AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Invité

avatar
Invité
Dim 17 Mar - 10:20
PÊCHE AUX CADEAUX

Un rappeltout ? Mh... Pourquoi pas ? L'achimiste est parfois un peu tête en l'air, surtout pour les contrariétés matérielles. Elle ne compte plus les fois où elle a oublié de répondre à un courrier ou arroser une plante en pot... Et que dire des relances de Gringotts ou de ses paquets de copies à corriger ? Un rappeltout pourrait sans doute être utile !

Souriante, elle décide de retenter sa chance après avoir empoché le précieux objet !
codage Bianca H. Selwyn

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Dim 17 Mar - 12:05
THELMA, L'ELFE DE MAISONLA PÊCHE AUX CADEAUX

La canne vibre dans l'air,
bois ploie sous les assauts du vent,
ligne longe délicatesse des paquets enrubannés,
crochète noeud.
Et vous voici l'heureux propriétaire d'une surprise.


ruban doré aux armoiries de Serpentard | @Severus Rogue haussera sans doute le sourcil. Le destin n'a pas fini de lui jouer des tours s'il en juge par le Manuel avancé de préparation de potions de Libratius Borage, édition augmentée par S. Rogue qu'il tient dans la main... Que va-t-il bien pouvoir en faire ?

ruban bleu | @Lemony Anderson a bien fait de revenir, car il pourra désormais arborer fièrement son pin's en cuivre aux armoiries de Serdaigle s'il le désire.

ruban bleu à carreaux | @Carys Vaughn pourrait-elle avoir besoin de prendre efficacement des notes ? C'est ce que se demande Thelma en la voyant déballer une élégante plume à papote aux couleurs de serdaigle auto-rechargeante.

ruban vert à rayures argentées | @Edwa D. Black pourra désormais lutter contre les fraîcheurs hivernales dans les cachots. Ce magnifique plaid aux couleurs de Serpentard, auto-chauffant devrait lui assurer des nuits paisibles, bien emmitouflée dans ses couvertures !

ruban jaune | @Eirian Almasdóttir aurait dû gonfler les joues de désaccord plus tôt. Voici qu'enfin, le petit pin's en platine aux armoiries de Pouffsouffle lui tombe dans la main ! Victoire !

ruban doré aux armoiries de Poudlard | @Moira A. Oaks se questionnait sur l'adage malheureuse en amour, heureuse aux jeux ? Elle fait bien, car elle aura définitivement de la lecture ! Le volumineux tome de l'Histoire de Poudlard, édition révisée par S. Rogue saura peut-être la tenir éveillée la nuit durant !

ruban rouge | @H. Jean Granger est bien une fière gryffondor ainsi que pourra en attester ce charmant petit pin's en or aux armoiries de Gryffondor

ruban bleu à carreaux | @Bianca H. Selwyn a souvent les mains dans ses inventions... Une plume à papote lui serait donc très utile ! Par chance, voici justement qu'une plume à papote aux couleurs de serdaigle auto-rechargeante lui tombe dans les mains. De quoi, assurément, travailler confortablement.


Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Dim 17 Mar - 15:28
Ce plaid, sitôt découvert sitôt adopté ! Tu l'as pris dans tes bras et serré très fort, le nez dans la matière duveteuse. Tu adores tout ce qui est mou, doux et confortable. Tu n'y peux rien, cette couverture est irrésistible !

Alors bien sur, bien sur que tu vas retenter ta chance ! Tu veux avoir d'autres lots classes !

Invité

avatar
Invité
Lun 18 Mar - 8:06
Un pin's? L'artefact vient se broder dans la soierie de son costume, brandissant avec une alme indifférence son ancienne couleur de maison. Le plus crétin des gourdiflots aurait soupçonné l'ophidienne ascendance du grand échalat. Ce dernier remercie Thelma et vaque d'un pas léger sous la cime des conifères. Une balade sans contours, sans but. Simplement s'aérer dans le parfum des bois et l'odeur iodée du lac. Revenant à nouveau auprès de la charitable créature, le bâton en main, une humble liesse lui dévorant l'échine. Bénigne distraction, pourquoi seuls les marmots pourraient en profiter?

Invité

avatar
Invité
Lun 18 Mar - 10:01
Que n'ai-je pas trouvé plus tôt cette animation ? Il faut dire que je m'étais assoupi dans un coin et que les éclats de voix seules m'ont réveillé. Par la fenêtre, j'ai vu le début des festivités et me suis donc hâté de rejoindre le Parc de Poudlard. En furetant à droite et à gauche, j'ai fini par arriver devant ce stand tenu par Thelma, l'elfe de maison. Je l'ai déjà croisée en cuisines en allant chaparder un comestible après avoir loupé le petit déjeuner.

- bonjour Thelma. Tout se passe bien ? Je peux tester ?

Invité

avatar
Invité
Lun 18 Mar - 12:01
La jeune femme a un air satisfait en déballant son paquet - une plume à papote, et des couleurs de sa maison qui plus est ! Elle remercie Thelma, lui assurant que ça lui serait très utile. Elle pensait déjà aux longues soirées de travail, où il sera plus facile de dicter les données plutôt que de perdre du temps et des yeux à les annoter soi-même. Par Rowena, ce cadeau allait la rendre fainéante ! Elle ne peut toutefois qu'avoir envie de tenter le coup à nouveau, tant bien même ses péchés devaient s'allonger après ce jeu. Ma foi, si c'est que Merlin lui réserve, pourquoi lutter ? Et sa main d'agripper une canne à pêche, dont la ligne va se perdre dans un flot de cadeaux.

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 10 190218090309833479
Lun 18 Mar - 12:46
Ha ben voilà ! Enfin ! Le Pin's de la couleur des blaireautins ! Sourire victorieux, Eirian fit sauter le petit objet dans sa main et décida, comme pour mieux s'intégrer dans cette école, de le porter sur elle. Ainsi, elle accrocha l'armoirie de sa maison sur un pan de sa besace. Le sac de cours bien décoré, la quête du Pin's enfin achevé, qu'aura-t-elle en ce nouveau jours ? Ho, et pourquoi pas les tasses pour aller avec sa magnifique théière ?

Invité

avatar
Invité
Lun 18 Mar - 13:45
La plume sera bien utile. La prise de notes est chose courante dans son emploi, et ce travail sera facilité par ce charmant item.

Regulus revient plus tard et s'adonne à son petit rituel habituel. Thelma ne se lasse jamais de le revoir, tout comme les autres d'ailleurs. Elle lui adresse son éternel sourire, lui tendant la canne à pêche avec bonne humeur. Celle de Regulus l'est également, et se demande déjà quel lot va grossir sa collection d'objets. Encore de quoi parfaire son set de vaisselle ? Ou un livre (il a entendu dire que l'on pouvait obtenir de très beaux ouvrages dans ces paquets) ? A moins d'un nouvel objet souvenir ?
L'hameçon est à peine lancé qu'il accroche déjà le prochain paquet.

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Lun 18 Mar - 17:51

 
LA PÊCHE AUX CADEAUX
J'accroche le pin's à ma chemise, tout sourire. Voilà, c'est assorti à mon nœud papillon, c'est parfait. J'ai encore plus l'air d'un étudiant ; je crois que j'ai vu un garçon de Prima Sapienta qui en portait de chacune des maisons - on sait jamais, l'un d'eux lui sera utile dans quelques années. Je regarde au loin, les familles réunies dans le parc et l'activité de la journée, et me tourne vers Thelma. « C'est vraiment difficile de s'arrêter tant que tu ne le demandes pas, tu le sais Thelma ? » Et me voilà encore une canne à la main.
 
code by bat'phanie

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 132
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 10 Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Lun 18 Mar - 18:00
Alors que la fête battait son plein, Yolanda éprouva le besoin de s'isoler, et ses pas la menèrent jusqu'à une tente où une nouvelle activité était installée ; vraiment, Rogue faisait les choses en grand aujourd'hui. Elle salua à peine l'elfe chargée de s'occuper du jeu, et décida de tenter sa chance, en piochant quelque chose à son tour. Qui savait ce que la chance pouvait lui réserver aujourd'hui.

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum