| Mar 29 Jan - 16:13 | Bienvenue sur le forum Sacré début de fiche ! ça carbure sec, ici ! Bonne chance pour la finir, et n'hésite pas à nous poser des questions si tu as des doutes sur quoi que ce soit ! |
|
hiboux : 132 pictures : | Mar 29 Jan - 20:19 | Merci à tous Ca fait vraiment, vraiment plaisir un accueil pareil, vous êtes vraiment adorable et j'ai très hâte de RP avec vous tous ! Camille, Virgile, Lucius et Severus, ça me fera très plaisir en effet d'avoir un super lien et voire un RP avec vous !! Noël : Yolanda connaît bien Maléfique... A vrai dire j'avais créé le personnage bien avant que le film sorte, mais ça m'a fait vraiment bizarre de le voir du coup haha, surtout que j'ai toujours imaginé sa fille jouée par Elle Fanning... Merci encore à tous, vraiment ! Alors ma fiche est terminée, j'espère que tout est en règle, et j'ai sincèrement hâte de pouvoir RP avec vous tous ! |
|
| Mer 30 Jan - 13:56 | Pfiou, ça c'est une fiche qui tue sa mère Bienvenue parmi nous beauté, hâte de voir ce qu'elle va donner en jeux ! |
|
hiboux : 1257 pictures : | Mer 30 Jan - 13:59 | Voici donc la marâtre ! J'attendais de pouvoir te lire avec impatience... Bienvenue parmi nous, chère Yolanda. Hâte de croiser votre divin minois dans les couloirs. |
|
hiboux : 507 pictures :
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world | Mer 30 Jan - 14:53 | Bienvenue sur le forum C'est beau ces gens motivés qui sitôt arrivés bouclent leur fiche en deux-deux ! On passe te lire très vite :smi58: |
|
hiboux : 132 pictures : | Mer 30 Jan - 18:58 | Merci à tous Vraiment très hâte de jouer parmi vous !! |
|
| Jeu 31 Jan - 7:41 | Bravo, ta fiche est validéechez les PLUME DU PHENIX Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum ! Bienvenue à toi petite belette! C'est un personnage affriolant que tu nous exhibes. Un mangemort reconverti en professeur, Poudlard ne risque pas de s'ennuyer Petit poussin amoché. La façon avec laquelle elle annonce son intégration parmi les cabots de Voldemort etc... Les élèves n'ont qu'à bien se tenir
Pour fêter ça, nous sommes heureux de t'offrir un hibou/chouetteafin de te permettre correspondance en mussette à travers les landes enneigées!
Bon jeu à toi A présent, tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au Bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au Registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au Registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Tu peux aussi vérifier que ta Date de naissance est présente sur le calendrier et que ton Patronus a été enregistré ! Il manque une information quelque part ? Hurle-le nous ici !Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !A très vite en RP |
|