AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Orion ♞ should i stay or should i go
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : Orion ♞ should i stay or should i go  - Page 2 190218090309833479
Dim 30 Déc - 23:02
Va pour une visite dans les Highlands ! (Et merci pour tes remarques, ça me touche que ça t'ait plu ! :smi82: ) Après, c'est comme tu le souhaites, si tu veux que je commence pour te donner un peu de base de background pour savoir où te diriger, cela ne me dérange pas :3

Invité

avatar
Invité
Lun 31 Déc - 11:19
@Eirian Almasdóttir eh bien comme tu le proposes, j'accepte volontiers que ce soit toi qui commences, j'ai peur d'avoir loupé des choses sur les Highlands alors je serai plus tranquille comme ça :smi9:

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : Orion ♞ should i stay or should i go  - Page 2 190218090309833479
Lun 31 Déc - 18:22
Et voilà pour toi @Orion Fleury !
Par ici !
Tu me dis si cela te va :smi82:

Invité

avatar
Invité
Mar 1 Jan - 13:10
En résumé, Alys était le profil un peu rêveur et détendu qui lui faisait un bien fou, lui permettant de relâcher la pression  :toto:

Ehh mais c'est cool si il y avait des euthanatoï dans ta famille, ça veut dire que même si vous n'avez pas suivis la tradition -et elle peut comprendre pourquoi, vu que ça l'a traumatisé, au départ- ils se connaissent forcément de nom, vu qu'ils ne sont plus très nombreux. (Du coup si jamais, n'hésite pas par ce biais à aller quémander un lien chez ce cher Pavel aussi, si tu veux :smi7: ).

Dans son cas et vu ce que tu proposes, auquel j'adhère entièrement, j'imagine qu'il pourrait avoir un petit plus que le côté amical entre collègue. Snejana n'a pas honte à être ce qu'elle est, elle est juste très discrète et n'en montre pas usage lorsqu'il y a du publique. Si un jour Orion, qu'elle à put apercevoir du coup avec Alys, viendrait lui avouer ce qu'il à comprit, la méfiance n'aurait pas joué. Si elle sait que ta famille comptait des euthanatoi, elle était au courant qu'elle pouvait agir normalement et baisser sa garder avec lui. -Bon il y a de forte chance qu'elle aille nier le tout au début, vu que les derniers évènements en date, avant de revenir dessus- Surtout si tu ne la juge pas en l'abordant  :smi40:  De plus curieuse intrépide de l'histoire magique et des autres focus, elle serait intriguée et surement questionneuse sur ta maitrise des Oghams  Wink Après si jamais, elle pourrait faire le lien avec une partie de sa famille, oubliée ? -Si il le souhaite évidement-

Quand au point de la plaisanterie, il le pourrait sans problème.  Razz  La façade froide est le premier avis, elle sait être sociable et s'amuser. Elle apprécierait les boutades, à n'en point douter, à moins qu'un danger soit imminent évidemment.  :smi12:

Invité

avatar
Invité
Mar 1 Jan - 18:51
@Eirian Almasdóttir ça m'allait très bien, je viens de te répondre. I love you  Merci encore d'avoir commencé !

@Snejana C. Andersson Orion sera le profil enthousiaste et control freak qui lui change les idées.  :smi20: Elle va être bien entourée par tous ces poufsouffle.
Je suis contente que cette idée de lien te plaise ! Comme les liens entre les Fleury et les Euthanatoï grecs sont assez distendus, j'imagine que Jana' ne connaissait pas son "appartenance" à la communauté depuis son entrée à Poudlard et que ça a pu venir après (grâce à la rouquine mystique, Alys).  :smi15:
J'aime beaucoup cette idée qu'elle fasse le lien avec la famille perdue de vue. Orion ne leur en veut pas personnellement, et il va commencer à se dire que ça pourrait être une bonne chose de ne pas rester que sur une mauvaise impression. C'est quelque chose qui serait super à développer en rp. Il aurait été curieux de savoir comment ça s'est passé pour elle, mais en prenant plein de précautions pour lui demander sans qu'elle se sente harcelée ou réduite à ce sujet.
Ils ont le même côté curieux sur la magie et les focus, ça doit être un sujet de discussion assez récurrent aussi. Je te proposerais bien un rp incessamment sous peu (j'ai même une idée, le "sauvetage" d'un autre Briseur de sorts qui ne donne plus de nouvelles et aurait du finir sa mission), mais je recommence le boulot dans deux jours et j'ai peur d'avoir moins le peps.  :smi32:

(ah, tu fais bien de me rappeler que je peux tenter un lien avec Pavel avec cette base, merci ! )

Invité

avatar
Invité
Mer 2 Jan - 9:28
Bonjour et bonne année ! :smi56:
Fraîchement validée, je viens vers toi pour un petit lien. :toto:
Tu as remarqué qu'ils ont tout les deux le même age, mais ils ont du ce voir à poudlard car Livia était elle aussi une poufsouffle ! :smi58: Je vois bien un lien positif entre les deux, car Livia c'est un peu un bisounours ... :smi10: C'était le genre de personne à partager les bonbons qu'elle recevait de ses parents avec toute sa maison. De plus, c'est une personne fidèle en amitier et en amour, donc si nos deux loulous étaient amis, elle serait encore proche de lui actuellement ! :smi40: Qu'en penses-tu ? Si tu as des idées, je suis toute ouïe ! :smi11:

Invité

avatar
Invité
Mer 2 Jan - 11:57
Bonne année @Livia Flume :leuv:

Les grands esprits se rencontrent car je voulais venir te proposer un lien ! Il se trouve que j'ai justement une idée. :smi11:
Ils ont du se rencontrer lors de la cérémonie de répartition (Fleury, Flume ... ils se suivaient sûrement sur la liste). Comme Orion était déjà d'un naturel sociable, il aura facilement engagé la conversation avec les jumeaux Flume.
A partir de là, ils ont souvent dû être en contact. Orion passait le plus clair de son temps chez les Poufsouffle avec Cédric Diggory et @Dahlia Prewett. Peut-être que Livia et Orion auraient pu sortir ensemble du temps de Poudlard ? Un amour de jeunesse qui les aurait fixés sur le fait qu'ils s'entendent bien en tant qu'amis mais que chercher autrement n'était pas une bonne idée. Il faut dire qu'Orion a un sacré béguin pour Dahlia, ce qui a pourri toutes ses relations amoureuses. Possible d'ailleurs que Livia s'en soit rendu compte. Je ne sais pas comment elle a réagi ?  :smi5:
En tout cas, je les vois vraiment en bons termes. Ils seraient contents de prenre des nouvelles. Et bien sûr, il lui rapportera des bonbons exotiques s'il en trouve en voyage (comme ça, elle connaît les produits de la concurrence et peut améliorer l'offre qu'elle propose, tout bénef' :smi32: ).

Invité

avatar
Invité
Mer 2 Jan - 16:29
Cette idée est parfaite ! Orion à une meilleure amie ? Si non, leur relation les auraient conforté qu'ils sont en faite lié par une très forte amitié ? Qu'en penses-tu ?

Après Livia n'est pas du genre violant, elle aurait compris l'amour d'orion pour Dahlia et peut même l'aider quand il est perdu.

Invité

avatar
Invité
Mer 2 Jan - 20:46
@Livia Flume eh bien c'est une bonne question ! :smi5: Je pense qu'il est très proche de la Dahlia en question et qu'il a différents amis, mais pas de "hiérarchie amicale". Mais je pense qu'ils seraient restés en très bons termes et qu'il apprécierait vraiment de lui parler de la situation (avec toujours un rien de gêne au début "est-ce que je fais bien de parler de ma vie sentimentale à une ex copine ?" :smi32: )

Invité

avatar
Invité
Jeu 3 Jan - 6:39
On part sur amis d'enfance proches du coup ? :smi82:
( Oui c'est pas faux ... C'est un peu bizarre :smi10: )

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum