AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

The Sheffield Bull
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Jeu 5 Nov - 11:28
Méro Santini
coeur d'occamy
Nom Santini, nom espagnol lui venant de son père ; Prénoms Méro, qui vient du latin « mérus » et qui signifierait « sans nuage » d’après les histoires que lui racontait son grand-père. Vient ensuite le prénom de son père, Vasco, mais tout le monde l’appelle Méro et uniquement Méro.; Âge 16 ans ; Date de naissance Le 12 Janvier 1988 ; Lieu de naissance Il est né au sein de la maternité moldue de Gérone mais aussi loin qu’il s’en souvienne il a toujours vécu à Sheffield en Angleterre ; Signe astrologique Verseau ; Nationalité Il est espagnol par son père et anglais par sa mère ce qui fait donc de lui un hispano-anglais ; Statut Civil Célibataire ; Préférences sexuelles A 16 ans il est certain d’une chose, ce sont les femmes qui l’attirent ; Statut du sang Sang-mêlé, son père est un sang-pur et sa mère est une née-moldue ; Tradition Il a été élevé dans la pure tradition de l’Ordre d’Hermès et ne connait que ce mode de vie  ; Baguette ou autre focus Baguette en bois de sycomore, longue de 29,9cm, avec une plume de phénix en son sein. Flexible et légèrement élastique, elle est particulièrement efficace pour les enchantements et les contre-enchantements ; Patronus Un taureau, c’est bien là tout ce qu’il a pu rapporter d’Espagne ; Dons Il se vante sans cesse à qui veut l’entendre qu’il possède un don pour retenir les drapeaux et les capitales du monde entier ; Pouvoirs aucun ; Particularités Une boucle d’oreille qu’il ne quitte jamais et qui, toujours d’après son grand-père, renferme une vieille magie même s’il n’a jamais été en mesure d’apporter plus de précisions. Activité Professionnelle, études, métier, autre Elève de Serdaigle en 6ème année à Poudlard, il espère obtenir ses A.S.P.I.Cs même si certaines matières comme la Botanique lui posent quelques problèmes. Il fait partie du club des collectionneurs de cartes et de temps en temps il fait acte de présence au club de duels.
CARACTÈRE / ANECDOTES
Implacable face au stress, c’est sans doute la meilleure façon de définir Méro. Il n’a jamais ressenti le moindre stress au cours de sa vie, que ce soit à l’aube de passer un examen ou lorsqu’il s’est présenté pour la première fois à Poudlard. Bien sûr si cela lui permet de garder ses moyens en toute circonstance, cela peut parfois s’avérer handicapant lorsqu’un petit coup de pression serait nécessaire.
Sûr de lui, est un autre adjectif qui caractérise très bien Méro. Lorsqu’il prend une décision, l’avis des autres lui importe peu, c’est lui qui a raison. Et même s’il a tord et qu’il s’en rend compte, il fera tout pour minimiser son erreur au regard des autres. Cela fait de lui quelqu’un qui peut parfois paraître prétentieux et difficile à vivre mais c’est à l’inverse de ce qu’il est réellement.
Bon camarade et surtout fidèle en amitié, Méro aime s’entourer de gens qui partagent ses valeurs et surtout qui acceptent son caractère parfois tempétueux. Il est prêt à tout pour aider ses amis à condition que ces derniers soient également prêts à tout pour lui. Quitte à parfois se mettre en facheuse posture, il aime également divertir ses camarades par certaines pitreries et calembours.  
Limité, pas intellectuellement, loin de là, mais dans ses centres d’intérêt. En effet pour que son attention soit focalisée sur un sujet il faut que ce sujet l’intéresse. Autrement, il fera le minimum d’effort lorsque cela est nécessaire ou se désintéressera purement et simplement du sujet en question si cela est possible.
Curieux tel est ce qui marque son appartenance à Serdaigle selon lui. Même s’il a du mal à se passionner pour quelque chose, il n’hésite pas à se tourner vers des choses qui lui sont inconnues dans l’espoir de découvrir quelque chose de captivant. C’est de cette façon qu’il s’est passionné pour les cartes de Chocogrenouille bien qu’il déteste le chocolat.

The Sheffield Bull Mzoro_10
CURRICULUM VITAE


Enfance

Méro est né le 12 Janvier 1988 à Gérone en Espagne d’un père espagnol et d’une mère anglaise. Son père, Vasco Santini, issu de la noble lignée de sang-pur espagnole, était batteur au sein de l’équipe espagnole de Quidditch. Il a d’ailleurs participé à la Coupe du Monde de Quidditch de 1994, dont la finale est tristement célèbre comme marquant l’apparition de la marque du Seigneur des Ténèbres pour la première fois depuis 13 années. Aujourd’hui retraité des terrains, Vasco Santini occupe un poste au sein du Bureau de la coopération magique internationale et est en charge des relations avec le Ministère de la Magie espagnol. La mère de Méro se prénomme Martha Coldwall. Elle est issue d’une famille moldue et a passé sa vie à tenter de faire le lien entre les deux mondes. A ce titre, dès la fin de ses études à Poudlard, elle est entrée au Ministère de la Magie au Département de la Justice Magique et s’occupe notamment de régler les litiges autour de l’artisanat moldu. Méro a également une petite sœur, Piola Santini âgée de 8 ans qui est scolarisée à Prima Sapientia avant de suivre une scolarité à Poudlard. La petite famille a emménagé à Sheffield dans le sud de l’Angleterre alors que Méro n’avait pas encore fêté son premier anniversaire.
Méro a toujours manifesté son intérêt quant au monde magique délaissant trop souvent les us et coutumes des moldus que tentait de lui inculquer sa mère. Ayant grandi principalement en Angleterre, Méro ne garde que peu de contacts avec la partie paternelle de sa famille bien qu’il reçoive régulièrement la visite de son grand-père toujours désireux de raconter ses histoires de jeunesse. Les premiers signes de magie se sont manifestés alors qu’il avait six ans : un matin d’hiver il s’était réveillé en sursaut alors qu’il venait inconsciemment de faire exploser la boule à neige magique se trouvant sur sa table de chevet dans ce qu’il croyait être un rêve. Impatient d’apprendre tout ce qu’il y avait à savoir sur la magie, il a été contraint de revoir ses attentes à la baisse lorsque ses parents lui imposèrent de suivre une scolarité dans une école de moldus jusqu’à ce qu’il ait l’âge requis pour suivre une scolarité dans une école de magie. A compter de ce moment, Méro a peu à peu manifesté plus d’intérêt pour le monde moldu et n’a eu de cesse de questionner sa mère qui a tout mis en œuvre pour lui apprendre le nécessaire. Lorsqu’il eut atteint l’âge de dix ans, son foyer se divisa temporairement de façon assez violente son père quittant le pays après un désaccord sur les suites à donner à la scolarité de Méro. Sa mère souhaitait le voir entrer à Poudlard car disait-elle « c’est la meilleure école de sorcellerie du monde, celle qui a formée les plus grands sorciers de notre époque » alors que Mr Santini lui ne jurait que par Beauxbâtons qu’il avait fréquenté comme bon nombre de sorciers espagnols faute d’école de sorcellerie en Espagne. Méro n’eut jamais son mot à dire et au terme de négociations se finissant parfois à grand coup de larmes et d’objets brisés (voire de sortilèges de silence dans les grands jours), il fut convenu que Méro suivrait l’intégralité de sa scolarité à Poudlard. Lui en réalité, s’en moquait, tout ce qu’il souhaitait c’était enfin mettre les deux pieds dans le monde magique et ne plus jamais en sortir.

éTUDES A POUDLARD

Méro fut envoyé chez les Serdaigle et cela lui convenait tout à fait. De l’avis de ceux qui le côtoient au quotidien, Méro n’est pas de ses élèves qui sont très attentifs en cours. Il aime distraire les autres et être distrait par les autres. Néanmoins, il a toujours fait montre de persévérance à l’heure de passer ses examens, s’attachant toujours à limiter la casse dans les matières où il était à la traîne. Dès sa seconde année à Poudlard, il tenta sa chance au poste de Poursuiveur de l’équipe de Quidditch de Serdaigle mais malgré une bonne vision du jeu et des qualités athlétiques irréfutables, il n’était pas assez inscrit dans le collectif pour être sélectionné préférant les actions individuelles de grande classe au jeu collectif plus simple mais plus efficace. Il retenta sa chance année après année et ce n’est qu’en cinquième année qu’il se convainc d’abandonner cette idée (il garde aujourd’hui encore un profond ressentiment envers le capitaine de l’équipe). Son cursus se passe relativement bien, il n’excelle pas en magie mais n’est pas non plus un cancre. Il est d’ailleurs très doué en Sortilèges et évidemment en Etudes des Moldus. Là où les choses se compliquent, c’est dans ce qu’il juge comme des matières « inintéressantes et dépourvues de sens » comme l’Astronomie. Il n’était d’ailleurs jamais très assidu à ce cours et est désormais bien content que cet enseignement reste à tout jamais derrière lui. Actuellement il prépare ses A.S.P.I.C, qu’il espère obtenir en plus grand nombre afin de s’ouvrir tous les champs des possibilités dans sa future et très indéterminée carrière professionnelle.

PENSÉES POLITIQUES

La politique n’intéresse pas trop Méro. Néanmoins étant donné le contexte ces dernières années, il est bien obligé d’au moins y prêter une oreille. Il ne considère pas qu’Harry Potter soit un mauvais Ministre de la Magie bien que certaines de ces décisions soient pour le moins étrange. Celle qui selon lui est la moins pertinente concerne l’interdiction de toute forme de Magie Noire. Selon Méro interdire une pratique magique ne fait qu’accentuer l’intérêt qu’elle pourrait présenter pour de jeunes sorciers à la recherche d’aventures et d’expériences exaltantes. Légaliser la Magie Noire, tout en surveillant attentivement son utilisation serait selon lui plus enrichissant pour le monde des sorciers. Concernant le groupe d’Insurgés menés par la famille Malefoy, Méro a un avis partagé. D’un côté il semble selon lui normal que les plus anciennes familles de sorciers de Grande-Bretagne bénéficient de quelques avantages mais d’un autre côté il ne pense pas que se couper du monde et crier à tort et à travers « qu’on n’est pas d’accord » soit la meilleure solution pour faire évoluer les choses favorablement. Le climat actuel, plutôt pesant, ne nous mentons pas, n’a pas particulièrement d’effet sur Méro : comme à son habitude il est plutôt détaché de tout cela. Mais la Coalition lui fait de l’œil ; associer traditions et nouveauté n’est-ce pas un programme à l’image de sa famille, lui qui est né d’un père sang-pur espagnol et d’une mère née-moldue anglaise ?



FT. Miguel Herran ; Pseudonyme Kér ; Âge 22 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? en cherchant ce genre de forum sur Google ; Un petit mot à ajouter ? Le forum est magnifique, a l'air très actif et les membres ont l'air super sympa ! ; Ta fréquence de connexion Quelques fois en semaine, souvent le weekend et pendant les vacances.




Dossier scolaire
POUDLARD



POUDLARD
6ème Année
Club des collectionneurs de cartes
Club de duels


BUSES & ASPICS
Cours suivis : cours obligatoires + Soins aux Créatures Magiques + Arts Obscurs
Résultats aux BUSE : si déjà passées (pour les élèves de 6e et 7e année)
- Sortilèges – Optimal
- Métamorphose – Effort Exceptionnel
- Potions – Effort Exceptionnel
- Botanique – Acceptable
- Défense contre les Forces du Mal – Effort Exceptionnel
- Sciences Moldues – Optimal
- Histoire de la magie – Effort Exceptionnel
- Astronomie – Désolant
- Etude des Runes et des Oghams – Acceptable
- Soin aux créatures magiques – Optimal

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : The Sheffield Bull UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 5 Nov - 11:32
Holalala, un petit Serdaigle à l'horizon, c'est @Lemony Anderson qui va être content :smi10:

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche =) En cas de questions, n'hésite pas à nous faire signe, le staff est là pour ça <3

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
The Sheffield Bull 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Jeu 5 Nov - 12:29
Ah bah alors là évidemment, c'est ma Pandora que je sors pour te souhaiter la bienvenue par ici :smi46: J'espère qu'on pourra trouver un super lien entre nos persos :smi62:


Bienvenue sur le forum en tous cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche que j'ai hâte de lire, et surtout, n'hésite pas si tu as besoin d'aide à faire appel au staff !

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Jeu 5 Nov - 12:45
Je confirme, le directeur de Serdaigle est ravi I love you

Bienvenue sur le forum ! :smi46:

Invité

avatar
Invité
Jeu 5 Nov - 17:46
On m'a pas demandé mon avis, mais je plussoie aussi tous les serdaigle :smi6:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :smi19:

Invité

avatar
Invité
Jeu 5 Nov - 18:20
Bienvenue par ici !!!!

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : The Sheffield Bull B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Jeu 5 Nov - 19:31
Bienvenue sur le forum !

Un peu de sang neuf à Poudlard, voilà qui fait bien plaisir ! :smi40:
Si tu as la moindre question, tout le staff se tient à ta disposition ! N'hésite pas à nous solliciter !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :smi72:

Invité

avatar
Invité
Jeu 5 Nov - 19:35
Oh, encore un Serdaigle :faint:
Il y en a qui vont être contents, effectivement :smi10:

Sois le très bienvenu par ici, j'ai hâte de découvrir ce nouvel élève :smi46:

Invité

avatar
Invité
Ven 6 Nov - 11:04
Merci à tous pour vos messages de bienvenue ca fait extrêmement plaisir ! J'essaye de finir ma fiche au plus vite pour que vous en sachiez davantage sur ce personnage Question Question

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : The Sheffield Bull B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Ven 6 Nov - 22:13
Comme les amis, je te souhaite la bienvenue sur The Enchantress, Méro !

Je suis très curieuse d'en découvrir davantage sur ton personnage, bon courage à toi pour l'écriture de ta fiche. Tu n'hésites pas, évidemment, si tu as la moindre question :smi79:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum