AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

RECENSER INFORMATION(S)
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Bottins & Recensements

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Oct - 12:47
Hola  :smi56:
Voilà pour moi :

Sujet dans lequel ajouter l'information : Lien
Information : Suki Waterhouse pour la bouille de Daphné  :smi62:
Justification : /


Sujet dans lequel ajouter l'information : Lien
Information : Guérisseuse Stagiaire au service des urgences de St Mangouste
Justification : L'intérêt de Daphné pour la profession trouve ses origines dans la malédiction de sang qui frappe aléatoirement les héritier de la famille (dont elle a miraculeusement échappé). Au cour de ses années à Poudlard elle a développé son intérêt pour cette branche de la magie mais n'avait jamais vraiment pensé en faire son métier, estiment à l'époque qu'exercer ce métier ne lui servirait pas à grand chose. C'est à la fin de la guerre très marquée par les horreurs qu'elle a vues qu'elle décide de se lancer dans des études de médicomagie en 1998 pour occuper son temps et son esprit. Ce n'est cependant qu'en 1999 après le retour d'Harry Potter qu'elle se réveille de sa léthargie et se lance à corps perdu dans ses études. Elle choisit d'intégrer le service des urgences en tant que guérisseuse stagiaire. Travailleuse acharnée, son implication lui vaut d'être l'une des élèves les plus prometteuse de sa promotion, ses professeurs sont convaincus que si elle poursuit ainsi ses efforts dans quatre ans elle sera diplômée.


Sujet dans lequel ajouter l'information : Lien
Information : Occlumancie
Justification : C'est lors de sa cinquième année d'étude que le père de Daphné, Matthew Greengass, décide de lui enseigner l'occlumancie. Ce choix est motivé par le récent retour de Voldemort dans le monde magique et les visites de plus en plus nombreuses et présentes des mangemorts. Matthew craint que ces derniers ne finisse par s'en prendre à ses filles pour rechercher une quelconque preuve de trahison envers leur seigneur. Astoria étant trop fragile pour s'exercer à une telle pratique, il concentre ses efforts sur sa fille ainée, désireux qu'elle parvienne à protéger ses pensées des possibles intrusions des mangemorts, et éloigne par la même occasion le danger de sa soeur.

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : RECENSER INFORMATION(S) - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 7 Oct - 15:45
C'est fait, les loulous <3

Invité

avatar
Invité
Jeu 11 Oct - 21:43
Sujet dans lequel ajouter l'information : botin des avatars
Information : zoey deutch
Justification : /


Sujet dans lequel ajouter l'information : botin des métiers
Information : tenancière des Trois Balais (pré-au-lard)
Justification : Après avoir démissionné de Ste-Mangouste car ne se sentant pas la force de devenir une apprenti-guérisseuse aguerrie, Hannah a commencé à travailler à temps plein à la taverne des Trois Balais. Si bien que Rosemerta a décidé de lui laisser les rênes de la taverne il y a de cela quelques mois.


Merci d'avance :leuv: (et désolée pour la confusion entre Tom et Rosemerta dans ma fiche, je viens de m'en rendre compte).

Invité

avatar
Invité
Dim 14 Oct - 12:13
Avec un peu de retard, c'est ajouté :smi40:

Invité

avatar
Invité
Jeu 25 Oct - 15:06
Salut par ici !

Sujet dans lequel ajouter l'information : registre des avatars
Information : Je souhaiterais changer de bouille pour Adam Diver, s'il vous plaît.
Justification : L'acteur qui prête son visage actuellement à Heronymus a trop peu de ressources disponibles, ce qui est assez contraignant, je dois dire.


Je ne sais pas si c'est possible ; s'il faut s'acquitter d'une somme en mornilles, pas de problème.

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : RECENSER INFORMATION(S) - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 25 Oct - 17:11
Aucun souci, et pas besoin de lâcher des mornilles =)

Invité

avatar
Invité
Sam 10 Nov - 18:41
Hola :smi62:

Sujet dans lequel ajouter l'information : Registre des avatars
Information : J'aimerais réserver Dacre Montgomery
Justification : /


Sujet dans lequel ajouter l'information : Registre des avatars
Information : Seconde bouille à réserver : Uma Thurman
Justification : /


Des bisous :smi63:

Invité

avatar
Invité
Sam 10 Nov - 20:08
Hey =)

Je les ajouterai une fois que tu auras posté les PV =) bonne rédaction à toi ^^

Invité

avatar
Invité
Dim 11 Nov - 16:35
Sujet dans lequel ajouter l'information : Registre des avatars & Registre des métiers
Information : avatar : Medalion Rahimi. métier : guérisseuse stagiaire au service des troubles par enchantement.
Justification : après la fin de la guerre qui ont beaucoup touché les jumelles, Parvati & Padma sont parties retaper leur septième année à l'étranger - Ilvermorny. Il se trouve que ce choix a été déterminant puisque loin de son pays natal, Parvati a réalisé à quel point la Grande-Bretagne sorcière lui était chère et à quel point elle souhaitait contribuer à sa reconstruction. Qui plus est, elle se découvre au contact d'une culture différente une véritable affinité pour la médecine (tous types, chamanique ou plus classique) au travers d'amitiés nouées avec des Pukwudgies notamment. À son retour c'est naturellement qu'elle décide de s'engager dans cette branche de la magie.


merci I love you

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : RECENSER INFORMATION(S) - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 11 Nov - 16:38
C'est tout bon <3

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum