AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

when night comes, theodore nott
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Dim 25 Avr - 10:55
Theodore Linus Nott
PLUME DE PHÉNIX
Nom NOTT. Ce nom célèbre la personnification de la nuit écrite dans les opuscules traduisant ces anciens mythes. Ils contaient la naissance d'une fille noire aux sombres desseins comme la race dont elle était issue. Son char était tiré par un cheval cosmique à la crinière givrée dont l'écume se distillait en une douce rosée matinale se déposant sur le monde. Messager malheureux. Il était entouré par d'innombrables ténèbres et enfermé dans un dédale où l'obscurité était devenue une amie funeste ayant déposé un voile de solitude sur son âme. ; Prénoms THEODORE. Don de Dieu. Il était un miracle rudement attendu par un géniteur doté d'un âge certain. Il illuminait les sillons creusés dans la chair et rongés par l'anxiété chronique de ne pas pouvoir offrir un héritier digne à cette famille tapie dans l'ombre. Il était l'espoir illuminant les prunelles noires d'une mère fragile dont le souffle s'éteignait lentement. LINUS. Prénom de son défunt grand-père paternel. ; Âge 24 ANS. ; Date de naissance 18 MAI 1980. ; Lieu de naissance HAMPSHIRE. Il est né dans le manoir familial situé aux confins des terres anglaises. Une fine pluie avait arrosé les saules dansant sous la brise printanière. Les nuages avaient pâli alors que le grésillement des néons s'étaient évanouis dans ces cris ayant causé l'envol du corbeau muré sur une branche. ; Signe astrologique TAUREAU. ; Nationalité ANGLAIS. ; Statut Civil CÉLIBATAIRE. ; Préférences sexuelles HÉTÉROSEXUEL. ; Statut du sang PUR. Tel un diamant brut extrait d'une cavité minière. L'orgueil se reflète à la nature absolue du venin qui coule dans ses veines. ; Tradition HERMÉTIQUE.  ; Baguette ou autre focus Elle est faite en bois d'aubépine et possède un ventricule de cœur de dragon (Noir des Hébrides). 27,5 CM. ; Patronus Il est incapable d'en produire. ; Dons Aucun. ; Pouvoirs Aucun. ; Particularités Il possède une petite cicatrice sur la tempe. Imprégnée dans son derme et dissimulée sous ses boucles, elle est le vestige d'une guerre qui l'a saigné à vif. Activité Professionnelle, études, métier, autre Il a étudié à Poudlard où il a été réparti dans la noble maison de Salazar. Il a ensuite terminé sa scolarité dans les alpages scandinaves de Durmstrang et a développé un attrait particulier pour l'occultisme médicinal. Il a continué à explorer cet intérêt en devenant assistant avant de gagner le titre d'apothicaire dans la boutique de Slug et Jiggers. - Envoûté par la fragrance âcre du poison. Il se passionne pour les effets douloureux et la souffrance dissimulée dans ces philtres divins. Il cherche à créer d'effroyables supplices addictifs qui crucifieraient leurs victimes dans une lente agonie. Il vend ses concoctions illicites en toute illégalité afin de renflouer la trésorerie Nott qui a été décimée. opinions politiques INSURGÉ. Le gouvernement actuel creuse les tombes défraîchies de ces familles sorcières à la pureté absolue. La magie se perd. Elle disparaît parmi les cendres gravitant autour de lui, s'envolant avec les quelques feuilles mortes jonchant un sol qu'il ne lui appartiendrait bientôt plus. Il croule sous les dettes et les astreintes. Il soutient vivement le parti de l'opposition dirigé par Narcissa Malefoy bien qu'il ne porte pas cette famille en haute estime. Il voit en leur projet l'unique façon de s'extraire d'un gouvernement autoritaire se camouflant sous un voile de liberté où la magie se meurt silencieusement. Il souhaite récupérer sa noblesse et redorer le blason bafoué.
CARACTÈRE / ANECDOTES
AMBITIEUX Les nobles ambitions du prince sont mortes à l'aube du poids de ces nouvelles responsabilités lui tombant sur les épaules. Il avait voué son âme à un avenir prometteur qui aurait pu redorer le blason d'une famille aujourd'hui déchue de tout honneur. Il n'a cependant pas perdu cette essence dans laquelle se mêlent une vile détermination et un acharnement conquérant se reflétant dans les mille et un poisons qu'il confectionne. Il souhaiterait pouvoir voyager afin d'affiner sa maîtrise et créer de nouveaux philtres infligeant une souffrance plus cruelle que la mort. CALME ll contemple son pâle reflet dans cette rivière sous le chant mélodieux de la naïade qui apaise son âme. Il scrute le mouvement régulier de cette eau cristalline serpentant parmi d'innombrables roches, suivant le sillon tortueux creusé par ses ancêtres. Elle se jette dans un fleuve qui nourrit les océans du monde. Il est un homme éduqué par la tradition dont l'image épouse les conséquences de ses actes. Il est bon de se méfier de l'eau qui dort et de ce calme olympien dans lequel les prémices d'une tempête se préparent. EGOISTE Déssimé par la fragilité de la vie. Elle lui a arraché sa tendre mère dont le souvenir s'est effacé, envolé de son esprit comme une plume noire emportée par l'aquilon hivernal. Elle a enfermé son père dans les tréfonds du Tartare. Son cœur n'est plus qu'un lambeau musculaire aux battements irréguliers. Il refuse d'offrir ce fragment de son âme, ce vestige au palpitant écrasé par une misérable solitude. Il est devenu lâche face aux décisions menaçant de bouleverser ce frêle équilibre. Il s'est construit seul et sert ses propres intérêts.

