AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

la rivière de cassis (ongoing)
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Invité
Jeu 18 Oct - 21:39
virgile stuart wolfCoeur d’Occamy
Nom ☞  { WOLF } colosses d'une autre décade, échillons, félons régaliens. Tiare désavouée. Branche secondaire. Vestiges { STUART } crevassant l'ombre des paonasses Monarques. Becquerelles foisonnantes dans l'ouèche des royales radicelles. Les Nobles Du Mal. Vermillon serment, fieffés dévots. Se font-ils badelaire de la couronne et insaisissables sicaires.  Prénoms ☞ { VIRGILE } flavel, trudaine, hommasse vocalise.  Gamétophyte nébule au dessein paternel. Chiton troqué pour bénarde, aiguille pour claymore. Oréade sous la cuirasse. ; Âge ☞ { 198 } s'accoise le palpitant, s'immortalise la kératine. Chronos stagne sur le glabre de l'argoulette accomplie ; Date de naissance { AUGUST 1804 } Millésime pétulant. Chapeau Cornu napoléonien mué empereur gaulois. William Le Jeune élu au culmen de la politique britannique. Cuvée phare, guindée de mollards charbonneux et d'épopées mécaniques. A l'aube séculaire d'un bourgeon victorien.  Lieu de naissance { ENGLAND / NEWCASTLE } duché, autosome territorial légué depuis l'embryon familial.   ; Signe astrologique balivernes superficielles ; Nationalité { ENGLISH }  aquilon patriotique dans l'anfractuosité cardiaque. Sempiternelles acréantement. Que le trône se vernisse du cruor des émules, que l'empyrée couine  fiévreuses lacrymules. Que Roi et Reine éludent Charon sous la tutelle des Grands Félons. Gloire au monarchique panthéon! Statut Civil { SINGLE }  myocarde avachi, raviné, détraqué d'un éréthisme antédiluvien. Choéphore assoté à quelques chimères. Une femme. Une Reine. Victoria impériale, pour qui roulèrent quinquets énamourés. Neuf décades à l'usure d'une ambiguïté pillarde. La rose et l’épine. Grande Dame et nébuleux cerbère. Etreintes fugaces, baisers aériens, risette acolyte. Ivresse boutonnée dans l'abîme. Tendron, dame, vieillarde. S'étiole le temps, féroce. Roméo misérable se joint à Chronos dans un soliste exode.  Préférences sexuelles { PANSEXUAL } Sous la ronde Sélène, bal des squelettes. L'orbe rutile, curieuse, fluctuante d'un insolite rudoyant sous la bave lunaire. Il ou elle, grand ou petit, hideuse ou sublime. Physique outrepassé à l'appétence gestuelle des choix incertains.  Statut du sang { MIXED } engeance des efférés alcyons  Tradition { EUTHANATOS } légendaires fanés à l'eurythmie temporelle. Gloriole jusqu'au dernier bulbe. Rhizome atrophié en sa vétuste personne. Résidus de cabalistique sépia sur le marbre. Caraude dépouillée sous le chancre d'un immortel coquelicot. Baguette { NONE } Patronus { NONE } Dons { VAMPYR / LASOMBRA } labre suçant, pressant, creusant moelleux tégument et broutant sève vermeille sous Diane irisante. Mistre charriant camisade aux ruines tournesol. Pouvoirs répondre ici ; Particularités répondre ici Activité Professionnelle, études, métier, autre { ROYAL EXECUTIONER / AMBASSADOR TO MINISTRY /  KEEPER OF THE KEYS OF POUDLARD } Fenrir hogne et sillonne aux bons vouloirs d'Elizabeth II. Capitale infernale, ministère versatile et château de jeunes freluquets, l'échanson besogne sous l'auréole luciférienne, à l'équilibre de la patrie.

caractère
Caractère développez ici  


histoire
Histoire développez ici



FT. répondre ici ; Pseudonyme répondre ici ; Âge répondre ici ; Comment as-tu trouvé le forum ? répondre ici ; Un petit mot à ajouter ? répondre ici ; Ta fréquence de connexion répondre ici.

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : la rivière de cassis (ongoing)  UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 18 Oct - 21:47
Madame Wolf ! Quel (dé)plaisir que l'expectative de vous recruter à Poudlard en tant que gardienne des clefs et des lieux... Sachez bien que je le fais contre mon gré, et que je vous donnerai matière à ne pouvoir l'ignorer !

Vanne à part : rebienvenue avec ce personnage de folie <3 Je me réjouis de te voir enfin sortir mademoiselle canine effilée <3

Invité

avatar
Invité
Jeu 18 Oct - 21:50
N'écoutez pas ce vieux grognon, amie =D

Je suis ravi de n'être plus la seule canine du forum ! Ensemble, allons profiter de nuits régaliennes et savourer la voûte princière du firmament !

Ce début de fiche est magnifique <3 J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ! Augustus est tout à toi si tu désires un lien, bien entendu =D bon courage pour la fiche !

Invité

avatar
Invité
Jeu 18 Oct - 22:06
@Severus Rogue
Je trépigne à vous voir houspiller à mon encontre Nez Crochu :smi1:
J'ai plutôt patience à la matière. Qu'est-ce qu'une année dans la vie d'un immortel? :smi104:

@Augustus Rowle

Tovarash :smi98:
Nous devons nous serrer les canines face à ces éphémères bien ingrats :smi72:
Je n'hésiterai pas à secouer ta grotte à rousettes :smi76:
Ensemble nous allons créer sanguinolentes fontaines :smi67:

Invité

avatar
Invité
Jeu 18 Oct - 22:15
Citation :
Signe astrologique balivernes superficielles ;

Compte sur Alys pour venir te murmurer à l'oreille l'horoscope du jour :smi7:

Rebienvenue ! (puis ce vava et ce début de fiche :smi62: )

Invité

avatar
Invité
Ven 19 Oct - 7:40
Alys Irvine a écrit:
Citation :
Signe astrologique balivernes superficielles ;

Compte sur Alys pour venir te murmurer à l'oreille l'horoscope du jour :smi7:

J'écouterai d'une oreille distraite ces billevesées :amen:
Merci petit oiseau :panda:

Invité

avatar
Invité
Ven 19 Oct - 7:45
Rebienvenue !
Je suis content de voir que tu n'as pas abandonné ce personnage qui a l'air très haut en couleurs. Vous allez vous faire un joli regroupement de vampires... Va falloir sortir la carotide cachée la nuit :smi29: ... ou faire le plein d'ail... :smi5:
Et cette trogne... Mama  sublime :smi72:
En tout cas, bon courage sur cette fiche, bien que je ne doute pas connaissant tes talents de la sublimité finale. :smi19:

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : la rivière de cassis (ongoing)  Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Ven 19 Oct - 10:52
Ce personnage haut en couleurs :smi84: Hâte de le voir en jeu :smi95:

Bonne chance pour la rédaction de la fiche :natmar2:

Invité

avatar
Invité
Ven 19 Oct - 21:12
Cate Blanchett à Poudlard, c'est bon, je peux mourir heureux :smi11:
Re re bienvenue sur le forum (je crois reconnaître la plume caractéristique d'une certaine modératrice Wink)

Je sens que Severus et Virgile, ça va être du haut level de joutes verbales !

Invité

avatar
Invité
Sam 20 Oct - 9:35
Tellement hâte de découvrir la suite de ce personnage, prometteur :smi56:

Re Bienvenue Madame Wolf,
Eutanatos & Vampire, intriguant ^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum