AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Troc et vente : la place du marché
 :: Administration Générale :: Rappeltout

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Sam 19 Jan - 21:54
Des poches bien rempliesLa place du marché
Vous cherchez désespérément un objet qui n'est pas trouvable en boutique ? Une pièce unique que l'on peut gagner sur un event, par exemple, ou une récompense de quête ? Vous pouvez tout à fait poster une recherche d'objet ici !

Code:

<div class="txtoff">[b]Je recherche[/b] - <em>nom de l'objet</em>- n'hésitez pas à proposer un échange ou une somme en mornilles pour l'acquérir. Vous pouvez aussi tagger son éventuel possesseur et lui faire les yeux doux °°.</div>

A l'inverse, vous voulez vous débarrasser de quelque chose ? Un objet de quête encombrant, un faux achat, un double de carte de collection ? Proposez le à la vente ou au troc ici !

Code:

<div class="txtoff">[b]Je me débarrasse de...[/b] - <em>nom de l'objet</em>- n'hésitez pas à proposer un échange ou une somme en mornilles à votre futur acquéreur. Vous pouvez aussi tagger d'éventuelles personnes que vous devinez intéressées.</div>

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Jeu 31 Jan - 20:51
J'inaugure, on dirait Very Happy

Je me débarrasse de... - bougie éternelle vespérale (orange sanguine)- J'ai gagné cette bougie à l'event d'Halloween mais ça ne m'intéresse pas spécialement. @Eirian Almasdóttir, tu les collectionnes, je crois ? ça te dit ? Contre des mornilles ou des friandises ? (Edwa collectionne les cartes de sorciers et sorcières célèbres)


D'ailleurs, pour l'ouverture des cartes, ça se passe comment ? En RP ? Dans un sujet spécial ?

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : Troc et vente : la place du marché 190218090309833479
Jeu 31 Jan - 22:57
Ho voui ! :smi56:
Alors, comme tu dis, j'ai des chocogrenouilles de Jack (cinq) et même un chocolat à la châtaigne de Honeydukes fraîchement gagné, que souhaites-tu en échanges de la bougie ? :smi72: (J'avoue que niveau valeur, je suis un peu perdue :smi5: )

Invité

avatar
Invité
Dim 17 Fév - 15:54
Cette demande concerne mon second personnage, @Darius G. Belby, fan de Chocogrenouilles

Je recherche - tout type de Chocogrenouilles - en échange d'une somme d'argent (environ 20 mornilles l'unité pour les éditions spéciales, sinon 15 mornilles l'unité pour des classiques). Un prix de lot pourra être proposé en cas d'échange multiple. N'hésitez pas à me contacter (ici ou par MP sous Connor si marchandage s'impose).
@Eirian Almasdóttir je crois que tu étais intéressée.  Rolling Eyes

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : Troc et vente : la place du marché 190218090309833479
Lun 22 Avr - 20:15
Parce que mon Inventaire me semble trop chargé, je fais un peu de ménage !
Donc, je propose quelques produits au rabais ! N'hésites pas à faire offre ! :smi11:


Je me débarrasse de... - Chocogrenouilles édition Serdaigle (x5)- Elle est pas très fan la petite Eirian des chocogrenouilles, contrairement @Edwa D. Black par exemple ! 25 15 mornilles à l'unité VENDUES
>
Je me débarrasse de... - Pin's Serpentard- Parce que je suis sûr que les serpents ça mangent les petits blaireautin ! 50 25 Mornilles

Je me débarrasse de... - Pin's Serdaigle- Même chose ! Un petit coup de serres et Paf ! Plus de petit blaireautin ! 50 25 mornilles VENDU

Je me débarrasse de... - Pin's Gryffondor- Non mais t'as vu la taille de leurs crocs ?! De toute façon, il y en a marre de cette frime tout ça parce que c'est la maison d'Harry Potter :meuh: 50 25 Mornilles VENDU

Je me débarrasse de... - Mornille souvenir en argent (Armoiries de Poudlard)- Je t'aime pas Poudlard, avec tes foutus escaliers qui bougent et même pas foutu de faire des portes comme il faut  :meuh: Par contre, ton château est beau, je garde donc l'autre mornille souvenirs ! 10 5 Mornilles

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Jeu 25 Avr - 13:00
Hellooooo :smi46:

Alors, t'as bien fait de me tagger :smi1:

je voudrais bien te prendre les chocogrenouilles Serdaigle (15 x 5 = 75 mornilles), le pin's gryffondor (25) et le pin's serdaigle (25) Pour un total, si je me plante pas, de 125 mornilles (et un bisou ?)

(et pardon pour le vent plus haut... j'avais oublié ce sujet Embarassed )

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Troc et vente : la place du marché UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 25 Avr - 13:19
Je m'occupe de vos inventaires & mornilles les choupettes <3

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : Troc et vente : la place du marché 190218090309833479
Jeu 25 Avr - 15:49
Merki vous deux ! :smi19:

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : Troc et vente : la place du marché 190218090309833479
Mer 20 Mai - 0:09
Et hop ! Je réactualise !  :smi19:


Je me débarrasse de... - Pin's Serpentard- Parce que je suis sûr que les serpents ça mangent les petits blaireautin ! GRATUIT

Je me débarrasse de... - Mornille souvenir en argent (Armoiries de Poudlard)- Je t'aime pas Poudlard, avec tes foutus escaliers qui bougent et même pas foutu de faire des portes comme il faut  :meuh: Par contre, ton château est beau, je garde donc l'autre mornille souvenirs ! GRATUIT

Je me débarrasse de... - Stylo plume ensorcelé (auto-rechargement ; armoiries d'Ilvermorny)- Eirian n'aime pas les stylo auto-rechargement, bande d'hérétique ! °° GRATUIT

Je me débarrasse de... - Planche de Oui-ja- Eirian a une sainte horreur de cet objet, trop de romans d'horreur lu à ce sujet...GRATUIT

Je me débarrasse de... - ticket "mauvaise plaisanterie"- Vous voulez faire une farce à vos proches ? Voilà l'objet parfait :smi2:  GRATUIT

Invité

avatar
Invité
Mer 20 Mai - 9:14
Moi je veux bien la mornille aux armoiries de Poudlard :smi40:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum