AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

What's up ? }} Caroline Jenner
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mer 31 Oct - 23:32

Caroline-Emma Jenner
COEUR D’OCCAMY
Nom JENNER}} petit bout métisse, père anglais, mère camerounaise, cela ne pouvait faire que des étincelles ; Prénoms CAROLINE - EMMA }} parce qu'un gars n'a pas été fichu de mettre une virgule au lieu d'un tiret sur le certificat de naissance... Ce son de petites erreurs comme ça qui font le grand cours de la vie ; Âge ONZE ANS }} l'âge où fleurissent les surprises ; Date de naissance 31 JANVIER 1992 }} petite étoile braille dans une clinique privée tandis que la neige tombe sur la ville ; Lieu de naissance LIVERPOOL }} Londres, c'est surfait ; Signe astrologique VERSEAU }} son scientifique de père n'y croit pas trop ; Nationalité ANGLAISE }} and God save the queen ; Statut Civil CÉLIBATAIRE }} à onze ans, en même temps... ; Préférences sexuelles … SÉRIEUX ? }} pour ce qu'elle en sait... ; Statut du sang NÉE MOLDUE }} et ça lui allait très bien, le monde moldu ; Tradition ORDRE D’HERMÈS }} mouais, si on veut ; Baguette ROSEAU + CRIN DE LICORNE }} une baguette souple et facile d'utilisation ; Patronus UN PEU JEUNE, NON ? }} elle se débat avec le wingardium leviosa, n'allons pas trop vite en besogne ; Dons SOURIRE RADIEUX }} oui, c'est un don ! ; Pouvoirs RANGEMENT À LA MOLDUE }} ça marche très bien comme ça pour l'immense majorité de l'humanité, les sorciers, c'est rien que des m'as-tu-vu de toute façon ! ; Particularités CICATRICE mauvaise chute à vélo, une fine estafilade blanche coure sur l'épaule gauche, MOLDUE ++ devoir quitter sa petite vie tranquille pour basculer dans un monde nouveau n'a rien d'aisé... et en plus, toutes ses amies sont restées à Liverpool au lieu de venir se paumer en Écosse... Poudlard, c'est vraiment obligé ? Activité Professionnelle, études, métier, autrePREMIÈRE ANNÉE, et elle espère secrètement que ça sera la seule
CARACTÈRE & ANECDOTES
JOVIALE, Caroline ne peut que l’être. Elevée dans une famille aimante, elle a eu tout le loisir de cultiver sa joie de vivre et sa bonne humeur. Fondamentalement optimiste et positive, la gamine a cette fraîcheur et cette candeur que seuls les enfants savent avoir. Elle est polie et papillonne dans la vie avec son mignon petit minois, ses remarques candides et sa joie communicative. Elle a le rire facile et est toujours prête à s’émerveiller ou s’amuser ? SPONTANÉE Comme tous les enfants de son âge, ou peu s’en faut, le filtre de convenances sociales de Caroline-Emma n’est pas encore tout à fait bâti. Aussi fait-elle peu de cas des titres et des décorations. Elle s’attache surtout à ce que lui inspire une personne dans son allure, sa façon de parler, ses réactions. Sans se faire juge, elle sait rapidement qui elle aime fréquenter et qui la fait fuir. La petite a, en outre, tendance à dire ce qui lui passe par la tête pour peu qu’on lui demande. Doté d’un tempérament affirmé, il ne faut pas lui poser de question si l’on n’est pas prêt à en entendre la réponse ! CURIEUSEUn enfant, ça pose des questions. Plein de questions, partout, tout le temps. Elle n’y peut rien, la charmante poupine, c’est dans sa nature. Elle veut comprendre. Pis, si elle ne comprend pas, ça tournicote dans la tête et c’est un coup à chopper le mal de mer. Non, franchement, pour tout le monde, il vaut mieux que la demoiselle exprime chacune de ses interrogations au jour le jour. C’est carrément plus commode comme ça. BAVARDE Lorsqu’on la lance sur un sujet qui la passionne, la petite babille, pépie et gambade joliment de mot en mot. Elle parle plutôt bien, Caroline. Sa voix trahit souvent son excitation et sa bonne humeur. Lorsqu’elle a un public, il n’est donc que pure justice qu’elle se sente pousser des ailes et s’embarasse d’une jolie candeur ! RÉFRACTAIRE À LA MAGIE Pourquoi lancer un incendio quand tu peux craquer une allumette ? Pourquoi lancer un accio quand tu peux te bouger ? Pourquoi se battre quand tu peux frapper ? La magie, Caroline le dit, l’assume, le revendique, c’est quand même pour les gros faignants. Les flemmards. Les branleurs. Mais elle est pas trop sûre de ce que veux dire cette dernière insulte moldue. En plus, la Magie, ça l’empêche d’aller à l’école avec ses amies, alors c’est définitivement tout pourri… Et il fait moche en Ecosse !
CURRICULUM VITAE


SONGBIRTH Un soir de janvier où tourbillonne la neige, dans un petit hôpital de province, une jeune femme noire serre la main de son époux en contractant de toutes ses forces le périnée pour expulser l’enfant. Petite fille née d’un couple mixte. De quoi écarteler les convictions des infirmières dans cette vieille Angleterre. Ils s’aiment, pourtant. Jeune médecin camerounaise s’est éprise du non moins jeune bénévole d’une association humanitaire. Elle adorait son idéalisme et son humour. Il aimait son indépendance et sa force de caractère. De lettre par avion en appels surtaxés, ils se sont retrouvés dans la fleur de la trentaine à attendre un heureux événement.

EXTASY Petit minois se frogne, le nez en l’air. Elle trottine pour la première fois depuis sa naissance, accrochée au bras maternel. Grande main brune couve la petite paume éclaircie par le métissage. Et l’on ne se préoccupe pas de ces peaux trop noires pour le ciel voilé de Liverpool. Deux ans et demi. Les fleurs déploient corolles sous les voûtes. Que pourrait-il y avoir à raconter sur la vie d’un enfant allant à l’école pour la première fois ? Cartable fièrement juché sur les épaules, l’esprit crame de satisfaction. Voilà le temps d’apprendre toutes ces choses géniales que sa maman lui a promis : colorier dans les lignes, faire des formes, rencontrer d’autres enfants. Qui ne serait rempli d’enthousiasme ?

BUTTERFLIES Les années passent sans grande histoire. La petite Caroline n’est plus la seule fillette de couleur dans le jardin d’enfant puis l’école maternelle qu’elle fréquente. Dounia, une petite fille adoptée par un couple occidental est sa première vraie amie. Unies dans la différence de leur carne dans ce quartier un peu trop dépourvu de mixité culturelle, l’une corrige l’accent de l’autre, la seconde raconte à la première les trop rares contes africains qu’elle a ramenés avec elle de leur mère spirituelle. Dame Afrique fait vibrer la magie de ses cultures jusque dans la mémoire des enfançons. Quête de contes, manche secouée. Dis maman, raconte-nous une histoire à Dounia et moi.

YEARLIGHTS Les jours se succèdent et ne se ressemblent pas. Caroline a appris à lire et à écrire. Elle aime les astres et les légendes. Elle a souvent (trop souvent ?) le nez dans un livre, ou, quand sa maman le lui permet, dans une page d’encyclopédie informatique. Si elle n’a pas accès à internet, sa maman lui a a appris à se servir d’un clavier, d’une souris, d’un traitement de texte. Et la curiosité de l’enfant s’épanche au gré des questions et des réponses. Le duo d’amies indéfectibles se voit augmenté de deux nouvelles bouilles à la rentrée ; Adam, un petit anglais blond aux grands yeux bleus qui voudrait être docteur ou confiseur quand il sera plus grand et Lé, un jeune cambodgien arrivé depuis peu en ville. Le quatuor entreprend cinq folles années de pérégrinations. De quartier en quartier, de parc en aire de jeu, les voilà inséparables. Lorsque l’un déboule à vélo, les trois autres suivent, le nez au vent.

RISING MOON C’est l’été de ses onze ans que tout bascule pourtant. Une lettre dans un papier épais, tout brun, bizarre. Sceau de cire, encre émeraude élégamment penchée. Le petit minois se fronce d’une moue curieuse… Moins sur la lettre que sur la grande dame qui l’accompagne. Haute stature, femme entre deux âges. Elle a ce morceau de parchemin entre les mains et un air sévère qui impressionne. Maman ? Cri étranglé à l’embrasure de la porte. Pourquoi l’enveloppe porte-t-elle son nom ? Qui est cette grande madame ? C’est Minerva McGonagall venue annoncer à l’enfant qu’elle est une sorcière et à sa famille qu’il serait mieux pour son éducation de venir dans le « Monde Magique ». La gamine lance des regards éplorés vers ses parents… Ils ne vont quand même pas la forcer, si ?

SMOKE Sur le quai 9 3/4, les parents s’inquiètent tandis que leur petite fille fait la moue. Non. Elle ira pas. Mais, ma chérie... Non. Elle veut pas. Elle voulait aller au collège du coin comme ses copains. Elle a encore les larmes aux yeux en songeant aux adieux déchirants. En plus, pas question de leur téléphoner. Y’a que le courrier dans ce monde de merde… Et puis un hibou… sérieusement ? La gamine n’aime pas assez les oiseaux pour en avoir un comme animal de compagnie... elle a d’ailleurs refusé qu’on lui en achète un ! Et puis la plume et le parchemin… Pas question de se passer de cahiers et de stylos ! Une Plume ! On est en quelle année, 2003 ou pas ?

BROKEN GLASSES Septembre, Octobre, Novembre… Trois premiers mois à se cacher dans sa nouvelle maison de Poudlard. Oh, les enfants sont gentils, les professeurs pas trop barrés (ça dépend desquels)… mais ce n’est pas chez elle. Et toute cette magie… Elle leur simplifie bien la vie… presque trop. Certains ne savent pas lacer leurs chaussures sans magie… Ni recoudre un bouton. Pourquoi les elfes de maison font tout d’ailleurs ? Et pourquoi il faut qu’elle apprenne la magie ? N’aurait-elle pu rester chez elle, dans son petit monde ? Et puis ils ne connaissent pas ses auteurs préférés, ni ses séries télévision… En fait, le seul prof cool, c’est le prof de sciences moldues @LEMONY ANDERSON… lui au moins, il sait envoyer un mail !


FT. Quvenzhané Wallis; Pseudonyme Fortuna ; Âge 26 ans, ça change pas; Comment as-tu trouvé le forum ? j’y suis admin’ ; je récidive joyeusement pour mon dernier double (enfin, cinquième) compte ; Un petit mot à ajouter ? love you ; Ta fréquence de connexion quotidienne.




Dossier scolaire
POUDLARD


SERDAIGLE
GRYFFONDOR
PREMIÈRE
ANNÉE
ÉCHECS
JOURNALISME


BUSES & ASPICS
Cours suivis : Sortilèges ; Métamorphose ; Potions ; Botanique ; DCFM ; Sciences Moldues ; Histoire d la magie ; Astronomie ; Vol


Invité

avatar
Invité
Mer 31 Oct - 23:36
Oh ! Une apparition toute mystérieuse ^^
Curieuse de découvrir bientôt le visage de cette Eudoxie, et courage pour ta fiche :smi62:


Bienvenue !

Invité

avatar
Invité
Jeu 1 Nov - 1:08
Rebienvenue, chère Eudoxie ! =D Je suis ravi de voir cette jeune fauteuse de troubles arriver à Poudlard ! Je promets d'explosifs cours de sortilèges à cette charmante demoiselle =)

Alors ? Quelle maison ? =D

Invité

avatar
Invité
Jeu 1 Nov - 9:45
Je pense qu'il était naturel que je vienne sous ce minois pour te souhaiter la rebienvenue. :smi29:
Hâte de voir les pépites enfin en jeu bien que l'autre moi s'en fatigue d'avance. :smi17: Par ailleurs je conserve l'idée du maléfice de vengeance pour lui maintenant. ~
Madelaine a l'air tellement poupie sur l'avatar.  :smi40:
Bon courage en tout cas pour cette quatrième fiche ! :smi68:

Invité

avatar
Invité
Jeu 1 Nov - 11:08
Moooooh <3 J'ai hâte de voir ce cher professeur de Sortilèges débouler à Poudlard <3 Viens vite nous régaler de cet homme haut en couleurs <3 C'est vrai que tu avais connue la V1 d'Eudoxouille <3 Hâte de recroiser le fer et la plume avec tes personnages <3

Merci Darius <3 Et il n'aura pas besoin de se venger d'Eudoxie ~ c'est un amour <3

Invité

avatar
Invité
Jeu 1 Nov - 18:22
Oh la belle rousse :smi19: :smi19: les rousses c'est la vie

Ce délicieux personnage titille ma curiosité :beard: Re bienvenue mon petit dragibus :smi12: J'ai hâte de pouvoir rencontrer ta petite élève en rp avec camille ou winnie :smi28:

Invité

avatar
Invité
Ven 2 Nov - 7:41
tu nous ramènes encore une petite cinglée :smi16:
ça va encore semer la zizanie dans les couloirs éwé...

Invité

avatar
Invité
Ven 2 Nov - 9:02
Toute pimpante et filoute cette belle rouquine I love you

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Ven 2 Nov - 22:12
"A. Quinn'. Tout un programme :smi10: Rebienvenue ! Bon courage pour la fiche ! Tu connais la maison et le blabla usuel de bienvenue !

Invité

avatar
Invité
Ven 2 Nov - 22:43
Merci, tout le monde :smi19:

@Camille Nott, promis, elle suivra tes cours ~ tu pourras aduler sa rousseur <3 (et on fera un gang de rousses avec Winnie et Veredis *O*)

@Drago Malefoy, mes persos ne sont jamais cinglés ! Médisance <3

@Helen Bladestone : à peine xD

@Harry J. Potter : Hahaha <3 je savais que tu tilterais l'hommage <3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum