hiboux : 385 pictures : | Dim 14 Avr - 21:26 | Je connais que de très loin cette Websérie ; de quoi ça parle ? Chui bien curieuse ! |
|
| Dim 14 Avr - 21:56 | elle présente la mort comme une entreprise : on suit Horande, un veilleur d'âmes. Son boulot, c'est de récupérer les âmes des gens qui viennent de mourir afin qu'ils ne hantent pas les vivants sous forme de spectres. C'est une série très contemplative, bien filmée, bien écrite. Et comme Sev, j'ai profité de la sortie du nouvel épisode pour me faire un marathon des 21 épisodes avec mon mari, le chat et le python =D |
|
hiboux : 3012 pictures :
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis | Lun 15 Avr - 14:19 | Hooooooo *w* Marathon Ephémeria °° Du coup, j'ai repiqué à la websérie ULYSSE qui est vachement cool aussi *w* |
|
| Dim 8 Sep - 10:15 | @Helen Bladestone m'a fait découvrir liberation day, un film documentaire fait par le groupe de musique Laibach qui est allé donner un concert en Corée du Nord. le groupe en question a été formé dans l'ex-Yougoslavie, et utilisait les musiques communistes/nazie pour dénoncer le régime. Sur un malentendu (la Corée du Nord a cru qu'ils partageaient vraiment les mêmes idéaux que le régime en place), ils ont pu aller jouer là bas. Le documentaire est vraiment bien fait, même si parfois on ne peut s'empêcher de se sentir un peu désolés pour les nord-coréens (précisément, les gens dans le public) qui sont un peu le dindon de la farce. Mais le docu est chouette °° |
|