| Sam 20 Oct - 18:01 | Quel cocktail ! Je suis ravi de voir cette bouille revenir, j'avais craint que tu n'y aies renoncé tout à fait Je relancerai un jour un élève, peut-être, mais en attendant : bienvenue chère collègue ! |
|
| Dim 21 Oct - 14:57 | @Connor O'NialláinJe te conseille un collier en acier pour protéger ton petit gosier Mama est dans la place, tenez vous bien @NARCISSA BLACK-MALEFOYmerci très chère entre dames d'un certain âge, nous devons nous serrer les coudes @Charlie A. DavidsonNe meurs point trop vite petit asticot (uhuh, tu as des yeux de félin ) Tu n'as pas tort, le vieux grognon va être secouer de son cocotier, à s'inquiéter du sort des élèves nocturnes qui tomberait sur crocs-pointus @Snejana C. AnderssonIl faut survivre à l'ordre d'Hermès. Nous, les beaux sanguinaires @Hieronymus P. VasilievDu tout, mais je n'avais pas le temps de lancer trois comptes à l'ouverture (tu vas dire que la tâche est toujours aussi laborieuse aujourd'hui, je suis folle, je sais ) Vous êtes adorables les bichons, je vous croque tous. |
|
| Mar 23 Oct - 20:12 | Je suis à la bourre mais bienvenue !!! Cate Blanchett dear god cette femme, j'avais pensé à créer un scénario avec son minois en plus, ravie de la voir dans le coin du coup |
|
| Jeu 25 Oct - 7:26 | Merci petit lapin |
|
| Ven 26 Oct - 10:44 | Avec un pseudo et un avatar pareils, j'ai déjà grand hâte de te connaître, Mister Woolf (Wolf mais l'association d'idée était trop tentante ) ! Bon courage pour la fin de ta fiche |
|
| |
| Dim 28 Oct - 21:01 | Papy Gugus attend sa canine consoeur, d'ailleurs... sans te mettre aucunement la pression =D |
|
| Dim 28 Oct - 21:16 | - Augustus Rowle a écrit:
- Papy Gugus attend sa canine consoeur, d'ailleurs... sans te mettre aucunement la pression =D
Ca suffit de pousser mamie là? Tu auras ta réclamation dans la semaine, vieille branche ( :poison: ) |
|
| Dim 28 Oct - 21:22 | Cela m'agrée =D *offre un petit verre de sang à Virgile* |
|
| Dim 25 Nov - 10:43 | Coucou chère Virgile Est-ce que tout va bien avec ce personnage ? Je viens aux nouvelles pour savoir où en est ta fiche, à présent que le rush de mise à jour est passé ! As-tu besoin d'un délai particulier ? Hâte de voir mémé vampire en jeu |
|