Sev' : ça me va complètement ^^ Severus n'était pas spécialement contre les autres maisons dans sa folle jeunesse (plutôt anti-maraudeurs *baff*), en revanche, je ne peux pas te laisser tacler l'humour de Sev, c'est une tradition de Poudlard d'avoir des directeurs fêlés (comment ça, non ?) ; blague à part, je pense que ça serait pareil pour Severus, prudence de mise, mais en sachant l'homme compétent ^^ ça pourrait être drôle qu'ils se vannent parfois sur la question des cours de 6e et 7e années
Hilde : oui, c'est un pauvre bébé en morceaux U_U J'aime beaucoup l'idée ^^ ça fera du bien à Hilde de n'avoir pas que des gens chelous dans son entourage (poke pépé et Lucius xD)
Meadow : ravie que la petite te plaise xD (non mais je plussoie cette vidéo xD) Avec plaisir pour ce lien ^^ je pense que Meadow pourrait carrément tenir au courant Arkady au courant des avis de ses camarades, mine de rien : la miss est très populaire et a un côté frivole, mais quand il faut observer, elle en est capable aussi ^^
Pavel : oh, j'aime bien l'idée °° Pour le moment, personne n'a épinglé Pavel, alors ses exactions sont restées impunies ; peut-être Arka a-t-il un cas irrésolu dans ses dossiers imputable au petit chat Je pense que Pavel sera en tous cas très prudent avec Arka. ^^
Tu veux un rp avec l'un de ces persos (au choix, j'ai pas de préférence ^^) ?
@Severus Rogue Pardoon pour le retard, me frappe pas :beard: Alors pour Sev', je pense que ouais leur lien pourrait être entre le positif et le négatif, avec une méfiance réciproque. Parce que ouais l'humour c'pas son truc à Sevy, quoiqu'il en dise, disons que ses blagues ne font rire que lui quoi, pas ses élèves, les pauvres Le côté vanne, totalement pour, mais je pense qu'avec le temps, peut-être qu'Arka pourrait commencer à se rapprocher de lui, notamment pour causer de Potter, Arka lui est fidèle mais ça ne l'empêche pas de se poser des questions quant à ses intentions toussa. Hilde ouaip, il pourrait même lui donner des leçons spéciales pour elle puisqu'elle est intéressée par la DCFM itout ! Meadow La petite espionne, ça m'inspire ça, surtout qu'Arka pourra en discutailler avec Rogue Pour Pavel Arka est un obsédé concernant ses affaires, c'est possible qu'il continue de le chercher encore et encore, la traque ne se termine jamais avec Wladanovisk, enfin si, par la case prison
Pour un rp j'avoue qu'avec Pavel ça me tenterait bien, ça serait un rp avec de l'action itout, et j'aime ça. Comme idée de contexte, j'avais pensé à ce qu'Arka suive Pavel jusqu'au Chemin de Traverse jusqu'à un bar (dont j'ai oublié le nom :beard: )
@Livia Flume Avec plaisir ! On va trouver ensemble, tu peux me parler brièvement de la belle Livia ?
Bien sur professeur ! Livia est une jeune fille qui voit que le bon côté des choses, parfois un peu naïve, ce qui peut lui attirer des ennuis. Son frère jumeau est parfois exaspéré face au côté naïf de sa sœur, et s'en fait toujours pour elle, a cause de ça. Livia est une personne avec le cœur sur la main, douce et attentionné, elle croit à un monde en paix, et ne prend que très peu part à la politique, contrairement à son jumeau Auror. Elle vit dans sa petite bulle, apportant de la joie autour d'elle. Déjà à Poudlard, elle nourrissait les poufsouffle en bonbons que ses parents lui envoyaient. C'est un petit soleil venu éclairé un peu ce monde obscur. Cependant, elle a quand même son petit caractère bien caché derrière sa bouille d'enfant !
Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
- carrément pour Arkady / Severus ^^ (surtout que Severus va probablement te rejoindre du côté pro-Potter xD ce serait assez ironique que nos persos suivent des trajets inverses ) ; et je proteste : Severus a un sens de l'humour inimitable °°
- ouiiiiii °° va pour les heures supp' pour Hildy <3 Déjà que @Veredis S. Beurk (oui, je délationne) la tire plutôt du côté de la magie noire... xDDD
- j'avoue que Meadow en petit espionne, j'ai hâte de la jouer celle là °°
- pour Pavel, parfait ! Le perso est déjà tellement dans la mouise que j'accepte bien volontiers de le foutre un peu plus au bord du ravin (poke @Augustus Rowle et @Archibald Rosier) ! Jusqu'au Chaudron Baveur, du coup ? ^^ Tu souhaites ouvrir le rp ou bien je commence ? ^^
@Livia Flume Oh elle a l'air tellement toute mignonne la petite Livia Son frère jumeau étant Auror, il aurait pu avoir quelques contacts avec Arkady et donc Arkady connaîtrait de nom Livia déjà. Arka est un petit gourmand aussi, ses quelques venues à la confiserie aurait pu permettre à nos deux persos de se causer un peu. Je pense qu'Arka apprécierait énormément sa bonne humeur, elle serait un peu la fraîcheur dont il a besoin. Parce que mon petiot a l'esprit très occupé, notamment par de vieux souvenirs, en tant qu'ex-Auror, toussa. Il aurait pu s'en attacher et la considérer presque comme une petite soeur ? Je le vois bien passer à la boutique limite une fois par jour pour s'assurer que tout va bien
@Severus Rogue Bon ça va alors :beard: Ah oui en effet, nos persos risquent de prendre des chemins inverses, ça pourra être intéressant de creuser ça en jeu je pense ! où l'un essaye de convaincre l'autre quant à sa position ! Sinon j'ai lu sens de l'humour irritable, coïncidence ? Je ne crois pas (et aussi le fait que je devrais m'acheter des lunettes )
Je t'avoue que tous nos liens m'inspiiiirent que j'ai envie de faire tous les rp en fait, mais c'pas possible ralala Pour Pavel tu es sûre que ça te convient ? Je vas débuter of course (avec ma lenteur habituelle), mais surtout n'hésite pas à me dire si tu préfères rp avec l'un de tes persos qui a le moins des rp ou quoi
Un ancien aurore, une ancienne mangemort... on va devoir trouver un truc, non ?
Bianca a été à Serdaigle, quelques années avant Arkady (mais ils auraient pu se croiser : elle traînait pas mal avec des gryffondor, notamment Lily Evans lorsque Bianca était préfète en chef lors de la 6e année de Lily), et elle a pis la marque assez tardivement, contre son gré. Je crois qu'elle aura surtout marqué les esprits en fugant après ses ASPIC pour ne revenir que 20 ans plus tard.
Malgré sa participation à des raids et sa mission de recréer une pierre philosophale pour Voldy, elle s'en est tiré avec "seulement" un an de prison après s'être rendue spontanément au ministère pour son procès. Peut-être Arkady pourrait-il être intrigué ? Je ne sais pas si ça t'inspire des choses ?