AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

J'ai encore perdu mon crapaud.... - Neville arrive !
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Ven 26 Avr - 21:43
NEVILLECHOUPINET :leuv: :leuv:

Re bienvenue parmi nous petit boursouf :hamster1: Je suis contente de voir le personnage tenté! Neville est vraiment incroyable!

Remplis nous vite cette fiche! Nous nous languissons d'informations croustillantes :hamster6:

Bonne chance pour ta fiche & surtouuut bisou poutou

Invité

avatar
Invité
Ven 26 Avr - 21:59
@Lucius A. Malefoy merci beaucoup Wink

@Winnie Carrow Merci Smile

Invité

avatar
Invité
Lun 29 Avr - 12:48
Désolé pour le double post.

Mais je voulais savoir s'il fallait que je parle de l'après-bataille de Poudlard et du fait qu'il soit devenu professeur à Poudlard ? Parce que ma présentation sera très longue… J'ai déjà 1200 et quelques mots… Dois-je continuer ?

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : J'ai encore perdu mon crapaud.... - Neville arrive ! - Page 2 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Lun 29 Avr - 13:19
Coucou poutou ! Bienvenue parmi nous !
La mienne faisait dans les 5000 et je me suis même pas fait taper sur les doigts donc je pense que tu as de la marge pour t’amuser encore un peu XD

Invité

avatar
Invité
Lun 29 Avr - 19:22
@Nasiya Abasinde Ok d'accord, merci pour l'information. Je réfléchis à ce que je vais pouvoir dire et continuerai ma fiche probablement demain.

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Avr - 8:35
Je viens confirmer officiellement : pas de souci pour une fiche un peu longue ; on commence à râler quand tu dépasses les 40 pages word =D
(je crois que Sev avait mis la limite à quelque chose comme 10 000 mots ou 15 000 mots ; là, d'accord, on râle un peu pour la forme ; mais en dessous, il n'y a pas de souci)

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Avr - 10:20
Bienvenue à toi, sexy Neville ! :smi36:
Cette fiche a l'air plus que prometteuse.

Augustus Rowle a écrit:
On commence à râler quand tu dépasses les 40 pages word =D
Mais c'est bon à savoir ça... pour la prochaine. :smi28:

Invité

avatar
Invité
Ven 3 Mai - 14:05
Bonjour Monsieur Du-Crapaud =D

Tout va comme tu veux ? Tu t'en sors avec cette fichounette ? =D
En cas de problème ou de blocage, n'hésite pas à nous poser des questions ou nous demander un délai éventuel =D

Courage =D

Invité

avatar
Invité
Dim 5 Mai - 17:27
Bienvenue, Neville ! Very Happy
(qui était un de mes persos favoris de la saga avec Ron et les sœurs Patil :smi56: )

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum