| Ven 2 Nov - 10:31 | merci beaucoup, c'est tout à fait adorable comme message ça |
|
| Ven 2 Nov - 22:11 | Bienvenue à toi sur le forum ! Je vais répéter mes voisins, mais ton début de fiche est rudement prometteur (il nous faudra un lien !) et ton choix d'avatar est splendide. j'ai hâte d'en lire davantage, bien sur, et de te voir en jeu |
|
| Sam 3 Nov - 9:35 | Ohh Parvati Patil, j'adore ce choix de personnage <3 Et sous ta plume, je sens que ça va être génial Bienvenue & bon courage pour la suite |
|
| Sam 10 Nov - 19:14 | merci à vous deux |
|
| Dim 11 Nov - 14:48 | Bravo, ta fiche est validéechez les plumes de phénixFélicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum ! Félicitations ! Te voici validée haut la main sous l'oeil énamouré du staff ravi de voir l'évolution de cette sublime demoiselle <3 Tu as particulièrement conquis Narcissa (oserait-elle dire qu'elle est contente de compter un membre anti-Potter de plus sur le forum, en toute objectivité, bien naturellement ? xDDD) Nous avons tous très hâte de voir cette sublime miss en jeu <3 Pour fêter dignement l'arrivée de la demoiselle, nous t'offrons un bracelet équipé de charmes protecteurs, on ne sait jamais, ça pourrait toujours être utile A présent, tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au Bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au Registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au Registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Il manque une information quelque part ? Hurle-le nous ici !Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !A très vite en RP |
|
| Dim 11 Nov - 15:20 | aaaaaaaaaaaaaaah merci beaucoup, j'ai SI hâte |
|