AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

des immortelles sur les tombes | patil
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Oct - 0:15
parvati m. patilplume de phoenix
Nom C'est Patil, qu'elle partage en feu et en folie avec sa jumelle, sa douce, sa belle, sa Padma. Emprunte d’Inde, et vieux comme Londres; bleu comme son coeur, neuf comme son sang.  ; Prénoms La Parvati elle foule ce sol avec aisance, comme si c'était le monde qui se pliait sous ses pas. Elle est la montagnarde et aucun creux, aucun mont, ne peut l'empêcher d'avancer. ; Âge Vingt-trois ans et le coeur qui flambe. ; Date de naissance Elles sont nées pour allumer des bûchers; véritable été en ce six janvier 1980. ; Lieu de naissance Londres, Sainte Mangouste, ce qui, de toute évidence, n'a rien d'étonnant pour des sorcières de leur statut. ; Signe astrologique C’est une bête à corne, un animal furibond qu’on apprend à aimer aisément, mais trop peu à craindre. Capricorne. ; Nationalité Anglaise, elle baigne dans l’héritage ancestral d’une époque de colonisation et de thé. Tant, qu’elle, contre vents et marées, ne se résoudra jamais à se soumettre à un quelconque dieu ou héro. ; Statut Civil Officiellement, célibataire et bien portante. Officieusement, engagée et malheureuse comme les pierres. ; Préférences sexuelles Un petit quelque chose pour sa jolie Lavande n’aura jamais finis de la tarauder, mais il est des choses qui se doivent de rester précieuses et secrètes. Aux hommes, elle s’offre sans confession. ; Statut du sang Mêlé, Padma et elle sont le dernier rang avant la pureté conventionnelle, d'après la belle Enchanteresse. ; Tradition Ordre d’Hermès, quoique sa curiosité s’aventure depuis quelques années déjà vers d’autres pratiques plus nébuleuses.  ; Baguette En bois de tremble, pour l’audace innée et la révolution attendue. Le ventricule de cœur de dragon au nom de l’ambivalence dangereuse, l’instabilité terrifiante qui se loge quelque part en son sein. Une trentaine de centimètres, rigide. Aux grandes aspirations, les grands moyens. ; Patronus Un tigre, le magnifique. Emblème des puissants et des courageux, il incarne la colère qui ne cesse de vouloir s’échapper; instable et secrète. ; Dons Incorruptible. ; Pouvoirs Vous soigner, vous enrager, vous aimer, vous blesser. ; Particularités Ascendance presque parfaite, bien que ses convictions n’en soient pas là. Activité Professionnelle, études, métier, autre Étonamment, c’est à Sainte Mangouste, en tant qu’apprentie guérisseuse au service des troubles par enchantements, que Parvati trouve un havre de paix.

caractère
Caractère
Audacieuse – Ne jamais rater sa chance, considérer chaque occasion comme une opportunité. Embrasser lorsqu’il le faut, et même quand il ne faut pas. Parvati, c’est l’art et la manière de décider qu’un moment sera toujours le bon; affronter l’ennemi droit dans les yeux, le forcer à agir maintenant et pas dans dix ans.

Vive – Les informations montent à toute vitesse au cerveau et si on ne la verrait pas comme intelligente pour bien des raisons (stupides), son temps de réaction est étonnamment haut. Princesse éclair, il lui faut moins d’une seconde pour se sentir insultée et vous en coller une.

Éloquente – Elle n’aura pas peur de vous remettre à votre place et vous faire comprendre à quel point vous avez tord; d’ailleurs avec elle, il est peine perdue d’essayer de gagner un débat. Si elle n’a pas toujours raison, la lionne sait comment avoir le dernier mot et vous empêcher de venir piétiner ses convictions. Qualité qui peut paraître défaut, ce sont lorsqu’elle a ses amis dans ses bras que cette capacité lui sert le plus : confidente hors-pair, Parvati saura vous réchauffer avec les mots les plus justes.

Impulsive – À réaction vive, rien n’accorde une réflexion toute aussi développée. Ce n’est pas qu’elle est bête, Parvati, c’est qu’elle saute des étapes. Elle veut avoir la réponse, voir le futur, voir plus loin, alors elle précipite la situation.

Autoritaire – Besoin de tout contrôler perturbant, envie étrange d’avoir main mise sur les événements, la gryffonne vous étonnera par ses ordres secs et directeurs. Force à quiconque osant élever la voix contre elle, c’est une sorcière bornée, plus un mur qu’un véritable humain, qui vous répondra.

Orgueilleuse - Son hubris, sa croyance qu’elle pourrait tout faire mieux que les dieux, sa folie furieuse; puissamment dangereux, c’est la fierté et l’ambition sauvage de Parvati qui pourrait sans doute la faire sombrer dans le chaos. Entre bien et mal, la limite s’affine lentement et même sa sœur n’est pas capable de la sortir de là. Un miracle, c’est la seule chose qu’il faut espérer lui trouver. 


histoire
Histoire
2 mai 1999:
2 mai 1998:
2 novembre 1998:
10 septembre 1989:
27 juillet 1994:
21 juin 2000:



FT. medalion rahimi ; Pseudonyme vanille (vava) ; Âge dix-huit ; Comment as-tu trouvé le forum ? bazzart! ; Un petit mot à ajouter ? pour commencer, votre forum est exceptionnel et je pèse mes mots. il est graphiquement si beau, si élégant, un véritable plaisir à parcourir ! quant au contexte, il est juste. à la fois dans l'écriture qui est réellement divine, prenante, loin de là ennuyante, que dans ses éléments les plus purs. l'importance donnée à narcissa black-malfoy, à harry et sa sage immaturité, les groupes, les types de magie... complet, précis. c'est en lisant les postes vacants que (pour de vrai) vous m'avez complètement eue : george, molly, ginny, percy, dean, pansy... autant de personnages avec lesquels j'ai grandis et c'est pourtant ici même que leur évolution m'a le plus touchée. j'en aurais presque eu les larmes aux yeux TEH :smi35:  ; Ta fréquence de connexion 4/7

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Oct - 7:19
nom d'une gargouille, c'est quoi ce grand mot d'amour? le staff s'en retrouve guimauve :smi19:

Qu'il est inattendu de voir un tel personnage être tenté en un si joli minois! Pour l'avatar, je ne saurai te dire mais elle déborde de fraîcheur :leuv:

Je dois dire que je suis agréablement surprise par tes mots. C'est un doux régal, une lecture friande, du peu que tu as rédigé :smi37: Il me tarde d'en lire davantage :smi74:

Bienvenue parmi nous :smi89:
N'hésite pas à harceler le staff à la moindre question :smi104:

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Mar 30 Oct - 9:36
Mooooooooh <3

Bienvenue sur le forum <3 Je suis extrêmement touchée de ton retour sur le forum ^^ Nous y avons mis tout notre coeur, et c'est donc un plaisir de recevoir ce genre de louanges <3 <3 <3 Merci beaucoup =)

Je suis en amour absolu sur ton début de fiche sur Parvati <3 Elle est sublime ! Niveau avatar, après oeillade vers google image (je ne connaissais aucune des deux, j'avoue), les deux demoiselles collent très bien à Parvati <3

Bonne chance pour la suite de la fiche ^^ tout le staff se tient à ta disposition au besoin, bien naturellement <3

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Oct - 9:50
Bienvenue à toi ! :smi60:
Quelqu'un de gout ! Du choix du personnage, à ses retours sur le travail acharné du Staff (ils le méritent tellement, je me joins à toi sur ce point qui n'est qu'évidence) : un sans faute. :smi40:
Puis ce début de fiche... C'est intimidant autant que ça attise la curiosité. :smi29:

En tout cas, bon courage pour ta fiche. :smi54:
En espérant te voir bientôt dans nos rangs pour de folles aventures ! :smi28:

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Oct - 10:24
je suis très contente que mon interprétation de pavpav vous plaise pour le moment I love you et puis je ne pouvais pas en dire moins au sujet de ce forum, sérieusement c't'une perle :kwua: :smi20:
merci beaucoup à vous trois, en tout cas I love you I love you

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Oct - 20:06
Oh le délicieux choix de personnage! Je plussoie totalement! #twins powa! What a Face

Bienvenue parmi nous petite fraise tagada :smi89: Je suis littéralement sous le charme de ta plume. Tu interprètes déjà délicieusement la mistinguette!

Je ne connais pas ton avatar mais je la trouve délicieuse :smi63: :smi62: :smi72:

C'est trop mignon ton petit commentaire pour notre staff d'amour! Tu verras ils sont adorables :leuv:

Bonne chance pour la suite de ta fiche :smi82: Bisou poutouuu

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Oct - 23:42
Dame ! Quelle bouille splendide, quelle plume !

Bienvenue sur le forum =D J'ai hâte d'en lire davantage !

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Oct - 23:53
Je rejoins les camarades, tu vas nous faire une magnifique Parvati ! I love you
L'avatar est très bien choisi, ta plume est belle et j'ai beaucoup apprécié les touches indiennes qu'on y sent ici et là, dans le choix du patronus, les valeurs de la jeune fille, la mention de la colonisation... J'ai grand hâte de lire la suit de ta fiche, de te voir en jeu -- et de te croiser au détour d'un RP :smi37:

(Et je partage en tous points ton gentil mot quant à la qualité de ce fofo :smi50: )

Bon courage pour la fin de l'écriture de ta fiche !

Invité

avatar
Invité
Mer 31 Oct - 0:17
merci beaucoup beaucoup, c'est adorable comme accueil :smi19: j'ai très hâte de rp avec vous tous :smi62:

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : des immortelles sur les tombes | patil Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Mer 31 Oct - 23:10
Cette bouille et ce début de fiche :smi46: Bienvenue sur le forum, miss :smi62: Je crois que c'est la première fois que je vois l'une des jumelles jouées sur un forum HP (sur ceux que j'ai fréquentés, en tous cas), j'ai donc très hâte de voir ce que tu feras de ce splendide personnage :smi82:

Bonne chance pour la fiche, et si tu as besoin d'aide ou bien si un doute t'assaille, le forum sera là pour toi :smi79:

(apparté toute personnelle, je suis secrètement heureuse que tu sois là : grâce à toi, je ne suis plus la plus jeune joueuse du forum :smi63: )

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum