AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

RECENSER INFORMATION(S)
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Bottins & Recensements

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Invité

avatar
Invité
Jeu 26 Sep - 20:39
Bonsoir :smi19:
Je viens aussi recenser mes informations

Sujet dans lequel ajouter l'information : Registre des avatars
Information : Madelaine Petsch


Sujet dans lequel ajouter l'information : élèves de Poudlard
Information : 6e année Gryffondor
- club potions
- club de duel
- cours : Sortilèges, Métamorphose, Histoire de la Magie, Défense contre les forces du mal, Soin aux créatures magiques, Botanique, Potions.



Sujet dans lequel ajouter l'information : Registre des pouvoirs
Information : Loup Garou


Sujet dans lequel ajouter l'information : Registre anniversaires
Information : 12 septembre 1986


Sujet dans lequel ajouter l'information : Registre patronus
Information : aucun patronus


Par avance, merci beaucoup :leuv:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : RECENSER INFORMATION(S) - Page 10 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Ven 27 Sep - 18:20
@Madison A. Taylor

Tout est bon, ma belle ! Merci ! :smi26:

Melchior C. Fawley

Melchior C. Fawley
MEMBRE
hiboux : 189
pictures : RECENSER INFORMATION(S) - Page 10 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f32776243496b4b325f42504978773d3d2d3532393837333937312e313531303762333666656637366661623731393932303138373831342e676966
Dim 29 Sep - 13:01
Sujet dans lequel ajouter l'information : Avatar
Information : Charles Dance - @Melchior C. Fawley

Sujet dans lequel ajouter l'information : Registre des métiers
Information : Grand Archiviste du Ministère (j'imagine que pour le Magenmagot, c'est les gens qui y sont employés pas les privilégiés qui y siègent qui sont recensés ?)
Justification : C'est Papa qui m'a pistonné à l'époque  :smi11: Et puis bon, maintenant, y a une routine, je me vois pas partir à la retraite, ça me permet de casser les pieds aux jeunes ce poste, c'est pas mal.

Sujet dans lequel ajouter l'information : Registre des dons, pouvoirs, tradition
Information : Chœurs célestes (tradition principale) & occlumancie & légilimancie
Justification :
- En entrant à Poudlard, Melchior aspirait déjà d'intégrer les choeurs célestes, il les a rejoint à dix neuf ans, quand il arrivé à maturité vocale et que sa mère l'en a trouvé digne.
- Son père lui a appris l'occlumancie et la légilimancie, arguant que c'était des talents importants pour les lords et les politiciens. Melchior rechigne cependant de plus en plus à pratiquer la légilimancie, pensant qu'il s'agit de toucher l'esprit des autres comme seul Dieu devrait le pouvoir.

Sujet dans lequel ajouter l'information : Anniversaires
Information : Octobre : Melchior C. Fawley (07.10.1927)


Sujet dans lequel ajouter l'information : Registre des patronus
Information : Une colombe
Justification : Pour quelqu'un comme Melchior d'un peu sensible au spirituel et à la symbolique divine, voir son patronus prendre la forme d'une colombe a entrainé un mélange de joie et de ravissement mêlées à une certaine gratitude (et peut être même un peu d’orgueil...)

Sujet dans lequel ajouter l'information : Registre des anciens élèves
Information : Serpentard : Melchior C. Fawley (1938 - 1946)



Merci d'avance !  :smi19:

Invité

avatar
Invité
Dim 29 Sep - 14:12
fait Mylord

Invité

avatar
Invité
Dim 29 Sep - 22:35
:smi46: :smi46: :smi46:

Sujet dans lequel ajouter l'information : registre avatars
Information :
Code:
aaron taylor-johnson - @"malachy j. lyons"


Sujet dans lequel ajouter l'information : registre métiers
Information :
Code:
Histoire générale du Royaume Uni magique et moldu – Malachy J. Lyons
Justification : Malachy n’est pas allé à Poudlard, il a appris la magie en famille, au sein de sa meute. En revanche, il est allé à ⋇ l’école publique ⋇ , au milieu des moldus, premier pied de nez à la société sorcière qui le traitait comme un pestiféré. Parmi les moldus, créatures méprisées et honnies des spécimens de sa « race », il était accepté. Boursier, il a enchaîné sur une éducation supérieure à ⋇ l’Université de Manchester ⋇. Il y a étudié l’Histoire pendant cinq ans. Ce parcours scolaire réussit fut un argument en sa faveur à l’occasion de l’entretien pour son premier poste de travail. L’Université de Manchester n’est pas celle de Cambridge ou d’Oxford, effectivement, mais les sorciers qui ont fait de pareilles études ne courent de toute façon pas les rues.  Second pied de nez aux interdictions imposées par la société magique et au bannissement séculaire, Malachy est donc devenu, il y a deux ans maintenant, ⋇ professeur d’Histoire générale du Royaume-Uni Magique et Moldu ⋇ à Poudlard, pour les enfants scolarisés en prima sapientia


Sujet dans lequel ajouter l'information : registre dons etc.
Information : lycanthrope
Code:
- @"malachy j. fletcher"
Justification : Malachy est né ⋇ loup-garou ⋇ dans une famille de loups-garous. Il ne croit pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation, en tout cas, il s’en satisfait bien. S’il est aujourd’hui recensé comme lycanthrope, ça ne date que de la fin de la Guerre. Avant cela, et comme toute sa famille, il cachait sa condition. Il a toutefois eu la vie plus tranquille que ses aïeuls, parce qu’il est né sous l’ère de la potion Tue-Loup, et parce qu’il a vu passer la Loi Granger. Presque trop facile, si vous voulez son avis. ;


Sujet dans lequel ajouter l'information : registre anniversaire
Information : ⋇ 31 août 1977 ⋇


Sujet dans lequel ajouter l'information : registre allégeances
Information : ancien ordre du phoenix + soutien actuel du ministre
Code:
@"Malachy J. Lyons"
Justification : Remus avait quitté l’appartement pour laisser les Lyons à leur réflexion. Malachy ne tarda pas à le contacter : « Dit-moi quoi faire », avait-il simplement écrit dans une enveloppe à l’adresse d’un certain Romulus. Nombre de missions avaient suivi, Malachy surtout chargé d’aller sécuriser les maisons des moldus avoisinant les zones les plus sorcières, et donc les plus à risque pour eux. Puisque ces missions se faisaient souvent groupées, pour réduire les risques, il avait rencontré la plupart des membres de l’Ordre, oubliant auprès d’eux aussi de mentionner qui l’avait attiré dans les serres du Phoenix, et donc oubliant ainsi de dévoiler sa génétique. + du coup, il n'a aucun mal à encenser le nouveau ministre et sa n2, qui lui ont offert l'opportunité de se battre pour une cause supérieure à la sienne, et qui lui ont par la suite offert un nouveau statut dans la société.


Sujet dans lequel ajouter l'information : registre patronus
Information :
Code:
Chien de berger allemand - @"Malachy J. Fletcher"
Justification : c’était avec un peu de honte qu’il laissait autrefois apparaître son patronus. Dans sa famille, comme dans beaucoup de familles lycanes, la plupart des patronii sont des loups, de toutes sortes et de toutes races, mais des loups quand même. Il a beaucoup été moqué par ses aînés pour ce qu’ils considéraient être sa faiblesse : ce chien soulignait selon eux son côté apprivoisable. Avec le temps, Malachy a appris que ce n’était pas forcément un défaut.


Sujet dans lequel ajouter l'information : double compte ! pas facile de le trouver celui-là !
Information :A. Josiah N'Da | Malachy J. Fletcher



Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : RECENSER INFORMATION(S) - Page 10 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Lun 30 Sep - 9:01
Tout est fait, darling ! :smi17:

Invité

avatar
Invité
Mer 2 Oct - 18:58
nan mais.

je suis complètement dingo.


évidemment, Mal ne s'appelle pas "Malachy Fletcher", j'ai juste un trèèès vieux perso (genre un perso de 2012) qui s'appelait Malachy Fletcher, et qui visiblement re-surgit par ici.

merci @Piers A. Elliot d'avoir remarqué, et visiblement @Moira A. Oaks d'avoir corrigé :smi68:

complètement folle.

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : RECENSER INFORMATION(S) - Page 10 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Jeu 3 Oct - 14:01
@Malachy J. Lyons

Je ne sais pas, je me suis dit qu'il y avait eu un schmilblick... Neutral

Aucun souci, darling ! A nous tous, nos neurones domineront le monde ! :smi17:

Invité

avatar
Invité
Ven 8 Nov - 23:56
FORMULAIRE POST VALIDATION
Registre des avatars : Jenna-Louise Coleman
Registre des anniversaires : 12/12/1983
Registre des patronus : Le Samoyède, un vrai nuage
Registre des métiers : Serveuse
Registre des anciens élèves : Ecole de magie Poudlard de la maison Poufsouffle promotion 1994-2001


Merci beaucoup!!

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : RECENSER INFORMATION(S) - Page 10 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Sam 9 Nov - 1:49
Tout est ok, @Jada Stevenson. Merci d'être passée :smi40:

Avant de t'ajouter dans le registre des métiers, je te laisse peut-être décider où tu veux faire atterrir ta belle ? J'ai cru comprendre que tu hésitais entre le Chaudron Baveur et le Helen's Legs (@Nigel A. Fawley) ? Je te laisse venir confirmer ici où ta belle pose finalement ses valises ? :smi37:

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum