AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai encore perdu mon crapaud.... - Neville arrive !
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Ven 26 Avr - 12:18

Neville Londubat
Cœur de licorne
Nom Londubat ; Prénoms Neville ; Âge 23 ans ; Date de naissance 30 juillet 1980 ; Lieu de naissance Londres ; Signe astrologique Poisson ; Nationalité Anglais ; Statut Civil célibataire ; Préférences sexuelles hétérosexuel ; Statut du sang pur ; Tradition répondre ici  ; Baguette Bois de bouleau, 27 cm et contient un cheveu de Vélane ; Patronus un blaireau ; Dons doué en botanique ; Pouvoirs Ordre d'Hermès ; Particularités aucune Activité Professionnelle, études, métier, autre Botaniste, professeur de botanique.
CARACTÈRE & ANECDOTES
Courageux Au début, on pouvait croire que Neville n'était pas courageux, mais suite à la bataille, il a prouvé à tous que lui aussi, pouvait tenir tête à Voldemort et ses sbires. Depuis, il est respecté. Tête en l'air En revanche, ça, ça n'a pas changé.. Il aura toujours des pertes de mémoires, mais moins qu'étant enfant. Cependant, ça le fait rire à présent. Débrouillard Qui aurait cru que l'ancien Gryffondor était en réalité, un jeune homme débrouillard ? Personne en l'occurrence.. Mais il cache bien son jeu... Maladroit Il a toujours été maladroit depuis sa plus tendre enfance… Même à Poudlard, il avait réussi à se prendre les pieds dans un tapis… Sa grand-mère lui avait offert un rapeltout pour se souvenir de ce qu'il avait oublié de faire, mais ça ne marchait pas très fort... Calme & posé Le jeune homme est quelqu'un s'énerve rarement, sauf quand on le titille sur ses parents ou sur lui-même. Il garde toujours son calme dans les situations difficiles, même si c'était compliqué au départ… Sa plus grande peur est et restera à jamais le professeur Rogue, actuel directeur de l'école.
CURRICULUM VITAE
Ici vous pouvez raconter l'histoire de votre personnage ~

Neville Londubat est né le 30 juillet 1980 de parents sorciers et Aurors, Franck et Alice Londubat. Il était, lui aussi tout comme Harry Potter, concerné par la prophétie qui parlait d’un enfant né à la fin du mois de juillet et qui naîtra de personnes ayant défié le Seigneur des Ténèbres par trois fois. Le 31 octobre 1981, ses parents furent torturés avec le sortilège Doloris lancé par des Mangemorts : Barty Croupton Jr, Bellatrix Lestrange, son époux Rodolphus et le frère de celui-ci : Rabastan. Ils essayaient par tous les moyens de soutirer des informations concernant l’absence de leur Maître : Voldemort. Les parents de Neville devinrent fous à cause de la douleur provoqué par le sortilège impardonnable et furent internés à l’hôpital Sainte-Mangouste, tandis que leurs agresseurs furent envoyés et condamnés à être emprisonnés à Azkaban. Suite à cela, Neville fut élevé par sa grand-mère.

La famille de Neville à toujours cru qu’il était un Cracmol. Son grand oncle, Algie, essayait toujours de le prendre par surprise pour déclencher une réaction magique involontaire du jeune garçon, en vain. Un jour, il a poussé Neville dans l’eau, au bout de la jetée de Blackpool et l’enfant avait faillit se noyer. Puis un autre jour, il était occupé à pendre Neville par une fenêtre du premier étage de leur maison, quand Enid, un autre membre de sa famille, était venue lui apporter une meringue. Sans le faire exprès (évidemment), il a lâché Neville qui a rebondi jusque sur la route. Il avait huit ans au moment des faits et son oncle était tellement heureux lorsqu’il eut reçu sa lettre de Poudlard, qu’il lui avait offert un crapaud, Trévor.

Neville avait rencontré Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger, dans le Poudlard-Express alors qu’il cherchait désespérément son crapaud, qu’il perdait tout le temps. Il devint ami avec eux par la suite, car ils étaient dans la même maison : Gryffondor. Lors de sa première année, Neville était un enfant timide et peureux, Hermione était très gentille avec lui, l’aidait beaucoup et l’encourageait dans ce qu’il faisait. Mais un jour, Gryffondor perd des points à cause d’une escapade nocturne de Harry et ses amis. Le jour ou ses amis comptent empêcher le vol de la Pierre Philosophale, Neville leur avait barré la route en chemin avec tout le courage qu’il arrivait à réunir. Malheureusement, Hermione l’avait immobilisé avec le maléfice du Saucisson. Cependant, il avait fait gagner dix points à sa maison et Gryffondor pu remporter la coupe des quatre maison grâce au courage qu’il avait eu pour affronter ses amis. Il n’avait remporté aucun points auparavant...

Lors de sa deuxième année, il avait développé des capacités en botanique, il essayait de progresser en magie et surtout en potions, malgré les nombreuses critiques qu’il recevait de la part de Severus Rogue !! Il avait eu très peur d’être une victime du Basilic qui s’attaquait aux né-moldu et aux Cracmols, car il se considérait toujours comme tel. Durant sa troisième année, il ne s’en sortait décidément pas en potions, suite aux moqueries incessantes et déstabilisantes de Rogue. Ça le perturbait et augmentait ses difficultés de compréhension. D’ailleurs, lors d’un cours de défense contre les forces du mal avec le professeur Lupin portant sur les épouvantards, tout le monde savait que c’était Severus rogue qui faisait le plus peur à Neville. Sur les conseils du professeur Lupin, l’adolescent avait réussit à vaincre sa peur en imaginant Rogue avec les vêtements de sa grand-mère.

Pendant sa quatrième année, en cours de défense contre les forces du mal, traitant des Sortilèges Impardonnables, le professeur Maugrey Fol Œil (en réalité Barty Croupton Jr qui avait pris sa place grâce au polynectar), avait demandé à ses élèves de nommer les différents sorts. Alors, il avait citer le Doloris. Après que le faux professeur leur montre les effets de ce sort, Neville se senti mal car c’était le même qui avait été utilisé sur ses parents. Il avait invité Ginny Weasley au bal de Noël.

Au cours de l’année suivante, Neville avait fait partie de l’armée de Dumbledore (AD). Les cours de Harry lui permettaient de s’améliorer et l’évasion massive d’Azkaban, le poussait à devenir l’un des meilleurs membre de cette organisation secrète. Il était bien décidé à venger ses parents. Neville avait même affronter le professeur Ombrage et la Brigade Inquisitoriale à Poudlard, puis les Mangemorts au Départements des Mystère aux côtés de ses amis. Il s’était montré très courageux et avait même réussi à affaiblir les Mangemorts dans un premier temps puis s’était cassé le nez, ce qui l’avait empêché de prononcer ses sorts correctement. Il avait aidé Harry à conserver la prophétie, même si à la fin, il l’avait cassé à cause d’un sort qu’on lui avait jeté. Cette même année, Neville avait subit le sortilège Doloris par Bellatrix Lestrange et avait cassé sa baguette… L’Ordre du Phénix était arrivé rapidement sur les lieux et Neville avait pu rentrer chez lui sain et sauf. Sa présence et ses performances au sein du Département des Mystères avait surpris beaucoup de sorciers et surtout sa grand-mère qui enfin, se montrait fière de lui.

Ses résultats aux Buses étaient faibles, à part en botanique mais il s’était tout de même bien débrouillé en sortilèges, matière jugée trop facile par sa grand-mère, qui aurait préféré qu’il continue en métamorphose. Lorsque les Mangemorts avaient pris Poudlard, une bagarre s’était déclenché et c’était le seul membre de l’AD a rejoindre le trio, accompagné de Luna et Ginny. Il ne fut pas blessé pendant la bataille mais marqué à vie... La sixième année de Neville avait été riche en rebondissements mais ce n'était rien, comparer à l'année suivante...

Dans sa septième et dernière année, Neville s’était comporter de façon héroïque. Le jour de la bataille à Poudlard, il avait accueillit Harry, Ron et Hermione en leur racontant la résistance qu’il avait fait face à Amycus et Alecto Carrow durant toute l’année avec ses complices Ginny et Luna. Il avait même reformé l’AD et s’était montré insolent envers les Carrow, ce qui lui avait valu des punitions, tels que le sortilège Doloris. Puis, il s’était retrouvé seul, vu que Luna était parti à Noël et Ginny à Pâques. Il avait continuer sa résistance mais les Carrow commençaient à prendre des solutions radicales avec lui et ils décidèrent de s’en prendre à sa grand-mère qui avait réussit à s’enfuir. Neville avait décidé de s’enfuir à son tour et alla dans la Salle sur Demande ou il habitait et ou il savait que les Carrow ne le trouveraient jamais. Il était devenu le Maître de la salle, accueillant les membres de l’AD. Lorsque la bataille commença, le jeune homme s’était battu et rassura Harry en lui disant qu’ils se battraient jusqu’au bout. Voldemort lui avait même proposé de rejoindre ses rangs, compte tenu que c’était un sang-pur, mais Neville refusa. Il avait même tranché la tête de Nagini avec l’épée de Gryffondor qu’il avait trouvé dans le choixpeau magique, ainsi il avait détruit le dernier Horcruxe, comme le lui avait demandé Harry.

Uc
FT. Camille ; Pseudonyme Cam86 ; Âge 32 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? je le connaissais depuis longtemps ; Un petit mot à ajouter ? nope ; Ta fréquence de connexion tous les soirs.

Invité

avatar
Invité
Ven 26 Avr - 12:23
Bonjour et bienvenue cher Mr Londubat

Nous sommes ravis de vous voir arriver dans les parages, votre présence manquait. J'espère que vous saurez vous plaire parmi nous. En attendant, le staff (voir tous les membres du forum, mais surtout le staff) se fera le plaisir de vous aider dans l'élaboration de votre fiche. Questions, doutes, idées, etc... Vous pourrez nous demander tout ce qui vous passera en tête.

(Je suis premier à répondre, dites donc !)

Invité

avatar
Invité
Ven 26 Avr - 12:30
Merci beaucoup cher collègue Smile

Invité

avatar
Invité
Ven 26 Avr - 12:53
Neville :kwua:
Ce charmant luron :smi1:
Quel délice de voir débarquer notre vaillant gryffondor :smi87:
Voilà un personnage qu'il me tardait de voir débarquer :smi89:
Mais quelle est cette vide si dépeuplée? Allez zouh, nous désirons la suite :huh: :stringsevy:

Bienvenue parmi nous :smi85:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : J'ai encore perdu mon crapaud.... - Neville arrive ! UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Ven 26 Avr - 12:56
Hooooo *w* Un Neville !

Rebienvenue sur le forum =) (ton pseudo m'était familier, donc j'ai retrouvé ta première fiche de Neville dans les archives :toto:)

Re-bon courage pour la fiche du coup =) Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ^^

Invité

avatar
Invité
Ven 26 Avr - 13:05
Un retour si j'ai bien compris ? :smi46:
Rebienvenue à toi :smi56: C'est génial de voir un Neville :smi63:

Invité

avatar
Invité
Ven 26 Avr - 14:01
Bienvenue parmi nous Neville !!

:totodrink:

Invité

avatar
Invité
Ven 26 Avr - 18:17
Youhou ! Encore un prof ! Chouettos !
Bienvenu ou re-bienvenu à toi ! :smi56:

Invité

avatar
Invité
Ven 26 Avr - 19:29
Merci beaucoup à tous.

@Severus Rogue oui en effet, c'est bien un retour Wink ce forum m'avait manqué et puis on me dit souvent que je joue bien Neville donc pourquoi pas ^^ Merci… euh collègue ? xD

@Ronald B. Weasley Merci Ron Wink

@H. Jean Granger Oui c'est bien le cas Wink Merciiii

@Archibald Rosier je vais la remplir, ne t'inquiète pas ^^

@Ijaya Stone Merci beaucoup

Invité

avatar
Invité
Ven 26 Avr - 21:07
Bienvenue =D
C'est chouette de te voir de retour avec ce super personnage !
Bon courage pour la fiche =D

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum