AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ijaya Stone
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité
Mar 19 Mar - 20:54
J'ai mis Occamy. Pour l'instant elle n'est dans la contestation qu'avec un homme qui est mort, donc bon. Rolling Eyes
Mais merci.

Invité

Invité
Mar 19 Mar - 20:55
Orion Fleury a écrit:
Ijaya Stone a écrit:
Autre manque : Ce qu'elle pense de la situation politique actuelle. Je ne sais pas trop ou le caser. Alors je le dit ici. A titre personnel elle est ravie que Mr Potter ai gagné contre Voldemort, car avec un père né-moldu et sa mère bien que sang-pur mais non reconnue en tant que telle par le ministère ils auraient certainement eu des problèmes avec Voldi vivant. Mais cela ne veut pas dire qu'elle soit persuadée que tous les changements récents soient bons. Elle-même est prise dans un carcan de tradition qu'elle ne souhaite pas entièrement voir disparaître à grands coups de décrets intempestifs.

Je me souviens que j'avais hésité aussi. Les admins me corrigeront si je me trompe :

• Donc si elle n'est pas totalement du côté de Harry, j'excluerai les "crin de licorne". Idem pour les "plume de phénix", qui savent déjà ce qu'ils veulent.  :smi5:
  • Elle peut encore faire partie des "coeur d'occamy" qui surveillent la situation avant de se prononcer (notamment pour voir ce qu'il fait de ses traditions).
    Si elle est plus dans la contestation, ce sont les "crin de sombral" auxquels elle pourrait appartenir.  I love you

Orion a bien résumé cela, je te conseillerai d'aller vers Coeur d'Occamy si elle souhaite rester neutre mais garder un œil sur la situation :pensif:

Edit: Je n'avais pas vu ta réponse par-dessus :smi83:

Je laisse Pavel s'occuper de ta fiche puisqu'il s'agit de son scénario :smi79:

Invité

Invité
Mar 19 Mar - 21:11
*Croise les doigts très forts* :toto:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Jeu 21 Mar - 7:40
Bravo, ta fiche est validéechez les COEUR D'OCCAMY
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

On a une élève, on a une élève, ON A UNE EUTHANATOS °° *ceci est le bruit que fait un Pavel qui sautille partout*
Nous sommes ravis d'accueillir ce scénario sur le forum <3 Tu as bien cerné le personnage, cela va être un plaisir que de le voir évoluer entre les murs de Poudlard <3

Il faut fêter ça ! Et pour fêter ça, nous sommes très heureux d'ajouter un hibou ou une chouette à ton profil (race et nom au choix ^^ tu peux nous les communiquer, on le précisera)

A présent,tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Tu peux aussi vérifier que ta date de naissance est présente sur le calendrier et que ton patronus a été enregistré ! Il manque une information quelque part? hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Ijaya Stone - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Jeu 21 Mar - 10:26
Oh ! J'arrive bien en retard ! Mais jamais trop tard ! sbaff

Bienvenue sur le forum, chère ethanatos ! Une élève à Poudlard, voilà qui rajeunit notre moyenne d'âge sur ce fier forum... :vioque:

Cette fiche était très chouette à lire ! Je suis sûre que Pavel est aux anges...
Au plaisir de te croiser en Rp :natmar2:

Invité

Invité
Jeu 21 Mar - 16:08
:smi44: ooooooouuuuuuiiiiiiii !!!!!!!!!!! Je suis validée. Je vais faire tout ça dès que j'ai un moment. Merci merci merci. :smi62:

Merci Moira. J'espère seulement être du bon côté de la barrière quand on se croisera. :smi14:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2