◈ 1963 - Naissance d'Arkady dans une banlieue de Moscou. Il a été abandonné par sa mère, qui l'a laissé sur le pallier d'une maison de moldus.◈ 1974 - Entrée à l'école de magie, Poudlard dans la maison Gryffondor. Arkady découvre aussi qui est son père; un sorcier ancien Serpentard. Dans ce même temps, il parvient à comprendre qu'il est un descendant de Nagins. Excelle dans la défense contre les forces du mal mais piètre voleur, ne sera pas membre de l'équipe de Quidditch.◈ 1981 - Il quitte Poudlard pour devenir Auror.◈ 1998 - Décès de son collègue Auror qui était comme un père pour lui lors de la guerre. Profond traumatisme qui l'a poussé à devenir professeur, incapable de retrouver son activité d'Auror. ◈ 1999 - Devient professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard.
Deux vétérans Auror qui se sont rapprochés pour avoir vécu des traumatismes. Ce point commun les lie plus que jamais, ils se confient sur les blessures du passé. Ils sont devenus alors amis. Arkady est loin de se douter que Galahad est un espion du MACUSA, simplement là par intérêt.
Un personnage torturé comme le vôtre doit nécessairement avoir fait la connaissance du mien héhé
Si Galahad est en réalité un auror-espion pour le MACUSA, il se fait passer pour un ex-auror américain venu passer une retraite tranquille en Grande-Bretagne pour écrire des articles. Dans cette optique, il est possible que les deux se soient rencontrés à un moment ou un autre et aient sympathisé, comme deux "vétérans" de la traque aux mages noirs. Bien sûr, pour Galahad, ce serait avant tout intéressant pour avoir un allié potentiel à Poudlard et quelqu'un qui aurait quelques secrets à divulguer sur le ministère. (Parce que oui, Galahad est professionnel et ne tisse pas de relations amicales véritables, tout n'est que tromperie et supercherie)
Néanmoins, on pourrait aussi imaginer que, au-delà du lien tissé uniquement pour les besoins professionnels, Galahad finisse par apprécier le vétéran britannique et se surprenne presque à le considérer comme ce qui se rapprocherait le plus d'un "ami".
Ton idée me paraît totalement possible, connaissant Arkady je pense qu'il se serait rapproché de Galahad car il partage en effet le fait qu'il soit un ancien Auror. Un vétéran ayant vécu la guerre tout comme lui, il se serait rapproché évidemment, sans vraiment se douter des vraies attentions de Galahad. Pour le coup, Arkady lui aurait divulgué pas mal d'informations, juste parce qu'il lui a donné sa confiance. Par contre, je pense que les doutes auraient pu s'installer à la fin de la guerre, Arka a perdu un pote Auror, il serait ensuite devenu un peu parano. Rien de bien méchant cependant, ils restaient en contact itout.
Aujourd'hui du coup, ils sont évidemment amis, pour mettre un peu de peps, Arka pourrait découvrir genre plus tard que Gala s'est rapproché de lui par intérêt, du coup ça va péter un peu
Par contre, Galahad est arrivé en Grande-Bretagne en 2001. Il n'a pas participé à la guerre contre Voldemort, mais a été très occupé à gérer les crises américaines. Ca te va toujours ?
Il nous faut obligatoirement un lien avec @Severus Rogue °° Un ex-aurore comme ça, recruté au poste de professeur de DCFM, on est obligé de trouver quelque chose ! Je pense que Sev' apprécierait l'efficacité du personnage et compterait sans doute sur ses talents d'observation (il y a quelques bouilles un peu instables, notamment chez les Serpentard °° @Veredis S. Beurk que les Carrow avaient fait torturer des élèves quand Poudlard était sous domination de Voldemort, par exemple, ou @Winnie Carrow que sa maman a bercé un peu trop près du mur - no offense, Winnie <3 - et sur laquelle Sevy veille, puisque sa mère Alecto est toujours en fuite), après, je ne sais pas comment Arkady verrait Severus ? Après tout, ça reste un ancien mangemort (et définitivement un gars bourru au sens de l'humour extrêmement personnel : en tant que successeur de Dumbledore, il a une réputation d'excentricité à tenir). Et de même, comment verrait Arkady le fait que Severus ait refusé de déléguer les cours de 6e et 7e année ?
Sinon j'ai deux élèves qui ont pu passer entre les pattes d'Arkady lors de leurs années précédents : Hilde Ollivander, Gryffondor, qui a été très traumatisée par la guerre (à sa décharge, se manger des enchantements pour faire parler son grand père, ça aide moyennement à la sérénité d'esprit). Elle a passé quelques temps à Beauxbâtons et est revenue pour sa 5e année à la rentrée 2001 à Poudlard. puisqu'elle a été torturée dans les murs de l'école, sa première année a été un peu délicate. Elle s'intéresse beaucoup à la DCFM mais aussi aux arts obscurs qu'elle a pris en option en 6e et 7e année. Elle est un peu ambivalente, et pourrait basculer d'un côté comme de l'autre. Son grand père, Garrik, en outre, est très vertement anti-Potter.
@Meadow A. Quinn quant à elle est une pétillante Serdaigle que tu auras eu en cours en 99, 2000 et 2001 (3e à 5e année, à priori) et qui est le type même de la peste insupportable mais néanmoins pas trop bête qui bosse sérieusement (elle a juste un côté égérie vélane qui donne des pulsions de "mais tais-toi !") Elle est clairement pro-Potter et ne dédaignerait pas une carrière sportive ou d'Auror. Je pense qu'elle aurait pu faire crouler sous les questions Arkady à ce sujet : ce n'est pas juste une cruche sans cervelle, elle veut aussi faire quelque chose d'utile de sa vie.
J'ai @Pavel D. Monroe aussi, employé prétendument cracmol du Ministère, mais j'avoue que je ne vois pas trop ce que je peux te proposer avec lui. En tous cas, il est arrivé au Ministère juste après la chute de Voldemort parce qu'il "voulait aider". C'est en réalité un euthanatos qui se planque au Ministère pour avoir un gagne pain confortable et insoupçonnable à côté de ses activités de tueur à gages.
@Galahad Graves Ah oui ça me va parfaitement, surtout que pour le coup, en 2001, Arka était déjà prof. Donc il était un vétéran, un Auror traumatisé. D'ailleurs comme rp que l'on pourrait faire ce serait une sorte de rp où, après quelques verres, ils se confieraient tous les deux ?
@Hilde Paderna Ollivander Que dire ? Tes persos envoient tellement du lourd que voilà, je ne pourrais choisir avec qui avoir un lien, je les prends tous !
Alors pour Severus, j'avais pensé à une relation assez cordiale, voire amicale entre les deux hommes. Severus a genre trois ans de plus qu'Arka, ils auraient pu se croiser lors de leurs années d'études à Poudlard. Arka était loin d'être un petit con comme James Potter, l'un des seuls qui aurait pu être le triste spectateur de l'humiliation que subissait Rogue, je pense même qu'il s'en voudrait aujourd'hui de n'avoir rien fait. Du coup, il pourrait en effet exister une confiance (assez limitée quand même) entre eux deux. Arka mettrait évidemment ses talents d'observation à ses services, pour recadrer quelques têtes, il aime frapper les enfants (je rigole :beard: ). En gros, Arka n'hésiterait vraiment pas à aider Severus, tout en se méfiant un peu sur les intentions de Rogue, et son humour douteux aussi Après les pour les cours de 6ème et 7ème, Arka n'aurait pas franchement tenu rigueur, parce qu'il juge que Severus a tout autant de légitimité que lui à exercer le rôle de professeur DCFM, donc bon, il aurait juste gueulé mais sans incidence.
Concernant la petite Hilde, la pauvre n'empêche Arka et elle partagent le traumatisme que la guerre a pu laisser en eux. Arka l'aurait eu en tant qu'élève du coup juste une année. Il aurait remarqué son côté brisé, il se reconnaîtrait même en elle et essayerait probablement de l'empêcher de basculer dans les ténèbres, en lui montrant peut-être les horreurs que les Mangemorts ont pu faire subir à certains de ses collègues Auror. Une sorte de relation de mentor qui se veut la tirer vers le haut, vers le positif quoi en gros.
Meadow, alors la petite donne grave envie. Le "mais tais-toi" me fait penser à la vidéo d'une émission télé où le gars hurle "mais taisez-vous !" XDD https://www.youtube.com/watch?v=hDvfg63Auv4 Bref, pardons, je m'égare ! Du coup je pense qu'Arka et Meadow pourraient être restés en contact, Arka lui demande souvent qu'elle lui pose des questions si besoin. Parce qu'il verrait vraiment au-delà de son côté cruche. Le fait qu'elle soit Pro-Potter est un plus, tout comme Arka, et j'avais pensé qu'il aurait pu demander de manière implicite à Meadow de se renseigner un peu ses ses camarades et leurs intentions etc, histoire de voir si des éléments perturbateurs menacent Poudlard, toussa.
Pour Pavel, Arka et lui se sont croisés puisqu'Arka a arrêté d'être Auror à la fin de la guerre. Le fait que Pavel débarque juste après la guerre aurait attisé sa curiosité. Et puis aussi parce qu'il ne sentirait pas du touuuut Pavel #intuition, une sorte de traque serait alors en place où Arka chercherait la moindre preuve pouvant l'incriminer dans une affaire louche.