|
|
hiboux : 3012 pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis | Jeu 2 Avr - 8:24 | Je vous rejoins tout à fait ^^ je l'avais précisé plus par habitude, j'avoue (je ne savais plus exactement à quel point on avait détaillé cette annexe) |
|
hiboux : 174 pictures :
| Jeu 2 Avr - 18:23 | Salut FORMULAIRE POST VALIDATION (merci de laisser les liens cliquables)Registre des avatars : Djouqed (Abdel Hayek de son vrai nom) - David Löhlein - Altai (en fait, techniquement, le bonhomme sur l'avatar est l'un des figurants de ce clip, mais j'ai pas trouvé son nom....) Registre des anniversaires : 8 juin 1964 pour sa nouvelle identité, 16 juin 1949 pour la naissance d'Abdel Hayek Registre des patronus : Vipère à cornes Registre des métiers : Ambassadeur d'Egypte Registre des dons, pouvoirs et êtres magiques : Euthanatos, semi-nagin et fourchelang Registre des anciens élèves : il n'a pas été dans une école de magie, mais a été formé par des euthanatoi au Caire Registre des allégeances : pro Potter Registre des familles du monde magique : Si jamais vous voulez l'ajouter : la famille Zahab (Egypte, Caire) Hakim Zahab (91 ans) + Sérine Zahab (décédée) - Djouqed (adoption, nom de naissance Abdel Hayek, 54 ans) + Dana Zahab (née Shimi, 43 ans, 1e épouse) - - Cirine Zahab (25 ans) - - Hakim II Zahab (23 ans) + Soraya Malik (22 ans, enceinte) - - Kahil Zahab (17 ans) - Djouqed (adoption, nom de naissance Abdel Hayek, 54 ans) + Laila Zahab (née Madani, 34 ans, 2e épouse) - - Safia Zahab (15 ans) - possibilité de fils et filles légitimes + petits enfants de Hakim et Serine ; pas d'autre épouse pour Hakim. Merci beaucoup par avance |
|
hiboux : 1086 pictures : | Jeu 2 Avr - 20:14 | @DjouqedOK, c'est fait du coup, sous le nom de "Shiva Monzola" dans le bottin des avatars Par ailleurs, ta famille est installée en GB ? Si oui je la mets dans le bottin, sinon ça ne "rentrera" pas. Et est-ce que c'est une famille que tu déterminerais comme "connue" ? Avec le patriarche politicien, c'est possible, mais je demande quand même. |
|
| Ven 3 Avr - 16:50 | Merci La famille est égyptienne, clairement, cependant Djouqed, ses deux épouses et ses enfants (à l'exception d'Hakim II) sont actuellement en résidence sur le sol anglais et seront jouables quand je pourrai acheter la possibilité de faire les scénarios, c'est pour ça que je me suis permise de proposer ce petit monde |
|
hiboux : 1086 pictures : | Sam 4 Avr - 1:11 | @DjouqedDésolééée, je t'embête encore, mais du coup, sa fille aînée, c'est Serine ou Cirine ? |
|
| Dim 5 Avr - 18:22 | On va y arriver, t'en fais pas Sérine c'est la mère adoptive de Djouqed (l'épouse d'Hakim Zahab qui l'a "adopté"), Cirine la fille aînée de Djouqed (avec Dana pour mère) |
|
| Dim 5 Avr - 19:13 | @DjouqedOk parfait excuse-moi de te faire tourner en bourrique je voulais être certaine de tout avoir bien compris. C'est parfait ! |
|
| Dim 5 Avr - 19:15 | T'en fais pas, va Merci |
|
| Lun 6 Avr - 10:49 | Et me voici Merci |
|
| |
| |