CURRICULUM VITAE


DIVISEUR
HISTOIRE

FT. Daniel Sharman ; Pseudonyme DITW ; Âge Vingt-cinq ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? Par PRD ; Un petit mot à ajouter ?  :smi36:  ; Ta fréquence de connexion Tous les jours.

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : when night comes, theodore nott UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 25 Avr - 13:06
Oh mais un Théodore *O*
ça fait si plaisir ! Bienvenue à toi sur le forum ! Je suis si contente de voir ce perso tenté ! Je suis sûre que @P. Pandora Parkinson et @Daphné S. Greengrass vont sabrer le champagne pour ton arrivée !

Le perso a déjà été joué, donc n'hésite pas à éventuellement gratter à la porte de Pando et Daphné (et je crois que @Rhys M. Price aussi avait quelques liens avec l'ancien Théodore =) Et évidemment, tu as toute latitude pour t'approprier le perso et j'ai super hâte de voir ce que tu vas en faire =) Je ne crois pas qu'il y ait vraiment quoi que ce soit de non-négociable sur ce perso dans le lore du forum, donc éclate-toi <3

Si tu as la moindre question sur le forum, évidemment, n'hésite pas <3

Invité

avatar
Invité
Dim 25 Avr - 13:14
Merci beaucoup :smi36:

Je suis aux anges. J'ai une bonne excuse pour aller spam :drama:

Je tenais à dire que le forum est merveilleusement bien construit et qu'il est vraiment superbe. :smi4:

Viviane Goyle-Lestrange

Viviane Goyle-Lestrange
MEMBRE
hiboux : 75
Dim 25 Avr - 19:47
Bienvenue à toi, Théo :smi82: ça fait plaisir de revoir le personnage joué sur le forum !
Bon courage pour la fiche :smi62:

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : when night comes, theodore nott Dd05573008b2e61133121628307da779
Dim 25 Avr - 20:52
Bienvenue par ici avec ce super personnage, hâte d'en découvrir davantage :pensif:
En te souhaitant une rédaction inspirée :toto:

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
when night comes, theodore nott 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Dim 25 Avr - 22:18
Théodore, oh mon Théodore :smi19:

Que je suis heureuse de te trouver par ici :smi62: Je te l'ai déjà dit par MP mais je te le redis ici, sens-toi libre d'incarner ce personnage comme tu l'entends, et puis nous, on suivra :smi40: Ce qui compte, c'est qu'on puisse s'éclater IRP après en incarnant des persos qui nous correspondent.

Je te souhaite donc du courage pour la rédaction de cette fiche, et puis si tu as la moindre question, tu sais où me trouver :smi40:

Bienvenue ici :smi62:

Invité

avatar
Invité
Dim 25 Avr - 22:54
Viviane Goyle-Lestrange a écrit:
Bienvenue à toi, Théo :smi82: ça fait plaisir de revoir le personnage joué sur le forum !
Bon courage pour la fiche :smi62:

Merci beaucoup I love you

Angelina Johnson-Weasley a écrit:
Bienvenue par ici avec ce super personnage, hâte d'en découvrir davantage :pensif:
En te souhaitant une rédaction inspirée :toto:

Merci :smi63:

Daphné S. Greengrass

Daphné S. Greengrass
MODÉRATRICE
hiboux : 194
pictures : when night comes, theodore nott 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f39303253675170745f75365941673d3d2d3537363838373236362e313533313534656439353333633630373939323037353035363337372e676966
Dim 25 Avr - 22:58
La même, je t'ai eu par MP, mais je réitère : trop enthousiaste à l'idée d'avoir un Theo sur le forum, peu importe comment tu voudras le jouer — on trouvera toujours comment rendre ça chouette et intéressant pour nous deux :smi63:

Encore bienvenue, donc, et n'hésite pas si tu as des questions concernant le forum, etc. On est là pour toi :smi40:

Invité

avatar
Invité
Lun 26 Avr - 9:00
Merci beaucoup I love you T'es trop chou :smi4:

Je n'hésiterai pas à te spam si besoin :drama:

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : when night comes, theodore nott 5145235480824587a34264859401580e
Lun 26 Avr - 9:05
Bienvenue à toi sur le forum :smi62:
C'est tellement cool de croiser un Théo ! J'espère qu'on aura l'occasion de se donner la réplique in game, j'avais pas eu cette chance avec le précédent :smi82: Bon courage pour la fiche !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum