| Lun 26 Avr - 9:35 | Merci J'espère pouvoir te la donner très bientôt. Surtout au vu d'un personnage si intéressant |
|
hiboux : 860 pictures : | Lun 26 Avr - 12:53 | Bienvenue sur le forum, @Theodore Nott ! Je suis curieuse de voir ce que ce superbe personnage va donner sous ta plume ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous solliciter. Mais je crois que tu es déjà bien entouré par mes petites collègues Hâte de te lire ! |
|
| Lun 26 Avr - 14:47 | Merci beaucoup pour cet accueil On n'est jamais trop entouré t'as vu |
|
| Mar 27 Avr - 18:24 | Je te l'ai dit par mp mais je repasse ici du coup : bienvenue sur le forum encore, hâte de voir un Theodore en jeu Bon courage pour ta fiche ! |
|
| Mar 27 Avr - 20:04 | Ton message m'a fait très plaisir Merci |
|
hiboux : 1257 pictures : | Lun 10 Mai - 20:35 | Bonjour @Theodore Nott ! Tu es arrivé au bout du délai initial accordé pour terminer sa fiche. Je viens donc prendre un peu les nouvelles Comment se passe la rédaction de ta fiche ? As-tu besoin d'un petit coup de main que quelques points de celle-ci ? N'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin d'aide. Tout le staff se tient à ta disposition. Sans nouvelle de ta part d'ici le 17 mai, nous serons contraintes d'archiver ta fiche. |
|
| Lun 17 Mai - 23:42 | Sans nouvelle le 17.05, fiche archivée |
|