@Augustus Rowle La vodka, personne n'y résiste Et of course on verra pour un lien
@Drago Malefoy Je plussoie tous tes choix aussi Merci pour cet accueil, trop contente de voir qu'Arkady te plaît Je viendrais te voir pour un lien d'ailleurs
@Noël Campbell Ok, ta signa, je suis morte Merci ! J'espère que tu as passé un bon Noël aussi
@Lawrence Fawley Avec plaisir pour le verre cher camarade Mercii
Coucou :beard: Ta fiche est un vrai régal Avant de te valider, deux petites modifications à apporter:
- peux tu apporter une ligne ou deux sur sa vie à Poudlard? Juste pour donner le ton, s'il a passé une scolarité misérable ou au contraire etc...?
- pour ton don de fourchelang, c'est uniquement possible si ton personnage a des ascendants nagins comme c'est précisé dans l'annexe ici. S'il a des ascendants Nagins, c'est tout bon alors, mais il faudrait le préciser quelque part dans la fiche
Une fois ces modifications faites, nous pourrons te valider
@Archibald Rosier J'ai fais les modifications m'sieur le chef, en espérant que ça soit bon pour toi En fait pour la partie de ses études, j'avais fais dans le word une partie, mais je ne sais pas ce que j'ai foutu je retrouve plus mon word, plaisir #jesuisunboulet Du coup, je l'ai réécris Merci
@Alys Irvine Dis donc elle est pas moche la collègue :beard: Merci copine Arkady se sentira moins seul à ne pas être un Mangemort
@Severus Rogue Mais quel directeur en carton Merciii, normalement c'est good, j'ai raconté ma mésaventure avec word à ton collègue, la technologie ne m'aime pas