si tout va bien. |
|
| Lun 6 Mai - 20:16 | mon héritier c'est un plaisir de voir blondinet si vite tenté quelle trogne! je ne la connaissais pas, mais quelle belle découverte cette besogne potter n'a qu'à bien se tenir cela veut dire que l'on se croisera forcément bienvenue petit boursouflet blanc |
|
| Mar 7 Mai - 10:03 | Oh ! Merci à toi ! Ton héritier ? Va falloir m'en dire plus, j'ai grand hâte ! A titre informatif ma fiche avance à grand pas. Je m'excuse d'avance pour la longueur. Promis, je dépasserai pas les 10 pages word. J'espère que les longues fiches ne dérangent pas dans le coin. |
|
| Mar 7 Mai - 10:29 | Bienvenue Nous ne sommes pas sectaires sur la longueur des fiches, ne t'en fais pas Bon courage pour la dernière ligne droite ! (et @Archibald Rosier est l'ancienne joueuse du précédent Drago ) |
|
hiboux : 657 pictures : | Jeu 9 Mai - 13:24 | Ouuuuuh, j'étais pas passée ici, honte à moi ! Bienvenue à toi, joli blondinet J'espère que tu te plairas ici ! |
|
| Mer 15 Mai - 11:09 | Coucou Drago <3
Je viens tranquillou aux nouvelles =) comment va ta fiche ? As-tu besoin d'un délai ? =3 |
|
| Mer 15 Mai - 11:38 | Coucou ! Elle est presque terminée, ça sera fait dans la semaine. |
|
| Mer 15 Mai - 21:01 | Hey =) Parfait alors ! bonne chance pour la fin <3 |
|