AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

DUTY. | Galahad
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Invité
Mer 2 Jan - 10:17
C'est une bonne idée oui :smi40: Et vu que Livia est dans sa bulle, elle risque de ne rien remarquer :smi49: Et quand son frère sera la, il va voir que Gal cache quelque chose et va tout faire pour que Livia ne s'approche plus de lui alors que la choupette ne veut pas perdre un ami car son frère en a décidé ainsi :smi10: ( Oui, il va être SUR protecteur le jumeau xD)

Invité

Invité
Mer 2 Jan - 10:29
Yes, nickel chrome, on part sur ça !

Si jamais tu as envie de lancer un rp à l'occasion, je suis chaud Razz

Invité

Invité
Mer 2 Jan - 10:29
Je m'en occupe :smi56: :smi62: :smi62: :smi62: :smi62:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : DUTY. | Galahad - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Sam 12 Jan - 12:05
Hello there :smi40:

J'adore Galahad, et je ne peux m'empêcher de venir demander un lien ! :smi56:

Que penserais-tu d'une relation assez particulière, entre fuites et admiration mutuelle ?
Depuis l'histoire avec son ex-mari et ses déboires avec la presse, Moira n'aime pas vraiment les journalistes, en particulier ceux qui travaillent pour la presse à sensation (Bonjour le Weekldy Wand :smi54: ). Mais elle pourrait paradoxalement apprécier Galahad, même si elle serait pour lui une cible de choix pour tirer des informations à refiler par la suite au MACUSA ? Un personnage qui en somme devrait l'agacer au plus haut point mais qu'elle est malgré tout étonnamment contente de croiser chaque fois (ce qu'elle démentira, évidemment !), parce qu'il est plus fin, plus malin, en somme plus intéressant que les autres.

Leur relation pourrait donc être un échange de piques perpétuel, elle qui le renvoie à sa condition de moustique-journaliste, et lui qui la titille chaque fois qu'il la croise pour essayer de lui soutirer une miette d'informations sur ses affaires en cours. D'autant que Galahad sait ce qu'elle a traversé. Tu as dit qu'il était sensible au sens du devoir. Savoir qu'elle a livré son propre mari aux Aurors peut l'avoir convaincu de la mettre en haut de sa liste des personnalités à surveiller.

A voir l'évolution que leur relation peut donner ! Entre secrets lentement livrés, situations qui les ferait se rapprocher, ou au contraire se détester... Selon ton bon vouloir !

Dis-moi si ça t'inspire :natmar:

Invité

Invité
Sam 12 Jan - 15:45
Salut Moira !

Je suis hyper chaud pour ce genre de relation ! Tu as entièrement raison, Galahad apprécie le sens du devoir. Et s'il a tendance à franchement sous-estimer les Britanniques qu'il estime trop laxistes, il ne peut qu'apprécier et hautement estimer le courage dont Moira a fait preuve pour préférer son pays à sa relation. Et en plus, elle est une haut placée du ministère qui, à coup sûr, a d'importantes informations que le MACUSA adorerait avoir.

Si tu avais déjà été Legilimens, ça aurait pu être encore plus rigolo puisque Moira aurait pu essayer de rentrer dans la tête de Galahad, avant de réaliser que " mince, c'est un journaliste mais il est Occlumens ?"

Je pense donc que, oui, Galahad apprécierait particulièrement Moira, et ce, pas uniquement pour les besoins de sa mission, mais bien parce qu'il la trouve bien plus courageuse et valeureuse que la plupart des bureaucrates qu'il a croisés. Elle pourrait même lui plaire, à lui, cet insensible agent pour qui le devoir passe avant tout.

A mon avis, on pourrait même partir du postulat que Moira se doute que Galahad n'est pas ce qu'il prétend être, à fouiner un peu trop, même pour un journaliste sensationnel. Ou alors on garde ça pour plus tard héhé

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
Sam 12 Jan - 16:54
Héhéhé, sais-tu que tu lis dans mes pensées ? :smi54:

Moira ne maîtrise pas encore la légilimencie, c'est vrai. Mais elle s'entraîne déjà depuis plusieurs années. Elle pourrait faire de bons progrès et tenter un de ces jours de percer la carapace de ce cher Galahad. C'est un événement que je me garde sous le coude, crois-le bien ! :smi46:

Mais comme tu dis, elle pourrait d'ores et déjà avoir des soupçons sur ce curieux personnage. Trop intelligent pour être un vulgaire journaliste à sensation, elle en est sûre... De quoi s'adonner à quelques joutes déjà intéressantes.

Si jamais tu as envie d'en tenter une dès maintenant ... :smi54:

Invité

Invité
Sam 12 Jan - 18:57
Je suis totalement chaud pour en faire une dès maintenant héhéhé

A toi l'honneur d'ouvrir le bal ? :smi21:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
Sam 12 Jan - 19:11
@Galahad Graves

C'est comme si c'était fait ! :archie:

Invité

Invité
Lun 4 Fév - 20:44
Hé, très cher @Galahad Graves, je ne suis pas à jour dans mes rps mais je résiste difficilement à la tentation de prendre ton personnage en flagrant délit d'on-ne-sait-quoi dans ce fameux rp qu'on se promet. :smi10:

Invité

Invité
Jeu 7 Fév - 11:13
Salut Orion ! héhé !

Moi je suis grave chaud ! Le problème c'est que je peux pas te garantir de répondre vite, je suis extrêmement overbooké en ce moment :/

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant