hiboux : 189 pictures : | Ven 22 Mai - 15:10 | - Nasiya Abasinde a écrit:
- Ahahaha ben quoi, qu'est-ce qu'il a de mal le bouquin de Lockhart
En terme de charlatanisme, j'ai Leufock déjà, merci bien. Et du coup, je passe aussi pour Melchior qui a passé l'âge des surcreries. Je me débarrasse de... - bonbon à hoquet (2) GRATUIT Je me débarrasse de... - -berlingot de fièvre (2) GRATUIT Je me débarrasse de... - fizwizbiz (2) GRATUIT Je me débarrasse de... - petit-fours tournedeloeil (2) GRATUIT |
|
hiboux : 385 pictures : | Dim 24 Mai - 18:16 | Hop ! Je te pique encore les FIZWIZBIZ ! (Ben quoi ? C'est drôle de léviter ) |
|
hiboux : 194 pictures : | Dim 24 Mai - 19:09 | Vos inventaires sont modifiés |
|
| Lun 1 Juin - 14:36 | A mon tour, à mon tour ! Je me débarrasse GRATUITEMENT de... - paire d'oreilles à rallonge - parce qu'écouter aux portes, c'est pour les faibles - - Rita Skeeter, Vie et mensonges d’Albus Dumbledore, - Rita Skeeter, c'est rien qu'une méchante ! - Rita Skeeter, Harry Potter : le garçon-qui-a-survécu-pour-prendre-le-pouvoir- Rita Skeeter, en plus, elle est vieiller ! - Rita Skeeter, Rogue : Scélérat ou saint ? - Rita Skeeter, en plus, elle s'habille n'importe comment !
Et en plus... J'ÉCHANGE ou VENDS des cartes de chocogrenouille ! . J'ai des doubles, alors c'est l'occasion ! Voir la liste des collectibles- Cartes "normales" 5 mornilles pièce, ou objet / carte - 3 Albus Dumbledore - 8 Xavier Rastrick - 16 Mopsus édition hiver 2003 - 27 Gilderoy Lockhart - 28 Andros l'invisible - 29 Cliodna - 29 Cliodna - 29 Cliodna - 30 Havelock Sweeting - Cartes "normales" de collections spéciales qui ne sont plus disponibles en boutique 10 mornilles pièce ou objet / carte édition automne (plus dispo en boutique) - 21 Yardley Platt - 22 Thadée Thurkell - 22 Thadée Thurkell - 24 Gifford Ollerton - 25 Herpo l'infâme - 25 Herpo l'infâme édition Poudlard (collection spé) - SP1 Salazar Serpentard - SP1 Salazar Serpentard - SD1 Rowena Serdaigle - SD1 Rowena Serdaigle - SD2 Helena Serdaigle, la dame Grise - SD2 Helena Serdaigle, la dame Grise - SD2 Helena Serdaigle, la dame Grise - SD2 Helena Serdaigle, la dame Grise - SD3 Ulric le Follilingue - P3 Hengist de Woodcroft - P3 Hengist de Woodcroft - G1 Godric Gryffondor - G3 Albus Dumbledore - Cartes "or" 20 mornilles pièce ou objet/carte - 19 Salazar Serpentard - 19 Salazar Serpentard |
|
| Lun 1 Juin - 16:29 | @Edwa D. Black je te prends volontiers la paire d'oreilles à rallonge pour Rhys. Pour Rhys toujours je veux bien débarrasser @Eirian Almasdóttir de son ticket "mauvaise plaisanterie"Et dans tes propostions Edwa je veux bien Rita Skeeter, Vie et mensonges d’Albus Dumbledore + Rita Skeeter, Harry Potter : le garçon-qui-a-survécu-pour-prendre-le-pouvoir et Rita Skeeter, Rogue : Scélérat ou saint ? pour Lemony Anderson. Lemony qui veut bien aussi dépenser 20 mornilles pour les cartes SD1 Rowena Serdaigle & SD2 Helena Serdaigle, la dame Grise. |
|
hiboux : 194 pictures : | |
hiboux : 189 pictures : | Mar 9 Juin - 19:47 | Vu que le rpathon est passé par là, je reviens aussi. Je me débarrasse de... - bonbon à hoquet (2) GRATUIT parce que j'ai passé l'âge pour ces bêtises Je me débarrasse de... - berlingot de fièvre (2) GRATUIT parce que j'ai passé l'âge pour ces bêtises Je me débarrasse de... - petit-fours tournedeloeil (2) GRATUIT parce que j'ai passé l'âge pour ces bêtises Je me débarrasse de... - De la métamorphose à l’amour : comment j’ai conquis son cœur, E. G. CHANGÉ GRATUIT non mais, sérieusement ? Je me débarrasse de... - Cartes de joueurs de Quidditch (lot de 3) GRATUIT je compte pas faire de collections de cartes avec Melchou. @Edwa D. Black ça t'intéresse peut-être ou c'est que les chocogrenouilles que tu veux ? |
|
| |
hiboux : 189 pictures : | |
hiboux : 1086 pictures : | Jeu 18 Juin - 13:38 | Cooool, merci |
|