Américain, Auror et surtout Espion, Galahad Graves est arrivé en Grande-Bretagne en 2001, avec une mission d'importance capitale : enquêter sur les agissements suspects du nouveau ministre de la magie et mettre la main sur les secrets les mieux gardés d'Angleterre. De manière plus générale, il est surtout chargé de protéger les intérêts du MACUSA sur le vieux continent et ce, dans le plus grand secret.
Il est sous couverture et se fait passer pour un ancien Auror reconverti en journaliste pour le Weekldy Wand, un hebdomadaire américain réputé pour son goût du sensationnel. Cette casquette lui permet de se rendre partout sans éveiller des soupçons excessifs. Considéré comme l'un des aurors les plus loyaux et efficaces, il porte néanmoins sur les épaules le fardeau de la famille Graves, pour qui les intérêts du MACUSA sont supérieurs à ceux de tout autre. Son désir de faire le bien pour son pays et ses convictions personnelles le poussent toutefois sur un chemin tortueux qui noircit son coeur et son âme.
De plus en plus violent, toujours plus solitaire, il a depuis peu commis le premier écart de sa mission en assassinant quelqu'un de sang froid, sans aucune autre preuve qu'une suspicion. Sur cette route qu'il emprunte, Galahad risque de réaliser et faire réaliser qu'il n'est peut-être pas l'agent parfait qu'il croit, mais quelqu'un de plus ambigu et terriblement plus sombre.
Entre la lumière qu'il souhaite défendre et les ténèbres qui l'appellent depuis toujours, il arpente une voie dangereuse.
@Galahad Graves Prem's Une relation de chat & de souris t'intéresserait-il? Archibald n'apprécie pas les Américains. Ils sont arrivistes & se croient tout permis. Alors en voir un au sein du rang des aurors, il va déjà se faire son opinion. Je suis sûre qu'il serait du genre à asticoter son cadet à chaque rencontre hasardeuse dans les couloirs. Galahad ne doit pas avoir bonne opinion du directeur des mystères dans cette valse de sarcasme?
Alors... Il se trouve que Galahad est Auror au MACUSA, mais en Grande-Bretagne, il est sous couverture. Il se fait passer pour le correspondant du journal Weekly Wand (du flan, évidemment) et son job c'est d'espionner ce que fiche le ministère anglais et de trouver aussi quelques secrets sur le retour inexplicable de Harry. De même, il se pourrait que les langue-de-plomb américains soient particulièrement intéressés par ce que le département des mystères garde en son sein, notamment un certain voile mystérieux...
Du coup, plutôt que savoir que je suis Auror, je verrai plutôt Archibald comme une des cibles principales de Galahad dans son enquête, ce qui ne manquerait pas d'éveiller les soupçons du sieur Rosier qui, n'étant pas né de la dernière pluie, va se douter que quelque chose cloche un peu chez ce journaleux amerloque.
J'adore tes petites idées. Je sens que ça va se jouer au chat & à la souris. Mais qui est la souris? Qui est le chat? Ca va être intéressant d'exploiter ça J'essaierai d'y mettre l'accent dans l'intrigue du ministère
Je suis totalement partant pour avoir une dose de lumière, surtout avec un personnage bienveillant et attendrissant comme Livia ! Le contraste entre les deux personnalités pourrait justement être très intéressant.
Est-ce que tu as quelque chose de particulier en tête ?
Hm, Gal est un client de Livia, et ce dernier intrigue ma petite choupette ? Car il dégage une certaine aura qui va attirer ma petite Livia comme un papillon vers une flemme. Sinon, en fonction de tes besoins niveau relation aussi ^^ Je suis toute ouïe !
Ca me va ! Du côté de Galahad, il pourrait totalement considérer la douce et chaleureuse Livia comme l'étrange et reposante perspective de l'îlot de tranquillité dans l'océan déchaîné qu'est sa vie (the dandelion in the spring ?), mais qu'il ne pourra jamais avoir parce que, étant un Graves, le devoir passe avant l'émotion.
Il pourrait peut-être même ressentir une affection voire des sentiments à la limite de l'attirance, pourquoi pas, tout en sachant que rien ne pourra jamais arriver parce qu'il est comme il est.