AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Black eyes open wide (Arkady)
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Jeu 27 Déc - 16:11
Bravo, ta fiche est validéechez les Crin de Licorne
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

Un ex-auror professeur de Défense contre les Forces du mal ! Le Directeur de Poudlard est fort aise de voir son personnel se diversifier ! Orion nous ramène décidément belles bouilles et personnages hauts en couleurs <3

Tout le staff compte sur toi pour bouter le mangemort hors de Poudlard (sauf Sevy *baff*) pour faire luire à nouveau le bien dans le château ! Et pour que tu puisses surveiller tout le château d'un oeil de lynx, nous t'offrons une glace à l'ennemi de poche, vestige de tes années de service en tant qu'auror, et un familier (hibou ou chouette pour le courrier ou un serpent, si tu préfères puisque tu es fourchelang ^^ race + nom au choix à nous indiquer pour qu'on édite ton inventaire ^^)

A présent, tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au Bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au Registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au Registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Tu peux aussi vérifier que ta Date de naissance est présente sur le calendrier et que ton Patronus a été enregistré ! Il manque une information quelque part ? Hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Invité

Invité
Jeu 27 Déc - 20:21
Je vous remercie pour la rapidité et les cadeauuux :smi7:
Du coup pour la race et le nom du serpent, je le donne ici si ça vous ça :smi62:
Ce serait donc un serpent python du nom de Pépito :beard:

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Sam 29 Déc - 13:44
Ce serpent °°
Magnifique, je suis obligée de sur-adorer xD
Je l'ajoute à ton profil ^^

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3